avant la z1000

Démarré par HotCmel, 18 Mai 2006 à 00:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

ah d'accord ouai l'avant est sympa
moi je croyais que tu parlais de celle la!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: joebar le 22 Mai 2006 à 19:48:43
Il lui fait un gros reproche quand même ............. la selle pas confortable a premiere vu  ><

pourtant elle me parait bien large  :confused:

Citation de: antoine le 22 Mai 2006 à 19:49:58
ah d'accord ouai l'avant est sympa
moi je croyais que tu parlais de celle la!!!!


oui par contre celle la ca fait vieillot  ss
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Citation de: garette le 20 Mai 2006 à 01:10:07
moulin à café = moteur qui doit tourner très vite pour s'exprimer

exemple : sur la fz6, de l'avis des essayeurs, pas de couple à bas régime, ca commence à causer à 8000 trs/mn et la zone rouge est à 14000 trs/mn




Je confirme. En tant qu'ancien possesseur d'un FZ6N, je peux vous dire qu'effectivement en dessous de 7-8000 tours c'est tranquille. Par contre à 8000 et + on se prend un coup de pied au cul monstrueux, et çe jusqu'à la zone rouge. Le moteur est celui du R6, juste un peu dégonflé (98 chevaux contre 126 pour le R6)

C'est une bonne bécane, mais assez exclusive.

HotCmel

#23
Citation de: Zoliv le 24 Mai 2006 à 22:31:47
Citation de: garette le 20 Mai 2006 à 01:10:07
moulin à café = moteur qui doit tourner très vite pour s'exprimer

exemple : sur la fz6, de l'avis des essayeurs, pas de couple à bas régime, ca commence à causer à 8000 trs/mn et la zone rouge est à 14000 trs/mn




Je confirme. En tant qu'ancien possesseur d'un FZ6N, je peux vous dire qu'effectivement en dessous de 7-8000 tours c'est tranquille. Par contre à 8000 et + on se prend un coup de pied au cul monstrueux, et çe jusqu'à la zone rouge. Le moteur est celui du R6, juste un peu dégonflé (98 chevaux contre 126 pour le R6)

C'est une bonne bécane, mais assez exclusive.

tu pourras nous faire un petit comparatif avec ta nouvelle zr7  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv



Sujets Similaires (5)