Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

On a du monde du côté de CAMBRAI ? Apparement j'ai une mission qui se prépare ...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

z750Scipion

Par le plus grand des hasard il y aura t il quelqu'un en Allemagne sur Hambourg  Oo: pendant le moi de septembre? J'y par deamin pour 1 mois. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

oh collègue j'habite à 45 minutes de cambrai si t'é montes din ch'nord eun buvra eun' geuze insonnes  :)
Who wants to live forever........

Olympmars83

Ouh là, ça sent la biturre c't'histoire... :-*

J'en saurais plus jeudi, mais j'avais pas situé Cambrai si haut  :'( Y'a un aéroport là-bas ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: Olympmars83 le 02 Septembre 2008 à 19:52:32

Piéro ? LE Piéro ? Celui du Calva ?  :-*



Yep...! Je suis bien dans le coin en effet...! J'habite pour l'instant à 10 bornes de cambrai.
N'hésite pas à faire signe si tu viens bosser par-là, ya pas de soucis et de la place dans la maison...!

Ce serait peut-être aussi l'occasion de se voir avec LM... Faudra voir ça et se donner rencard avec lui...  :)

Par contre, pas d'aéroport à cambrai, tu vas galérer pour venir mon gars...  :-\
L'avion le plus proche atterrit à Lille... :sifflet:
Si t'es en rade, contacte moi et je viendrais te chercher si besoin...







Citation de: z750Scipion le 02 Septembre 2008 à 13:39:32
Par le plus grand des hasard il y aura t il quelqu'un en Allemagne sur Hambourg  Oo: pendant le moi de septembre? J'y par deamin pour 1 mois. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Fais pas cette tête là....  :o
Hamburg, c'est une ville extra...!! Même si tu connais personne là-bas, je suis sûr que tu y prendras plaisir...
Si vraiment tu t'ennuies, vas donc faire un tour au "148, Rottenbaumchaussee"...
Tu sonnes de ma part, j'ai des connaissances très sympas là-bas...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

148, Rottenbaumchaussee   Ah oui ! LE célèbre BARAPUT à na pas manquer !

Olympmars83

Citation de: pierô le 02 Septembre 2008 à 20:29:11

Yep...! Je suis bien dans le coin en effet...! J'habite pour l'instant à 10 bornes de cambrai.
N'hésite pas à faire signe si tu viens bosser par-là, ya pas de soucis et de la place dans la maison...!



Merci de l'invitation mais pour me faire rembourser les frais , j'ai besoin d'une facture et pis on devrait être 2.

Par contre sur une soirée, si le Calva pèse trop sur nos esprit, je dis pas  <D

A l'adresse exclusive de Killbabié : je vais en connaître 2 de + et de griller au classement... !!   >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

J'vais te décevoir, ch'uis en rupture de stock de calva...  :'( :'( :-[
Je suis pas repassé chez le grand-père depuis un bout de temps, et ma reserve s'est épuisée.  :-\


M'enfin, on trouvera bien de quoi boire un coup hein....


Vous serez deux...? Bon ben.... deux trajets Lille Cambrai si faut vous ramener, car pas question que j'y aille en BAR...  :-D :-D :sifflet:




Citation de: timstripes le 02 Septembre 2008 à 20:34:45
148, Rottenbaumchaussee   Ah oui ! LE célèbre BARAPUT à na pas manquer !

Martin, je te prie de respecter mes anciennes racines Allemandes, s'il te plait...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 02 Septembre 2008 à 20:50:48

Vous serez deux...? Bon ben.... deux trajets Lille Cambrai si faut vous ramener, car pas question que j'y aille en BAR...  :-D :-D :sifflet:



Et la voiture de loc, c'est pour les fonctionnaires ?... ben oui !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: Hotcmel le 04 Septembre 2008 à 23:12:03
prévient des que tu arrives  0(0

...et en plus tu pourrais effectuer le pélerinage du stade de foot de valenciennes ... :-D :sifflet:
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: LM le 05 Septembre 2008 à 07:54:07
...et en plus tu pourrais effectuer le pélerinage du stade de foot de valenciennes ... :-D :sifflet:

:marteau: Heureusement que t'aimes pas le foot  :-D

On arrive mercredi 17, on repart vendredi 19. J'aurai les horaires d'avion lundi. Je sais pas encore ce qu'on vient faire exactement (à part vous voir...) mais s'il y'a une base militaire sur Cambrai, c'est pour nous !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Bingo... ya une saloperie de base aérienne à 5 minutes de Cambrai...!

