[Video] : superbike

Démarré par davidles, 13 Février 2008 à 15:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

Si vous ne connaissez pas ces vidéos, vous allez vous régaler...

Gobert, Fogarty, Slight, ça vous dit quelque chose ? ;)





du grand art, moi je reste complètement scotché...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

moi ce qui m'etonne ...c'est ...comment ils font pour marcher ces mecs ...avec les trucs enormes qu'ils ont entre les jambes  Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

c' est surtout que nous on flippe comme des con quand les bécane nous fait ptit chimi et eux ils s' en amusent à 300km/h

pierô

Comme tu dis CPG....  Oo: Oo:

Vraiment fabuleux. Merci Davidles, je me suis fait vraiment plaisir à voir cette bonne baston...
On se demande vraiment comment ils arrivent à tenir les engins. Ca bouge dans tous les sens, ça frétille, ça tord du cul, ça part en vrille, les freinages sont titanesques, les angles, j'ose même pas y penser...

Un truc de fou le Super Bike... Ca porte bien son nom en tout cas...  :)

:excellent: :bravo: :bravo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

mais c'est pas possible de pencher autant !
la moto est tellement proche du sol que le gars déhanche même pas ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

bon la premiere une grosse boure qu'ils se tire perso je lache deja a 160 alors a leur vitesse.... et bon dieu c'qu'ils penchent autant que j'me rachete un velo j'aurai l'air moin ridicule
Citation de: manucrx le 14 Février 2008 à 01:09:00
c' est surtout que nous on flippe comme des con quand les bécane nous fait ptit chimi et eux ils s' en amusent à 300km/h
surtout les leurs font aussi des coup de cul a l'entree des virages (vive l'anti dribble)

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

Citation de: dipediou le 14 Février 2008 à 01:14:45
bon la premiere une grosse boure qu'ils se tire perso je lache deja a 160 alors a leur vitesse.... et bon dieu c'qu'ils penchent autant que j'me rachete un velo j'aurai l'air moin ridicule
Citation de: manucrx le 14 Février 2008 à 01:09:00
c' est surtout que nous on flippe comme des con quand les bécane nous fait ptit chimi et eux ils s' en amusent à 300km/h
surtout les leurs font aussi des coup de cul a l'entree des virages (vive l'anti dribble)


Superbike de l'époque année 90's:
-pas d'anti-drible.
-moto issue de la série, c'est à dire au moins 500 exemplaires produits et vendus pour pouvoir aligné le modèle en compétition.
-4 cyl/750 cm3 ou 2 cyl/1000cm3.
-nettement moins de puissance que les hypersport qui sortent en ce moment, mais des gommards et des suspattes en retrait par rapport à la production actuelle, qui  rendent encore plus méritoite les king Foggarty, Russel, Slight, Chili et consort de cette époque !
Rappellez-vous de Raymond Roche, champion du monde (ou de la coupe, car je ne me rappelle plus la date de la création du championnat...) Superbike avec la 851 Ducati !

Maxi

énorme.. c'est ouf comme ça bouge Oo: et l'angle j'en parle même pas
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

#8
Et voilà, j'ai trouvé: Raymond Roche, champion du monde Superbike en 1990 sur la Ducati 851 !
Reconversion dans l'équipement du motard avec Christian Lavieille, grande figure de l'endurance mondiale, au travers de la marque Byxes...


Sujets Similaires (5)