Faire des flammes!!

Démarré par zr.7, 12 Février 2008 à 23:24:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7

A partir du moment ou tu l'utilise pas sur la route, sa ne doit pas posé de probleme!
Je supose ^^

cpg

le gars précise bien sur la notice que ce n'est pas homologué et donc pas fait pour être utilisé sur la voie publique...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

utilisé ok, mais sans être utilisé.. le flic qui inspectes et découvre le truc, tu sais comme il peut être chiant :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr.7

Oui mais a partir du moment ou tu l'utilise pas, je pense pas que sa risque.

MrOunet

#44
un dispositif qui n'est pas homologué sur la voie publique ne peut pas se trouver en état de fonctionnement sur le véhicule lorsque celui ci s'y trouve.

Le fait qu'il soit utilisé ou pas ne rentre pas en ligne de compte, il est défendu sur la voie publique, quel que soit son état sauf si il est débranché et qu'on peut prouver qu'il s'agit d'un système uniquement mis pour des démonstrations etc...  mais il ne doit pas être complet et il ne doit pas être capable de fonctionner.

Et puis, on a toujours tendance à prendre les flics un peu pour des nouilles, mais pouvez être surs que le premier client du vendeur ebay à été un commissariat et que si le petit montage est découvert lors d'une promenade le long de votre belle ils vont directement savoir de quoi il s'agit...  Maintenant c'est à chacun de voir...

c'est ce que m'a dit un commissaire de police que je connais...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citationon est d'accord
sur le passage où je parle de "nouilles"??  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

sur tout ce que tu dis mrounet, sur tout ce que tu dis... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)