Citationpar contre j'avais condamné le tuyau principal et elle a bouffé de l'huile est ce que c'est a cause de sa ou pas je ne sais pas?peut étre que le moteur est monté en pression. du coup je vais le laissé ouvert mais sans qu'il rejoigne la boite a air
voilà pourquoi je touche pas à la mienne... Je me dis qu'il y a des mecs qui se sont fait chi** à faire des études d'ingénieurs pendant des années, pi ils ont bossé sur un projet dénommé ZR7 pour mettre au point un produit fini (et bien fini), alors, je n'essaye pas de faire des transformations bizarres... et mon zr ne crache pas de flamme, n'a pas de trou à l'accélération, ne bouffe pas d'huile... Et si je veux vraiment un truc qui pousse velu (c'est pour Piero
)ben j'me tourne vers un concessionnaire pour acheter un XX, R1, Hayabusa, ou vraiment pour faire plaisir une Desmosedici RR (faut juste les 55000 roros, j'le sais j'ai été m'renseigner, j'en voulais une
)
Bref, conclusion, on chipote, on chipote et pi hop on s'étonne que ça avance plus, que ça pétarade, que ça crache des flammes etc... Ben vi, mais en même temps, y a telllement de paramètre à prendre en compte quand on change une seule pièce sur nos machines... Alors moi je laisse ma machine comme elle est, de série, comme les ingénieurs ils l'ont faite, et j'ai aucun souci...