Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider

Bonjour,

Oui je sais encore un TOPICALACON, mais pas tant que ca ...

Certains d'entre nous font des déplacements professionnels. Si ces déplacements se font dans une ville d'un autre forumeur, pourquoi pas une petite rencontre histoire de boire un verre ?? Tous les moyens sont bons pour boire un coup non ??

Je commence donc: Je part cette apres midi pour la semaine à Chemery (41). Je serais le soir sur Selles sur Cher. Voilà pour moi

Bonne semaine si je vous vois pas d'ici la !

:sifflet:

titi750


raoul

Citation de: polishglider le 12 Février 2008 à 12:12:12
Certains d'entre nous font des déplacements professionnels. Si ces déplacements se font dans une ville d'un autre forumeur, pourquoi pas une petite rencontre histoire de boire un verre ?? Tous les moyens sont bons pour boire un coup non ??

je confirme que c'est sympa de faire coïncider les déplacements pro avec un apéro avec les membres du forum (hein kawasien ...) ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Très bonne idée.
Je vais avoir quelques formations sur Paris prochainement, c'est vrai que ça pourrait être sympa de rencontrer quelques membres du fofo  :pouce:

Zed-R

Citation de: polishglider le 12 Février 2008 à 12:12:12
Bonjour,

Oui je sais encore un TOPICALACON, mais pas tant que ca ...

Certains d'entre nous font des déplacements professionnels. Si ces déplacements se font dans une ville d'un autre forumeur, pourquoi pas une petite rencontre histoire de boire un verre ?? Tous les moyens sont bons pour boire un coup non ??

Je commence donc: Je part cette apres midi pour la semaine à Chemery (41). Je serais le soir sur Selles sur Cher. Voilà pour moi

Bonne semaine si je vous vois pas d'ici la !

:sifflet:

t'es à a peine une heure de route de Tours ...  0(0



acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

olivier

Pour moi c est Prague une semaine par trimestre, mais y a personne la bas  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Papou

Probablement sur Avord du 30 mars  au 4 avril, j'attends la confirmation :sifflet:...alors les tourangeots, prêt à vous faire pourrir par un Versys ! :-D

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

titi750

Citation de: tonywan59 le 12 Février 2008 à 13:30:36
Très bonne idée.
Je vais avoir quelques formations sur Paris prochainement, c'est vrai que ça pourrait être sympa de rencontrer quelques membres du fofo  :pouce:
Lance toi, avec les dates  ;)

tonywan59

Citation de: titi750 le 13 Février 2008 à 11:27:30
Citation de: tonywan59 le 12 Février 2008 à 13:30:36
Très bonne idée.
Je vais avoir quelques formations sur Paris prochainement, c'est vrai que ça pourrait être sympa de rencontrer quelques membres du fofo  :pouce:
Lance toi, avec les dates  ;)

Ben j'attends qu'on me confirme les dates et je posterai sur ce topic.  ;)

Papou

Citation de: antoine le 13 Février 2008 à 00:40:45
c'est apres bourges ca
ca fait un tchi peu loin....

Rhooo...çà commence !  <D
Si je fais ce stage, je serais également de passage sur Tours pour aller voir un pote qui bosse à la Base Aérienne de la 8ème Escadre.
Il est également motard, il roule aussi Kawa', sur un vieux 600 ZZR !
Si j'ai bien compris, pour vous voir les gars de la touraine, on est obligé de venir à votre porte ! :-D

pierô

Ah bah mon vieux c'est comme ça hein... Les tourangeots sont tourangeots, donc ils font des tours... à Tours... Il font le tour... de Tours....

Donc il faut tourner... à Tours pour trouver les Tourangeots qui tournent autour de Tours, sans détours...! :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

mes parents habitent dans le vercors, quand je vais les voir, ça me rapproche des gars du sud est ;)

et cet été, je descendrais avec la moto ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antoine

bah si tu passe à la base de
Tours ou dans les alentours..on fera un p'tit tours.....on peut se rencontrer sans probleme!!!
avec plaisir....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Moi je vais du 8 au 11 mars à Castres !!! Mais j'y vais en voiture.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

davidles

pour ceux qui passent vers Paris, ça serait cool d'aller boire un coup si dispo  :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

ce n et pas pour raison professionnel mais je ne vais pas tarder a aller chez ma soeur (evry) donc je vous tiens au jus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

Citation de: davidles le 15 Février 2008 à 12:41:58
pour ceux qui passent vers Paris, ça serait cool d'aller boire un coup si dispo  :biggrin:
pas besoin d'aller sur paris je suis juste au dessus de chez toi en fin de la ligne gare du nord - persan beaumont
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (2)