[ZR-7 révision] 18 000 Km

Démarré par rafale, 19 Février 2008 à 03:15:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

#20
Citation de: rafale le 11 Mars 2008 à 02:22:27
Il n'y avait que de l'huile ?

Combien de temps que ça n'a pas été fait ?
au moins 4000 bornes ...

que de l'huile ?
bah j'ai eut l'impression ...
il pourrait y avoir quoi d'autre ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Bizar vérifie dans 1000 bornes ... voir ce que ça donne, si tu as trop d'huile pense alors à emmener ta belle chez le médecin !  :)

Gand

Citation de: rafale le 11 Mars 2008 à 02:32:55
Bizar vérifie dans 1000 bornes ... voir ce que ça donne, si tu as trop d'huile pense alors à emmener ta belle chez le médecin !  :)
c'est ce que je pensais faire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

voila pour la fuite d'huile
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4868.0
l'ideal c'est vidange reniflar+netoyage filtre a air+ouverture de la boite a air
le dernier est tres ch..t a faire, le plus simple c'est de le netoyer avec un chifon tres propre depuis l'emplacement du filtre et si vraiment c'est la cata tu peut l'ouvrir en defaisant la rampe carbu pas besoin de les debrancher juste de retirer les pipes (y a un tuto) et la vas y franquo
je te previent c'est pas de la tarte mais apres 300 borne plus une goute d'huile sur mon carter PDB, le reniflar vide
pour l'explication lis bien le topic j'ai explique les raison en fait c'est le trop plein d'huile qui remonte
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

merci pour le tuto, il va bien me servir, vu que je suis à 17 000 km
HS on
t'aurais pu la nettoyer avant de faire les :photo: , t'avais coupé du bois avant
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

non par contre tes chutes de bois peuvent te servir de cale pour ton reservoir quand tu veux verifier ton filtre a air
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

je viens de dépasser les 17 000 kms, donc, comme chez MOTO EXPERT y font des promos en ce moment je suis aller chercher le nécessaire:
- huile IPON 5L =>  44.90€
- filtre à huile   =>  09.00€
- filtre à air     =>  24.00€
réduction        =>  15.00€      (pour l'anniversaire)
                        ----------
                          62.90€

j'ai demandé au mécano la fréquence conseillée pour le changement des bougies, il m'a dit :
-"tout les 12 M kms!"
donc va falloir que j'y retourne.
sinon pour la M.O. ça risque de me coûter cher, au moins 3 binouses (c'est moi qui fait tout seul)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

si tu peux ...tu nous fais un petit Cr en photos....?

Ce serait classe....( comment ....? ha on dit cool maintenant....ok ) Alors ce serait Cool  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

on va essayer, mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'pense plus vers la fin du mois, à moinsss que ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

perso je vai faire 2 petite revision a 40k et a 44k et laisser la grosse a mon mecano aux 48milles
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

flovivi

Citation de: shrek le 05 Juin 2008 à 14:51:58
je viens de dépasser les 17 000 kms, donc, comme chez MOTO EXPERT y font des promos en ce moment je suis aller chercher le nécessaire:
- huile IPON 5L =>  44.90€
- filtre à huile   =>  09.00€
- filtre à air     =>  24.00€
réduction        =>  15.00€      (pour l'anniversaire)
                        ----------
                          62.90€

j'ai demandé au mécano la fréquence conseillée pour le changement des bougies, il m'a dit :
-"tout les 12 M kms!"
donc va falloir que j'y retourne.
sinon pour la M.O. ça risque de me coûter cher, au moins 3 binouses (c'est moi qui fait tout seul)

ça te reviens à 62,90  Oo: Oo:

ma revision des 54 000 chez moto expert m'a couté 80 € avec rempl des bougies
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

bon ben ca y est je m'en rapproche, je suis a 15 000, vous vous dites, c'est bon encore 3000....mais je l'ai acheté a 10 000 et le proprio m'a dit qu'il avait fait la revision, donc je n'ai pas fait celle des 12 000 puisqu'il l'a fait en avance. Mais je n'ai aucune facture, il a tout perdu du coup j'ai un doute. Un mecano l'autre jour m'a dit que au bruit, les reglages ont été fait, elle tourne tres bien. Mais du coup, ca fait un écart de 8000 au lieu de 6000. Donc je vais faire la mienne a 17 000 pour reduire l'écart et apres, 24 000....

rafale

Chanceux ! J'arrive aux 24 000 moi  :( et pas un rond en poche  :'(

J'vais devoir attendre, parce que je ne suis pas capable de tout faire moi même. J'espère que mon tuto pourra te servir quand tu fera la tienne.  :)

:V:

schumi

et bien j'approche des 18 000 que j'ai décidé d'attendre d'ailleurs... je me fais ca la semaine prochaine, vais pouvoir aller chercher de l'huile, les filtres et joints, les bougies (ouai on va les changer par precautions)

schumi

bon ce matin je suis allé chercher 4L de 10W40, un joint en alu, un filtre a air et un filtre a huile. Me manque que les bougies mais je les vériefie, on verra s'il faut changer tout a l'heure...a oui, et une plaque d'immatriculation aussi, ca peut servir <D

rafale

#35
Citation de: schumi le 07 Août 2008 à 13:09:56
et une plaque d'immatriculation aussi, ca peut servir <D

ça c'est accessoire, ça empêche pas à la moto de rouler  :sifflet:

schumi

ouai mais bon ca coute cher les prunes alors on va éviter lol <D

schumi

bon ben ca c'est fait, je viens de faire la vidange, tres simple, mais j'ai sorti 2,5L pour en remettre 3,5....y a pas comme un beug??? enfin bref...filtre a huile changé, niveau de liquide de frein c'est ok, la direction aussi, les plaquettes aussi, les pneus ca ira...

Je n'ai pas pu défaire l'écrou arriere pour tendre la chaine alors demain, ils me le feront chez maxess en 5 minutes, c'est gratos alors pourquoi s'embeter...
Les bougies j'en avait pas d'autres donc je verifierai ce week end chez mes parents, et j'en profiterai pour regarder le filtre a air, j'en ai un autre au cas ou...
Il me reste donc filtre a air et reniflare en gros

rafale

Oui je n'ai pas précisé dans le tuto, il est bien de controler le filtre à air et les bougies. Je vais le rajouter.

Pour ce qui est de ton huile, il est étonnant que ton filtre en ai épongé 1 L. Ca me parait beaucoup mais il est normal que tu en mette plus que ce que tu en as sorti.

Tu as fait ton niveau sur la béquille centrale hein ?  :sifflet:

rafale



Sujets Similaires (5)