[ZR-7 Bagagerie] sacoche zr7

Démarré par ginyz, 17 Février 2008 à 00:06:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

Mais trop bon, ils sont au takééééééé !!!
En même temps je comprends qu'ils craquent tous, c'est une noire.... Et puis comme tout le monde le sait les noires c'est les plus belles et plus rapide.....

PS : J'ai une couverture de reservoir noire couture grise ( oui vous savez pas le sac, le truc en cuir qui a dessous, pas moyen de me souvenir du nom exacte !) chez moi achetez chez kawa jamais utilisé car j'ai refait la peinture entre temps...
Avis aux amateurs et trice en l'occurrence !

Maxi

ok... et la sacoche dans tout ça ??? :?: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: Coachi06 le 27 Février 2008 à 21:35:05
Mais trop bon, ils sont au takééééééé !!!
En même temps je comprends qu'ils craquent tous, c'est une noire.... Et puis comme tout le monde le sait les noires c'est les plus belles et plus rapide.....

PS : J'ai une couverture de reservoir noire couture grise ( oui vous savez pas le sac, le truc en cuir qui a dessous, pas moyen de me souvenir du nom exacte !) chez moi achetez chez kawa jamais utilisé car j'ai refait la peinture entre temps...
Avis aux amateurs et trice en l'occurrence !
un tapis de réservoir ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationok... et la sacoche dans tout ça

Je donne la mienne à Ginyz...  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

donc on peut s'éloigner de ce topic pour parler du reste ? ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Je crois que Coachi proposait sa sacoche+tapis de réservoir à Ginyz...
Elle sera peut-être intéressée...?!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Coachi06

Ben en fait que le tapis de réservoir (merci pour le nom !), je me disais que toi la sacoche, moi le tapis ça pouvait le faire !

Killbabié

#27
Para mi, pareil, j'ai une petite sacoche genre vide poche magnétique Mac adam payé 39 €, très bien sauf quand elle est chargée comme dit davidles ou qu'il y a du vent. Je me la suis dejà pris deux ou trois fois dans la g**** mais à partir de 170, et soit disant la vendeuse m'avait dit que ça tenait jusqu'à 300.  :sifflet: A mon avis avec une bulle.

raoul

Citation de: cpg le 17 Février 2008 à 00:27:21


même si cela ne concernant pas la sacoche de réservoir ça reste de la bagagerie ....


j'ai récupéré des sacoches latérales mais le problèmes c'est le bas de la sacoche droite qui repose sur le pot (d'origine)  :'( :'(


donc attention avant d'investir dans des sacoches latérales  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

ya pas une histoire de housse de protection du pot pour la chaleur   ???

raoul

je sais pas en tout cas j'ai des sacoches latérales et je peux pas m'en servir  :red: :red:

dans l'absolu faudrait faire plier un tôle et la mettre en protection au dessus du pot => c'est ce qu'avait fait un membre du fofo  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

essayez du tissus thermique (qui resiste a la chaleur) je croit que sur certaine marque c'est d'origine sur les laterale
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié

Et ça  ??? je sais pas si j'ai pas bien pigé l'utilisation de ce truc mais c'est pas un truc qu'on met sur le pot  ???



Il est disponible en option et s'adapte aux modèles Sport et Touring. Il a été testé à plus de 300 °C. Grâce aux multiples crochets présents sur la sacoche et aux élastiques sur le kit, il s'adapte à toutes les positions de pots d'échappement.

Ref. 4884

Prix : 19.00 €      chez Access-moto


dipediou

Citation de: Killbabié le 28 Février 2008 à 20:26:03
Et ça  ??? je sais pas si j'ai pas bien pigé l'utilisation de ce truc mais c'est pas un truc qu'on met sur le pot  ???



Il est disponible en option et s'adapte aux modèles Sport et Touring. Il a été testé à plus de 300 °C. Grâce aux multiples crochets présents sur la sacoche et aux élastiques sur le kit, il s'adapte à toutes les positions de pots d'échappement.

Ref. 4884

Prix : 19.00 €      chez Access-moto


dans le mille emile c'est de ca que j'voula parler mais je sait que chez certain c'est directement integre
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

#34
Citation de: Killbabié le 28 Février 2008 à 20:26:03
Et ça  ??? je sais pas si j'ai pas bien pigé l'utilisation de ce truc mais c'est pas un truc qu'on met sur le pot  ???



Il est disponible en option et s'adapte aux modèles Sport et Touring. Il a été testé à plus de 300 °C. Grâce aux multiples crochets présents sur la sacoche et aux élastiques sur le kit, il s'adapte à toutes les positions de pots d'échappement.

Ref. 4884

Prix : 19.00 €      chez Access-moto



:excellent: il faudra que je regarde alors ...

peut être que je pouvoir m'en servir de ces sacoches  0(0 0(0

mais tu l'accroches au pot avec les crochets en plastiques ??

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

#35
Ben voilà   <D pour une fois que je vois juste  :sifflet: , content de vous avoir rendu service
Citationmais tu l'accroches au pot avec les crochets en plastiques ??
Alors là mon pote  ??? ??? ??? aucune idée  :?: :desole: tu m'en colle une, s'accroche peut etre à la sacoche en fait  ???


Sujets Similaires (5)