[Versys 650 Personnalisation] Passage de roue et garde boue ar

Démarré par cricricréole, 19 Février 2008 à 16:40:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricricréole

Nouveau sur le forum alors bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un versys et j'envisage de l'équiper d'un passage de roue et d'un garde boue ar. Cela protège-t-il des remontées ou projections de la roue arrière (plus de bavette d'origine) ? La plaque d'immatriculation peut-elle faire office de bavette ?
Merci pour les tuyaux et bonne route à tous. :)

cpg

bonjour a toi et bienvenue...sur le forum ..

il serait sympa de nous faire une petite présentation afin que chacun puisse t'accueillir  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

ensuite pour te répondre bien sur qu'un passage de roue et un garde boue t'aideront a garder ta moto un peu plus propre ...jette un œil dans les topic [personnalisation versys] ,il y a quelques exemples de matériel sur tu peux trouver sur le web...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cricricréole

Merci pour la réponse mais est-ce que celle-ci tient compte du fait que la bavette d'origine sera retirée ?

Pour ce qui est des présentations, j'suis un petit gars du morbihan (56) qui n'aura que peu de temps pour utiliser sa machine dans cette belle région car je pars en juillet pour LA REUNION. Je sais qu'il y a quelques Ver6 là-bas alors je ne serai pas isolé (d'autant que cette machine doit être idéale pour aller taquiner les sommets sur les routes sinueuses).
Sinon, j'ai un vieux PX125 qui me procure un plaisir certain pour aller chercher ma baguette de pain.

Voilà, je devrai être moins un "inconnu" maintenant.  Au plaisir de vous retrouver sur ce forum (c'est ma première expérience en la matière) et je ne manquerai pas de vous faire part de ma propre Ver6expérience.

A bientôt sur les autoroutes de la communication à défaut des routes (les vraies).

Cricricréole (maintenant vous savez ma source d'inspiration pour le pseudo).


Maxi

cricri cpg t'as donné un lien ;) c'est là-bas qu'il faut faire ta présentation ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

exmakina

si tu veux j'ai un passage de roue et un lèche dont je me sépare pour pas cher !


Sujets Similaires (5)