[Versys 650 Bagagerie] TOP CASE et VALISES

Démarré par CHAYOTTE, 16 Février 2008 à 00:14:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHAYOTTE

j'ai investi dans des valises d'origine qui sont top classe a mon gout et d'une belle capacité.
Pour finaliser mon equipement du parfait petit voyageur, je viens de trouver un top case d' ocass special kawa versys/er6 mais horreur, son support de fixation n'est pas compatible avec les valises !
pourtant il me semble avoir vu un versys équipé comme cela : qui peut me confirmer ?? 



au fait je vais donc revendre le top case et son support...a petit prix   si interessé MP
Il est urgent d'attendre !

pierô

Ce que je sais concernant l'équipement Kawa pour la bagagerie, c'est qu'ils ne peuvent monter top case et valises en même temps.... Stupide, mais il faut choisir...!  :( :-\ Voir par ici...

Le seul VERSYS que j'ai vu équipé avec valises et top case a été préparé par l'équipe de TOURATECH.... Ils font un boulot formidable sur les motos, et peuvent te faire une bagagerie sur mesure, mais ça coûte la peau du râble.... (compter environs 700 euros de bagagerie, plus environs 400 euros pour un support sur mesure adapté à n'importe quelle machine)  >/:< >/:< >/:<

Désolé, c'est tout ce que je peux faire pour toi... Je n'ai pas d'autre info là-dessus...

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Ah ouais...! Bien vu Dipediou...  0(0 :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

#4
le seul probleme c'est que Chayote a deja achete l'equipement lateral de chez kawa donc faut verifier si c'est compatible :-\
par contre j'ai regarde chez kawa acces' et la surprise pour les laterales on remplace les poignee passage et pour le topcase c'est pareil Oo:
j'comprends mieux le probleme du coup faut cherche qque chose qui se fixe avec les poigne ou comme sur not' zr sous les crochet
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

CHAYOTTE

effectivement, il faut, avec regrets, supprimer les poignées pour installer les supports valise  :'(
ce qui est dommage vu le sympathique design des poignées d'origine

autre mise en garde : il faut décaler les clignotants qui sinon sont cachés par la bagagerie .
Le kit rallonge (une patte  décalée) est fourni mais il faut rallonger les fils de clignotant     afin de pouvoir les reconnecter...
je vous ferai une image prochainement
Il est urgent d'attendre !

Papou

Les kits bagageries kawasaki sont réalisés par Givi, mais 2 problèmes:
-pour les valises latérales ils imposent la dépose des poignées passager.
-le kit top-case et valise latérale ne peut pas se monter ensemble.

Alors que pour l'ensemble Givi, c'est à dire non estampillé Kawasaki:
-le top-case et les valises latérales peuvent être montés ensemble.
-on garde les poignées passager.

C'est à n'y rien comprendre ma pauvre dame... :sifflet:

dipediou

justement c'est ca que je comprend pas, si le syst kawa remplace les poignees, il ne devrait pas poser de probleme pour laisser passer un syst top case passant par en dessous (comme le givi de ma ZoRaS)  ??? en meme temps c'est vrai que sur la zr t'as ces trucs moches (porte paquet sous le carrenage)....?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

francis

Citation de: Papou le 16 Février 2008 à 13:05:04
Les kits bagageries kawasaki sont réalisés par Givi

Euh, non :
Ma question :
> Est-ce bien Givi qui fabrique cet accessoire ?
> http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340445DF773&Sub=5&SId=3404AFEAAA5

La réponse de Givi-France :
« Ce n'est pas GIVI qui fabrique ce porte-paquet. »

Peut-être que Givi fournit seulement les valises à Kawa (comme pour la version Traveller :
http://www.kawasaki.be/ )
--
cordialement

dipediou

#9
a mon avis tu peux mettre ca: support latéral
fixé sous ca : support de top-case
au tant pour moi c'est meme pas possible, les portes lateral sont soudés aux poignées.... top moumoute
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

 :necroispas: Les deux ne peuvent pas être montés ensemble !
A la différence de l'ensemble Givi...c'est à n'y rien comprendre ! :marteau:


Sujets Similaires (5)