[Boulot] Offre d'emploi sur une exploitation arboricole

Démarré par timstripes, 21 Mars 2007 à 20:33:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je ne sais pas si c'est l'endroit ou le moment (ici on se détend).

Comme certains le savent, je suis arboriculteur, je produis principalement des pommes et des kiwis sur une trentaine d'ha en Tarn-et Garonne.
Le travail est assez dur (physique) mais très varié: plantation, taille, installation structures, irrigation, tracteur, récolte etc... et en plein air.
Je suis à la recherche d'une personne motivée, dégourdie, pleine d'initiatives, vive, responsable même sans aucune connaissance en agriculture.

J'offre une "formation"(pas besoin de connaître le métier, il s'apprend en exerçant) et la possibilté d'évolution vers le poste de chef d'équipe, "bras droit" ou "homme de confiance".

Pas de niveau scolaire requis, je ne crois pas du tout à la valeur du diplôme. Seuls le travail et la motivation paient et font avancer.

Pour ce qui est du salaire, dont la grille en agriculture n'est pas mirobolante, je propose une évolution en fonction des aptitudes acquises et des services rendus ou du degré de confiance ou de responsabilité atteint. Je recherche en fait quelqu'un qui puisse vraiment me seconder, qui ait une mentalité de chef et qui soit capable de faire marcher aussi bien une équipe, que comprendre/détecter une panne de tracteur ou d'irrigation.

Si vous connaissez qqu'un susceptible d'être intéréssé, faites-le moi savoir !

Merci et pardon si je suis complètement hors forum.

cpg

C'est vrai qu'il n'est pas evident de trouver une place pour ton message sur le forum...Mais en fait ici il me semble pas mal...

J'espere que tu trouveras quelqu'un , en tout cas ta proposition a l'air interressante et ta conception du rapport patron-employé et de la prise en compte du travail fournie semble plus qu'honorable....

bonne chance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Petite question ??? ???
Pour évoluer faut coucher ou pas  :-D :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: olivier le 23 Mars 2007 à 15:27:24
Petite question ??? ???
Pour évoluer faut coucher ou pas  :-D :-D

Pourquoi ? C'est comme ça que tu envisages une évolution ?

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

Tu cherches toujours un gars Martin...?


Changerais bien de taf moi...  :?: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

mais carrément !
si c'est sérieux, ça me tente bien d'essayer ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


HotCmel

vous etes beacoup car tu dis diriger une equipe ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

En ce moment, 6 pers env, en fonction des arrêts maladie

et l'été 20-30 pers  :(


Sujets Similaires (5)