Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

appelle moi quand tu y es

je n'y serai pas du 3 au 5 ;)


Sinon, je suis à Manosque du 3 au 5 juillet

timstripes

Up,

pour info suis à Manosque dès ce soir jusqu'à samedi ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

En fait c'est un voyage en groupe pour le travail, j'arrive ce soir, restau avec les confrères, puis visite vend d'un verger et d'une station et diner vend ens au restau, ensuite dispo pour boire un verre après, vers 22-23 heures à Manosque, ça te dit ?


tel par mp ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2008 à 18:29:42
Slt, moi les déplacements pro, je les fais en avion ou en voiture : on peut boire un coup quand même ?

Sinon mes prochains déplacements : du 09 au 13 juillet je suis sur BREST pour des mesures sur les sémaphores

Ca a été l'occasion de faire connaissance avec JPAX autour de quelques bières et d'une spécialité Bretonne....le Tex-Mex !!  <D
Merci à lui d'avoir fait le déplacement malgré le froid et la pluie (si, si j'en rajoute pas !!) et respect à tous les motards de la région parce que rouler avec cette météo, c'est pas des lopettes !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


raoul

Citation de: timstripes le 11 Juillet 2008 à 21:17:00
Euh, raoul, t'as passé une bonne soirée ?

oui c'etait bien cool et puis c'est toujours intéressant de discuter d'une activité que tu connais pas et puis ça m'a peut être donné des idées pour démarcher les "stations" pour le boulot .....

si tu revois ton collègue (le jeune avec qui j'avais discuter au bar) passe lui le bonjour, il était bien sympa

donc pour la prochaine fois que l'on vient sur toulouse ça sera visite de ton exploitation  :biggrin: ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider


lapindu88

pour moi perso je suis assez regulierement  din ch'nord pour pour mon taf alors pourqu'oi pas un apero un de ces quatre

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lapindu88

Citation de: Hotcmel le 11 Août 2008 à 16:40:42
y a pas de soucis je uis toujour la  0(0
ok hotcmel je te tient au jus quand je reprend le taf normalement ce sera debut septembre

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

pas de soucis je vous dirai a quel resto je suis car pas facile de garer mon camion

LM

Who wants to live forever........

lapindu88


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lapindu88


antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

z750Scipion

Coucou! (en vacances avec mon chérie) :-*
Je suis sur fréjus :-* de mardi à vendredi puis en  :-*Corse :-* de samedi à samedi +7, il y a du monde dans le coin? ???


Sujets Similaires (2)