[Versys 650 Bagagerie] Top-case Givi et support Kawa

Démarré par francis, 02 Septembre 2008 à 12:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis

bonjour,
J'ai un top-case Givi (nommé Simply E41 sur la facture) et sa platine.
Givi m'a donné les réf. de ses produits pour le monter :
« Pour pouvoir monter un top case Monolock E42 sur votre VERSYS 2008 il faut : Monorack 447FZ + platine M5M. »
et les prix :
« 447FZ + M5M = 121,65€ TTC PUBLIC. »

Kawa France propose aussi un support de top-case :
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340445DF773&Sub=5&SId=3404AFEAAA5

Quelqu'un(e) a-t'il déjà mis une platine Givi d'un Monolock E42 sur ce support ?
--
cordialement
--
cordialement

Papou


francis

Citation de: Papou le 02 Septembre 2008 à 19:25:27
:search:

ben oui, j'avais lu (donc recherché) mais je n'ai pas le même modèle que toi, d'ou ma question
--
cordialement

Papou

 :-[, promis je le referais plus... :'(
Je reformule... :-D
Tu as le top-case, les refs du matos, le prix...qu'est-ce qui te pose problème ? ???

francis

Citation de: Papou le 03 Septembre 2008 à 07:58:25
Tu as le top-case, les refs du matos, le prix...qu'est-ce qui te pose problème ? ???

Cela :
Kawa France propose aussi un support de top-case :
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340445DF773&Sub=5&SId=3404AFEAAA5

Quelqu'un(e) a-t'il déjà mis une platine Givi d'un top-case Monolock E42 sur le support Kawa ?
--
cordialement

Papou

Pas interressant, car il te faudra monter quand même une platine Givi monolock sur le support.
En plus, tu perds les poignées passager, alors qu'avec le kit complet Givi, tu les conserves !
A mon avis, ne choisi pas le kit Kawasaki ! >/:<

francis

Citation de: Papou le 03 Septembre 2008 à 23:08:58
Pas interressant, car il te faudra monter quand même une platine Givi monolock sur le support.

Exact, à ajouter aux 101 € du support, ce qui fait que le prix se rapproche du support Givi.

CitationEn plus, tu perds les poignées passager, alors qu'avec le kit complet Givi, tu les conserves !

Même si je n'ai pas de passager(e) - ou alors, en dépannage - c'est mal étudié de la part de Kawa !
En plus, le fait que ce soit un support "Kawa pour Versys" offre moins de souplesse qu'un support Givi qui peut, éventuellement, se monter sur une autre moto.
Merci de ton avis.
--
cordialement


Sujets Similaires (5)