[ZR-7 Feux arriere] ampoule feu arriere zr7

Démarré par ginyz, 13 Février 2008 à 14:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ginyz

Je n'ai pas trouvée de post existant donc voilà je suis perdue...
je ne vois pas quel est le modele d'ampoule pour le feu (rouge/stop) arrière
on m'a dit de demonter l'ampoule et de chercher le modele en boutique mais  Oo: pas bien vu comment on le demonte
vous pouvez me dire ou ca s'achete
ca parait bete mais je n'ai jamais touchée a ma moto ( partie mecanique, je ne l'ai que depuis quelques jours )
De plus aucune grande surface dans paris meme, style carrefour
J'suis en galere surtout que j'suis au travail là et quand je rentrerai il fera nuit donc svp aidez moi  :(

ginyz

Suis bete... pour l'adresse pas de soucis
j'ai fait une petite recherche sur les pages jaunes et ya pleins d'adresse de vente d'equipement moto  0(0 nikel
par contre pr la partie meca. ca c'est plus compliqué

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ginyz

merci mrounet ;) c'est exactement c'que j'voulais savoir
au pire j'fais un joli sourire à la boutique d'accessoires moto pour qu'ils me filent un coup de main
llooll sisi ca marche


MrOunet

tu vas là bas, tu fais semblant d'être au bord de la crise de larmes et ils vont le faire...  :-D

(enfin normalement hein moi j'avais déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné  :-D :-D, j'sais pas pourquoi...  :-D doit y avoir un truc que j'ai pas...  :sifflet: :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

GAZ106

mrounet moi non plus comprent pas la derniére fois que j'ai fais ca on ma regardé bizard.  Oo:
elle doit avoir un truque ha c'est peu être ca "ELLE"  <D <D
:dehors: :dehors2:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


Sujets Similaires (5)