[ZR-7 Echappement] pétarades....

Démarré par pierre6110, 28 Mai 2006 à 01:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

je pense que c t bougies , comme l'on dit les autres membres!!!
apres je ne sais pas trop car je ne connais pas trop de choses en méca!!
pour moi ca vient des bougies,  :(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Matt

Je déterre le topic mas J'ai le meme souci donc je voulais savoir si il n'y avait aucun risque a rouler comme sa,car je pensais prendre la moto demain et en + pour aller chez mon mécano(il changera les bougies en faisant la révision) mais j'ai environ 40bornes pour y aller!
Donc ya pas de soucis ou il ne faut vraiment plus que je roule avec?

Maniak

Pour les pétarades au ralenti : starter enclenché, ralenti trop élevé ou mélange trop riche, à voir.

Sinon, on peut rouler avec des pétarades au rétrogradage. Mais, à la longue, si ça pétarade beaucoup, ce sont les queues de soupapes d'échappement qui en souffrent...  :(
:V:

MAMOU

Pour faire 40 bornes y'a pas de problemes... a moins que te pot ressemble a un choux fleur à chaque explosion !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

clovis

moi aussi la mienne pétarade meme tres fort, mé ça me souci pas dutout, ça le fait qand je lache les gaz c normal l'essence n'explose pas entierement et fini de pété dans le pot qui né pas d'origine c un FRC en position haute

Raikohrican

Citation de: clovis le 15 Février 2008 à 21:41:18
moi aussi la mienne pétarade meme tres fort, mé ça me souci pas dutout, ça le fait qand je lache les gaz c normal l'essence n'explose pas entierement et fini de pété dans le pot qui né pas d'origine c un FRC en position haute
C'est le système KCAS, que t'ais un pot origine ou pas ca ne change rien c'est normal (juste que la configuration d'un pot d'origine fais qu'on n'entend quasiment pas les pétarades).
Citation de: Maniak le 23 Janvier 2008 à 20:20:11
Sinon, on peut rouler avec des pétarades au rétrogradage. Mais, à la longue, si ça pétarade beaucoup, ce sont les queues de soupapes d'échappement qui en souffrent...  :(
Comme dit précédement, le système KCAS est un système "antipollution primaire" dévellopé dans le temps par Kawa qui consiste à finir de brûler les gaz dans la chambre du pot, principalement au rétrogradage (là où il y a le + de résidus non brûlés). Mais bon ils sont pas con non plus les mecs, ils ont pensés à une valve anti-retour pour ne pas impacter le moteur  ;)
          

Coachi06

Citation de: Raikohrican le 16 Février 2008 à 11:37:54
Citation de: clovis le 15 Février 2008 à 21:41:18
moi aussi la mienne pétarade meme tres fort, mé ça me souci pas dutout, ça le fait qand je lache les gaz c normal l'essence n'explose pas entierement et fini de pété dans le pot qui né pas d'origine c un FRC en position haute
C'est le système KCAS, que t'ais un pot origine ou pas ca ne change rien c'est normal (juste que la configuration d'un pot d'origine fais qu'on n'entend quasiment pas les pétarades).
Citation de: Maniak le 23 Janvier 2008 à 20:20:11
Sinon, on peut rouler avec des pétarades au rétrogradage. Mais, à la longue, si ça pétarade beaucoup, ce sont les queues de soupapes d'échappement qui en souffrent...  :(
Comme dit précédement, le système KCAS est un système "antipollution primaire" dévellopé dans le temps par Kawa qui consiste à finir de brûler les gaz dans la chambre du pot, principalement au rétrogradage (là où il y a le + de résidus non brûlés). Mais bon ils sont pas con non plus les mecs, ils ont pensés à une valve anti-retour pour ne pas impacter le moteur  ;)

+1 J'aime cette réponse !!!!


Sujets Similaires (5)