Même qu'en ce moment, ils préparent je sais pas quoi, une sorte de meeting truc machin poudre aux yeux...

En gros, ils me les gonflent avec leurs oiseaux en ferraille qui polluent, tournent en rond à bouffer des milliers de litres de kérosen, et traumatisent la faune avec un barouf du diable...
Pour ne rien arranger, ils ne respectent pas pour un sou les citoyens, pas plus tard qu'hier : atterrissage de 9 poubelles volantes à 23h30 tapantes...!  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<



Chaque fois que j'en entend un passer, j'ai envie de lui mettre une bonne balle de chasse dans l'cul...!  >:D


Voilà voilà, c'était mon ch'ti coup de gueule.... J'ai fini...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

Citationavec leurs oiseaux en ferraille qui polluent, tournent en rond à bouffer des milliers de litres de kérosen, et traumatisent la faune avec un barouf du diable...

tu parles d'avion là ou de gars en versatile system ... <D :dehors2:

pardon

pierô

 <D <D

Alors primo... Les gars en versatile system ne tournent jamais en rond, ils ne se perdent jamais et vont droit au but, à l'essentiel...

Deuzio... L'échappement du versatile system est tout ce qu'il y a de plus discret...
Plus silencieux, c'est simple, c'est le vélo...

Tertio... Le versatile system est équipé d'un pot catalytique qui limite la pollution, tout du moins, celle-ci reste bien en deçà des capacités impressionnantes de production de CO2 des sus-dits oiseaux...!

Quatercerrero... Le versatile system n'est pas en ferraille... Tu devrais le savoir, les Jap', c'est que du plastoc...!!

Pentato... Le versatile system n'est pas un oiseau...! bah oui quoi... Pourquoi mettre des roues alors...?!



:-D :-D :-D :dehors:







Et pour finir... Sixièmento... Fin du HS...!  :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 05 Septembre 2008 à 18:23:42
Bingo... ya une saloperie de base aérienne à 5 minutes de Cambrai...!

Même qu'en ce moment, ils préparent je sais pas quoi, une sorte de meeting truc machin poudre aux yeux...

En gros, ils me les gonflent avec leurs oiseaux en ferraille qui polluent, tournent en rond à bouffer des milliers de litres de kérosen, et traumatisent la faune avec un barouf du diable...
Pour ne rien arranger, ils ne respectent pas pour un sou les citoyens, pas plus tard qu'hier : atterrissage de 9 poubelles volantes à 23h30 tapantes...!  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<



Chaque fois que j'en entend un passer, j'ai envie de lui mettre une bonne balle de chasse dans l'cul...!  >:D


Voilà voilà, c'était mon ch'ti coup de gueule.... J'ai fini...  :-D

Oo: Eh bé ! Heureusement que je travaille pas sur les avions sinon adieu le calva ! <D

J'en saurai plus lundi mais je pense à ce moment qu'on va venir pour mesurer les zones "irradiées" par les radars de veille...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: pierô le 05 Septembre 2008 à 18:23:42
Bingo... ya une saloperie de base aérienne à 5 minutes de Cambrai...!

Pour ne rien arranger, ils ne respectent pas pour un sou les citoyens, pas plus tard qu'hier : atterrissage de 9 poubelles volantes à 23h30 tapantes...!  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<


Oui mais elle devrait fermé suite a la réforme gouvernementale ... J'avais un ami qui faisait la maintenance sur ces boubelles comme tu dis, et qui à perdu la vie en mission au Yemen

Comme tous les mardi et jeudi soir, il y des exercices de nuit sur toutes les bases de France ... celle de Mont de Marsan est a 2km a vol de poubelle de mon balcon ... sauf que moi ca me derange pas  :sifflet:


cpg

youuuuuuuuuuuu houuuuuuuuu !!!!
mince !!! ..il est loin le sujet du topic là, non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)