Organisation par région - discussions diverses

Démarré par raoul, 11 Février 2008 à 10:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ben non....!!!!  Oo:

Le boss c'est hotcmel ....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

[HS]

Citation de: cpg le 12 Février 2008 à 11:20:46
on va attendre que le bosse lise tout ça  et on verra ce qu'il en pense... ;)

il faudra demander à Chouchou si ça porte chance de lui toucher sa bosse, au boss  :-D .....

:dehors2:

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

en gros là on augmente le nombre de sections et topics (dispersion, donc moins facile pour les nouveaux) pour que les nouveaux s'y retrouvent mieux.. Oo:
c'est hyper simplifié mais c'est ça

j'ai l'exemple d'un autre forum, ou à la base tout est bien organisé, le nom des sections, des sous sections, les topics etc.. donc joli travail de base, mais le contenu gache tout, chacun se sent chez soi dans la section lui correspondant, ça part en vrille, on parle des mêmes choses dans chacune des sections et résultat: pour un nouvel arrivant c'est le bordel complet..

plus on reste large sur une section, sous-section, un topic.. moins on risque les départs en HS, les erreurs de posts à la mauvaise place etc ...

enfin c'est mon avis..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#24
Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 13:50:17
en gros là on augmente le nombre de sections et topics (dispersion, donc moins facile pour les nouveaux) pour que les nouveaux s'y retrouvent mieux.. Oo:
c'est hyper simplifié mais c'est ça

ben non en fait c'est pas ça ................

Citation de: raoul le 12 Février 2008 à 11:01:44
                  1 - un post épingle pour les bon plans par région
                  2 - un post épinglé pour "les sorties de dernières minutes et discussion générale pour les gars de cette région"
                  3 - les propositions de balades spécifique a la région concernée
                  4 - les CR des sorties organisées

les 1, 2, 3 et 4 ne correspondent pas à de nouvelles sections mais c'est simplement la typologie des posts que l'on retrouve dans les sections régionales ...

=> en gros c'est l'organisation que l'on a déjà dans la partie sud-est sauf que "sortie de dernières minutes" deviendrait les "sorties de dernières minutes et discussion générale pour les gars du sud est"


=> je regrette d'avoir fait cette proposition quand je vois comme ça peut devenir compliqué  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ok   vous vous occupez des régions, et moi, de L'INTERNATIONAL  :-D :-D

pierô

C'est la lutteu finale....! Ah nan, c'est pas l'bon topic...! Bon, d'accord... Nan, pas taper, nan...


:dehors:  RHÔÔ Faut que j'arrête de pourrir les topics moi, j'me lâche en ce moment...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 17:36:18
C'est la lutteu finale....! Ah nan, c'est pas l'bon topic...! Bon, d'accord... Nan, pas taper, nan...


:dehors:  RHÔÔ Faut que j'arrête de pourrir les topics moi, j'me lâche en ce moment...


non non   continue, comme ça les doms vont me lâcher un peu la grappe  !

tiens ! combien de champions sur cette page ?  ;)

raoul

Citation de: cpg le 12 Février 2008 à 11:20:46

on va attendre que le bosse lise tout ça  et on verra ce qu'il en pense... ;)


:sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 12 Février 2008 à 14:37:31
Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 13:50:17
en gros là on augmente le nombre de sections et topics (dispersion, donc moins facile pour les nouveaux) pour que les nouveaux s'y retrouvent mieux.. Oo:
c'est hyper simplifié mais c'est ça

ben non en fait c'est pas ça ................

Citation de: raoul le 12 Février 2008 à 11:01:44
                  1 - un post épingle pour les bon plans par région
                  2 - un post épinglé pour "les sorties de dernières minutes et discussion générale pour les gars de cette région"
                  3 - les propositions de balades spécifique a la région concernée
                  4 - les CR des sorties organisées


les 1, 2, 3 et 4 ne correspondent pas à de nouvelles sections mais c'est simplement la typologie des posts que l'on retrouve dans les sections régionales ...

=> en gros c'est l'organisation que l'on a déjà dans la partie sud-est sauf que "sortie de dernières minutes" deviendrait les "sorties de dernières minutes et discussion générale pour les gars du sud est"


=> je regrette d'avoir fait cette proposition quand je vois comme ça peut devenir compliqué  :'( :'(

ca fonctionne comme ca en ce moment :?:

1 OK (en gros on ne change rien)
2 OK, petit bemole, les discussions doivent etre en rapport avec les sorties proposées de dernieres minutes pour ce mettre daccord sur le lieu, l heure etc.... autrement direction le bar :pastis:
3 OK, mais pas en epinglés les membres proposeront un topic par balade
4 OK, Idem que le 3 , un topic par CR

ca vous va ou pas ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Et pis, on pourrait créer un ou deux ateliers par région pour faire de la mécanique, aussi ?  Ce serait pas mal, non ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2008 à 20:39:16
alors ???

voila ... (a moins que ce soit pour le post de tim'  ???)


Citation de: Hotcmel le 23 Février 2008 à 16:31:35

1 OK (en gros on ne change rien)
2 OK, petit bemole, les discussions doivent etre en rapport avec les sorties proposées de dernieres minutes pour ce mettre daccord sur le lieu, l heure etc.... autrement direction le bar :pastis:
3 OK, mais pas en epinglés les membres proposeront un topic par balade
4 OK, Idem que le 3 , un topic par CR

ca vous va ou pas ?

1 => ok

2 => ok : de toute façon faut laisser vivre le topic pour voire comment ça évolue

3 => ok et bien entendu pas epinglé car c'est un topic par ballade

4 => idem que 3


sinon ça fait plaisir de voir que le forum commence à s'animer par région avec les bbq du sud ouest, les sorties des ch'nords et ...  le SUD-EST  :-D :-D

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

non c etait bien pour remonter le topic , c est sur j aurais du faire un "UP!"
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

un petit UP pour voir s'il y aurait moyen de faire épingler le post "dernières minutes" de la section sud est  :sifflet: :sifflet:

merci  les modos ;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

 :-[ désolé j avais un peu zapper mais tu as bien je m occupe de ca demain  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

ça me semble une bonne idée !
mais je saispas si ça va suffire !
parce que (même si c'est un peu en train de changer) sur paris, y a pas grand monde de très très beaucoup actif ...
maniak, ginyz, cold.apok, quelques autres ...
peut être ont ils peur ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

C'est pareil dans le sud ouest !! Des membres actif mais pas beaucoup de roulage !!

La distance entre les membres y et pour beaucoup !!

Mais je pense qu' avec Doudou12 on devrai faire un petite sortie dans peut de temps

raoul

Citation de: Hotcmel le 02 Avril 2008 à 01:03:32
:-[ désolé j avais un peu zapper mais tu as bien je m occupe de ca demain  ;)

ah ben merci ça vaut le cout de participer !



















:-D


:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)