[Versys 650 Manomètre] : température d'eau

Démarré par djcruz, 17 Février 2008 à 21:20:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djcruz

J'ai l'intention de me lancer dans la pose d'un manomètre pour la température d'eau. Mais existe-t-il des kit mano-sonde pour moto ? Et est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une versys ??

pierô

 :desole: :desole: Sur ce coup, je peux pas t'aider.... Désolé.  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

#2
j'ai 2 marques pour toi: VDO et RACIMEX
voila une adresse pour l'achat VDO:
http://www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/VDOINSTR.asp
sur le principe une sonde independante (faus que tu trouve ou tu peux la placer) en sortie du moteur, le cablage et le manometre
je m'etait renseigne mour le ZR tu remplace l'ecrou de vidange d'huile par la sonde
pour le circuit eau du versys par contre je sait pas ou faut la metre au pire il existe des adaptateur (tube en T) que tu branches sur le circuit
j'peux pas t'aider plus... j'espere que ce sera suffisant
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

titi750

Un peu HS
Citation de: dipediou le 18 Février 2008 à 10:25:51
je m'etait renseigne mour le ZR tu remplace l'ecrou de vidange d'huile par la sonde
C'est + intéressant d'avoir la pression d'huile que sa température  :sifflet:
Mais dans ce cas, ce n'est pas au même endroit.

dipediou

ce que je voulait dire c'est que pour la temperature t'as 2 solution la plus simple l'huile tu remplace ton bouchon de vidange, pour l'eau faut certainement chinter le circuit d'eau avec un branchement en T ce qui veut dire trouver une durite que tu vas couper et le branchement de la bonne taille... amoins qu'il y ai deja un emplacement de reve pour la sonde (mais la ...j'peut pas aider)
sorry si j'etait pas clair
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)