[Vente Moto] Combien avez-vous vendu votre ZR-7 ?

Démarré par cornaire, 17 Février 2008 à 19:22:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cornaire

Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter la moto d'un copain qui vient d'avoir un enfant. Cela fait un moment que sa moto me fait envie et je vais peut-être me laisser tenter ...
Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux mettre en vente mon ZR-7S donc j'aurais voulu savoir combien avez-vous vendu le votre, avec quel kilométrage et si vous l'avez vendu facilement.
Merci de vos réponses.
ZRiste en CB ;)

supernature

Citation de: cornaire le 17 Février 2008 à 19:22:23
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter la moto d'un copain qui vient d'avoir un enfant. Cela fait un moment que sa moto me fait envie et je vais peut-être me laisser tenter ...
Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux mettre en vente mon ZR-7S donc j'aurais voulu savoir combien avez-vous vendu le votre, avec quel kilométrage et si vous l'avez vendu facilement.
Merci de vos réponses.

Moi j'ai un s de 12/01 et le concess à voulu me la reprendre pour 1200 roros avec 91000 bornes.
Elle côtait 2300 2400 euros je crois.

antoine

moi elle en a 52 000 et il voulait la reprendre 2000€ alors qu'elle cote 2600€
normal avec les kilometres....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

manucrx

c' est beaucoup trop aléatoire, les prix tourne entre 3000 et 4000


mon N je l' ai affiché a 3600€ il cote 2950€, et comme ça fait déja un petit moment que j' essaye de la vendre j' abaisse le prix mes bon je vais pas la vendre prix argus non plus mes j' ai l' impression que j' arriverai jamais a la vendre

timstripes


manucrx


cornaire

Citation de: manucrx le 17 Février 2008 à 22:49:43
c' est beaucoup trop aléatoire, les prix tourne entre 3000 et 4000


mon N je l' ai affiché a 3600€ il cote 2950€, et comme ça fait déja un petit moment que j' essaye de la vendre j' abaisse le prix mes bon je vais pas la vendre prix argus non plus mes j' ai l' impression que j' arriverai jamais a la vendre
Cela fait combien de temps que tu essaies de la vendre manucrx ?
Tu l'as mises sur quels sites ?
ZRiste en CB ;)

manucrx

ça fait presque 2 mois que j' ai tenté, mes pour l' instant je l' ai mit que sur des sites gratuit

-le bon coin
-moto vente
-team gaz
-zr7. org


tu connais de bon site d' annonce

dipediou

j'pense pas vendre la mienne (hors de question >:D )mais je peut vous dire combien je l'ai achete?
en avril dernier
ZR7S de 2004 (millesime 2003) avec 20 000 au compteur  -> cote argus 3800
+protege reservoir+sabot+top case+selle confort(le pied)
je l'ai achete au prix vu qu'il y avait tout l'equipement que je voulait dessus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)