Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

tonywan59

Je serai en formation chez IBM à Noisy le Grand les 13, 14 , 15 et 16 mai, ainsi que la semaine du 9 juin.
Si ça dit à quelqu'un d'aller boire un petit verre...  ;)

bilbo14

Citation de: tribalsroses le 07 Avril 2008 à 12:50:35
N'hésitez surtout pas à venir dans notre belle région et pensez à visiter la place plumereau à Tours et surtout n'oubliez pas de me prévenir de votre passage quelques jours à l'avance.  ;)
merde moi suis pass il y a 15 jours.... comme on dit "trop tard à la soupe"  <D

LM

Citation de: polishglider le 07 Avril 2008 à 13:12:46
Bon ce n'est pas non plus pour un déplacement pro, mais je remonte d'inch nord en juillet deux semaines ... avec la meuuuule !!! depuis le temps que je rêvais de faire la cote d'opale en moto .... ça va enfin se faire.  :sifflet:

Les dates approximatives sont: du 14 au 26 juillet !!

rapelle moi ça début juillet man... :)
Who wants to live forever........

z750Scipion

Alors moi je suis encore sur Toulouse demain mais je repart sito le boulot fini vers 00h00 avec 3h de route et enfin mon lit chaud! Sinon je reviens la semaine prochaine donc du 21 au 25 avril alors si il y a du monde dans le coin... on pourrai pi etre se boire un pti coup? mais je descend pas avec ma Z trop de matos.

cpg

je serais pas loin de chez Mickey les 24 25 26 juin prochain...

Sans moyen de locomotion.... :'(

Alors si certains sont dans le coin ....y aura peut etre moyen de se voir un soir.... 0(0

Qui qui est sur Paris à ces dates ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


z750Scipion

oui j'y reviens au moins 1 fois par mois vers objat c'est a 15-20min de brive

cpg

Citation de: cpg le 18 Avril 2008 à 13:30:53
je serais pas loin de chez Mickey les 24 25 26 juin prochain...

Sans moyen de locomotion.... :'(

Alors si certains sont dans le coin ....y aura peut etre moyen de se voir un soir.... 0(0

Qui qui est sur Paris à ces dates ?

:'( :'( :'(

Baisse d'effectif au magasin....la formation est reportée ....  :red: :red: :red:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Je descends à Castres Dimanche après midi et j'y reste la semaine et je remonte ensuite sur Tours dimanche.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Citationje serais pas loin de chez Mickey les 24 25 26 juin prochain...(...)Qui qui est sur Paris à ces dates ?

Baisse d'effectif au magasin....la formation est reportée ....
Dommage... j'aurais bien partagé une mousse !
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: tribalsroses le 07 Juin 2008 à 01:00:00
Je descends à Castres Dimanche après midi et j'y reste la semaine et je remonte ensuite sur Tours dimanche.



Sa sent l'apero   0(0 0(0  :pastis: :pastis:

polishglider

debut juillet je vais sur Montauban quelques jours ... bon je serais avec un collegue mais on pourrait qd meme boire un verre ...

sinon pour septembre je devrais etre au Gabon, si certains y sont on pourrait aller voir un verre aussi ....

polishglider

petit UP du topic, je serais sur Saint Omer (62) durant 10 jours à partir du 15 juillet .... avec la moto !! Si ca vous tente une petite ballade sur la côte d'opale (Calais / Boulogne / Le Touquet)  :sifflet:

pierô

Oh ben ouais tiens....!!!

Pas de soucis pour moi Polish... Je serais normalement dans le coin à cette période, ce serait un plaisir de te rencontrer pour tirer quelques bornes ensemble... Puis la côte est sympa dans ce coin-là...!


Fais nous un petit UP quelques jours avant ta venue, histoire de se remettre ça en tête...

Je suis partant pour une virée en bord de Manche...!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Slt, moi les déplacements pro, je les fais en avion ou en voiture : on peut boire un coup quand même ?

Sinon mes prochains déplacements : du 09 au 13 juillet je suis sur BREST pour des mesures sur les sémaphores et début Aout, là ça peut être plus sympa, un copain organise une petite virée dans le VERCORS mais j'en sais pas plus pour l'instant.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: polishglider le 09 Juin 2008 à 12:06:46
petit UP du topic, je serais sur Saint Omer (62) durant 10 jours à partir du 15 juillet .... avec la moto !! Si ca vous tente une petite ballade sur la côte d'opale (Calais / Boulogne / Le Touquet)  :sifflet:

:'( j ai pas de chance je ne suis pas la  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

JE suis sur Montauban a partir du 1er Juillet jusqu'au 4 ... si il y a du monde pour boire un verre, ou un resto, ou pour des filles ...  :sifflet:


Sujets Similaires (2)