[ZR-7 Personnalisation] La ZR-7 de Maxi

Démarré par Maxi, 15 Février 2008 à 03:20:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

bon.. bin fallait bien le créer un jour..

donc c'est parti:

j'ai instauré un ordre de priorités pour me faciliter la tâche, le kit xénon et le passage de roue attendrons..

le kit xénon sera long à poser, et dur à cacher, de plus je fais en ce moment l'achat d'une voiture neuve, je vais surement le poser dessus.. j'en rachèterai surement un pour a moto un autre jour..
le passage de roue est moyennement bien fini (merci P* Perf**mances) il faudra donc que je le fignole, + rebouchage des trous pour les barres de fixation (que je n'ai pas sur titine)
tout ça sera fait quand j'en aurai l'envie, le temps et le courage.....

pour le reste:

aujourd'hui j'ai viré mes écopes, et tout le phare araignée etc... plus ->

* pose de ma tête de fourche type Z "ouep ça déglingue mise à part le gros espace entre la TDF et les compteurs :("

* pose de mes écopes sur leurs pates de fixation un peu bizarres, le tout acheté chez amt-distribution:



* essai de pose du capot de selle + selle solo ..... :o :o oh la la !! mais ça va pas du tout!! en gros, j'ai acheté un capot de selle avec selle 300EUR + frais de port.. et ça ne rentre même pas !!
j'ai chauffé le plastoc pour le tordre et rattraper le gros écart que j'ai pour que les 3 points de fermeture de selle se clipsent bien, réussi un peu.. mais il va y avoir une modif à faire sur la selle car le carénage rentre bien maintenant, mais il y a un jour d'environ 2cm entre la selle solo et le capot... heureusement le papa de la copine de mon papa ( Oo: ) eût été sellier :-D

en gros ça donne ça pour les curieux qui avaient suivi ce post :

     

* sinon récemment j'avais posé de nouveaux pare-carters, des leviers carbone (frein + embrayage), et de nouvelles biellettes (plus longues, pour réhausser le cul de la moto)

demain:

pose des durits aviation (pas rassuré pour le coup Oo: ), branchements électriques de la tête de fourche, pose du nouveau sabot... et.. :?: je crois que c'est tout

désolé pour les photos j'ai que mon portable.. c'est déjà un miracle que j'ai pensé à le sortir :sifflet:

par la suite j'éditerai, je montrerai les photos de montage quand je remonterai les pièces après peinture ;)

ah oui et merci "à ch'père" qui m'aide pas mal ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

quelle jolie couleur !

par contre, le capot de selle, j'adhère pas trop, ça fait une ligne bizarre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

jolie couleur ??? ... :?: .... euh y a une peinture qu'attend titine et ces accessoires en fait.. évidemment les écopes et le capot sont bruts là :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

j'aime bien la couleur de la moto, bleue tirant sur le violet ...

j'ai bien vu que le capot n'était pas peint ... mais je trouve que ça fait une forme bizarre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

heu je pense que ça vient le l'appareil photo ...car la moto de maxi est bleu normal...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

elle devrai etre fini pour quand normalement ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

sont bien tes photos  :sifflet: ça laisse une libre place à l'imagination
j'pige pas pourquoi y a un jour, le plastique c'est déformé?? ???

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Mais c'est qu'il n'y a pas qu'une seule zr-7 dans ce garage  0(0

:V:

Maxi

#8
l'autre ZR est à mister ;)

aujourd'hui pose du sabot, des durits avia et de la TDF :pouce:
je met les photos ce soir normalement

pour le capot: déformé après démoulage, ou mal moulé.. en tout cas leur truc est moyennement adapté :-\

maintenant il va falloir envoyer tout ça en peinture, mais là fini les vacances (ce soir) demain je repars à Paname .....
donc date de fin :desole: avant la concentr' ça c'est sur :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

bon alors jeune home, t'en es ou de tes modifs ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cornaire

Salut Maximitsu.
L'arrière de ta moto est trés agressif. J'aime bien ! Je pense que tu gagnerais en fluidité en virant les poignées arrières.
A+
ZRiste en CB ;)

Maxi

Citation de: Gand le 17 Mars 2008 à 02:37:08
bon alors jeune home, t'en es ou de tes modifs ?

:'( toujours au même point :'(

Citation de: cornaire le 18 Mars 2008 à 00:48:44
Salut Maximitsu.
L'arrière de ta moto est trés agressif. J'aime bien ! Je pense que tu gagnerais en fluidité en virant les poignées arrières.

CCCHHHHhhhuuuutttt     t'es fou !! tu connais pas ma copine toi ?! tu veux t'faire tapper ou quoi 0(0

nan nan je sais bien que ça donnerait un look plus sport encore, ce qui ne serait pas pour me déplaire, mais je ne fais pas de modifs entrainant l'impossibilité d'emmener un SDS quand bon me semble, sans avoir à remonter de pièces ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Et tes poignées d'amour, ça lui suffit pô à ta cops...??  ???


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

roo le méchant :'(









mais c'était drôle quand même <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Et tu vas la peindre de quelle couleur ? Blanc, bleu, noir comme prévu ?
:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 15 Février 2008 à 19:23:19
donc date de fin :desole: avant la concentr' ça c'est sur :-D

oh la boulette!!

bon eh bien finalement, le ZR ne sera pas fini début mai, je remontrai dessus les pièces necessaires au voyage, mais c'est tout..

j'ai pas envie de me presser et de faire une peinture que je regretterai 2 mois après, et comme pour l'instant il y a encore quelques petites choses à revoir, et que mon peintre s'est mis en vacances car ses employés l'ont lâchés, eh bien ça attendra...

puis comme ça je peux paufiner mon idée, et peut etre même reprendre l'idée des stickers que j'avais un peu lâchée

entre autres les clignos avant qui changent, et qui seront fixés sur la TDF même, ou sur les écopes... bref je prend plus mon temps que prévu, mais au final ça devrait être bénéfique...

si seulement je bossais sur Amiens :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

le mieux c'est de prendre ton temps pour la reflexion, un projet de tuning entier comme le tiens ça a pas l'air si simple que ça
ça prendras le temps qu'il faudras mais a la fin tu seras satisfais a 101% ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Et la bécane aura 101 000 kilomètres...    :-D







:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)