[Essai] Kawasaki ZZR 1400

Démarré par bipbip, 03 Décembre 2010 à 14:41:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

petit essai du zzr 1400 2010 chez mon concess.voici mes impressions:
tout d'abord esthétiquement j'adore ,elle en impose
la position de conduite est trés bonne (à part les poignets légèrement cassés)
démarrage en douceur la moto a une bonne maniabilité à basse vitesse mais manque de couple(sûrement du au bridage) et un léger trou à l'accélération se fait sentir(peut etre du au modèle d'essai).
sorti de la ville je tourne la poignée et ouf ouf ouf  ça pousse fort ,j'imagine ce que ça doit etre en full (200 cv)premier virage et premiere chaleur p..... elle tourne pas ,elle m'emmène vers l'extérieur en fait il faut la balancer(viril la bête) une fois le coup pris quel pied ,super tenue de route ,super freinage (abs) un super couple ,mais bon ça fait trois quart d'heure que je suis parti et il faut ramener la belle.j'ai repris mon zr7 et j'avais l'impression d'être sur une mobylette
résumé : super bécane mais trop cher surtout pour une moto bridée
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Merci pour ton avis sur le ZZR :pouce: il y avait longtemps que l'on en avait pas eu ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais donc à retenir : Un bridage qui casse complétement le comportement de  cette bonne moto.  :(

nErur

Citation de: rafale le 03 Décembre 2010 à 22:32:30
Ouais donc à retenir : Un bridage qui casse complétement le comportement de  cette bonne moto.  :(

J'avais déjà entendu cette critique, le bridage semble avoir était vraiment baclé

ogon59

Elle  perd seulement 100 ch bridé  :(

juliano070177

Bonjour à tous,

Je suis bien placé pour vous parler du 1400 ZZR. J'en ai eu une !
Ma moto était en full, soit avec 200cv.

Côté couple, c'était vraiment agréable. Il y avait un léger creux jusqu'à 5000 tr/min. Ensuite, la fusée prenait son envol ..... pour ne plus s'arrêter. A titre d'information, je passais la 4ème à 230 km/h.

Côté maniabilité, elle était surprenante. Il fallait un peu de temps pour bien la prendre en main, et elle devenait facile. Mais elle était large, alors les carénages et les silencieux frottaient la route lors des quelques virages d'arsouille.

La tenue de route était imperturbable. Très facile de manger du pneu (voir photo de mon pneu : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=12989.0;attach=11389)

J'y ai trouvé le meilleur compromis : confort, stabilité, sécurité, puissance, tenue de route.
Malheureusement, elle n'a pas survécu à un accident début octobre 2010 : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13887.0.html

J'ai décidé de privilégier la piste pour le moment, et ai donc acheté une moto adéquate.
Mais je regrette déjà mon 1400 ZZR pour une utilisation quotidienne.

Mais je confirme : aucun intérêt d'acheter cette moto en version bridée !

A bon entendeur !



HotCmel

Merci de ton retour d'expérience avec cette moto  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)