[ZR-7 Navigation] Avertisseur Radar inforad moto

Démarré par madinina, 20 Février 2008 à 17:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

madinina

Je suis tenté d'acheter un inforad pour moto,de plus en ce moment il est en promo à 79 euros,si certains d'entres vous l'on acheté,pouvez vous me dire si vous en etes satisfait. Merci d'avance :) :fume:

Kawasien

#1
Tu trouvera des réponses a tes question ici

Pour le montage tu peut voir le mien ici

J'en suis satisfais même ci sa occasionne des freinage de trappeur a certain moment.

Je regarde beaucoup plus loin que le tableau de bord donc pas toujours sous les yeux



frantz67

Salut . J'ai un Inforad V3 à vendre pour 50€. J 'ai juste ouvert le blister pour voir de près, jamais utiliser. Contacte moi par MP .  A+

Maniak

Mon frangin en a eu un en cadeau et il en est satisfait. Au prix où ça coûte et si tu es intéressé par un GPS, vaut mieux rajouter quelques € et prendre un GPS (tu auras les radars et le guidage).
:V:
:V:

Kawasien

Citation de: frantz67 le 21 Février 2008 à 09:48:02
Salut . J'ai un Inforad V3 à vendre pour 50€. J 'ai juste ouvert le blister pour voir de près, jamais utiliser. Contacte moi par MP .  A+

C'est d'un moto qu'on parle ici  ;)

Citation de: Maniak le 21 Février 2008 à 11:45:29
Mon frangin en a eu un en cadeau et il en est satisfait. Au prix où ça coûte et si tu es intéressé par un GPS, vaut mieux rajouter quelques € et prendre un GPS (tu auras les radars et le guidage).
:V:

Pour avoir l'option son et tout qui va bien c'est pas juste quelques €  c'est un gros paquet un truc comme 4 x plus  :sifflet: :sifflet:

foult

petit up !!!
je deterre le topic ci présent car je devrais installer mon inforad demain, et je vais faire un petit tuto si ça peut interesser quelqu'un j'ouvrirais un nouveau topic appelé "installation INFORAD MOTO"...
à bon entendeur !!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

tu n'as même pas a demander ..

vas y ...fonce..... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

Citation de: cpg le 14 Décembre 2009 à 09:39:54
tu n'as même pas a demander ..

vas y ...fonce..... :-D
je ne demandais pas l'autorisation  :-D :-D :-D hihi !

installation faite, je monterais un petit tuto demain  ;) ;)
:V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

Citation de: cpg le 14 Décembre 2009 à 09:39:54
vas y ...fonce..... :-D

Pas trop vite non plus... c'est pas parce que t'as un anti radar qu'il faut se croire tout permis :-\




:-D



:dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

mauvaise nouvelle !!  :marteau: :marteau:
l'inforad ne marchait pas, je l'ai rendu à Darty contre remboursement mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos de mon montage...
j'ai pas trouvé utile d'en prendre de mon démontage  :gne: :gne:  :dehors:
je met ça au plus vite, mais pour ce qui est du test ça attendra que j'en ai un qui fonctionne  :(



:...: fait ch... quand même de se rendre compte qu'il ne détecte pas les satellites une fois l'avoir monté en même temps, j'étais en sous sol :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

je l'ai essayé avant, il semblait marcher...  :-\
quand je dit "sembler" c'est que la lumière verte clignotait ce qui signifie qu'il recherche les satellites.
donc quand j'ai vu ke ça clignotait je me suis dit banco il marche !!! et donc je l'ai installé...  :sifflet:
et pi non, il a jamais réussit à se synchroniser avec les satellites quand j'ai fait mon petit tour, et ensuite j'ai quand meme essayé de laisser la meule sans bouger et ça n'a rien donnée pendant presque 2h
pas cool  :'( :'( :'(  :bete:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

Effectivement :-\

L'essentiel, c'est qu'ils te l'échange ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: foult le 14 Décembre 2009 à 22:56:18
Citation de: cpg le 14 Décembre 2009 à 09:39:54
tu n'as même pas a demander ..

vas y ...fonce..... :-D
je ne demandais pas l'autorisation  :-D :-D :-D hihi !

installation faite, je monterais un petit tuto demain  ;) ;)
:V:

JE ne vois pas ton tuto ici  :(

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,62.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

foult

je sais je suis désolé mais j'ai démonté l'inforad vu qu'il ne marchait pas, et je suis un peu débordé en ce moment j'ai pas pris le temps de m'en occuper  :( :( autant pour moi...
j'essayerai de mettre ça bientôt, chose promise chose due  :oups:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


mecanoman211087

un peut fragile je trouve, j'en ai cramé 2 sur 2 ans. Oo:
25 ans

Olive Pyreneen en Alsace

question : comment alimentez vous vos appareil a partir du ZR7 ?

Comment montez vous une jolie prise allume cigare ?

Par jolie j'entends autre chose qu'une paire de pince croco aggrippées aux cosses de la batterie  !

Merci d'avance
Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

foult

 :up: :up: :up: :up:
BON j'avais dit que je ferais un petit tuto sur l'installation de l'inforad moto et je me suis chié  :lacheur: car celui que j'avais acheté ne marchait pas  :'( (merci D..ty !!! )

j'en ai retrouvé un sur vente-privé pour encore moins cher (35€ avec les ports), et donc dès que je le reçois je prendrais quelques photos histoire d'illustrer le montage... mais faut pas être trop pressé chez vente-privée
à noter que depuis j'ai installé un xénon qui prend un peu de place donc je modifierais un peu ma précédente installation.
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)