[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Juin 2006 à 22:28:19
j'ai compris que les parties encerclées sont en textile...c'est ça ?



au moins on comprend tout suite  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

asmalexandre

beh moi g deux vestes

une alpinestar moitié cuir moitié textile avec protection dorsale comme les combi de pro

une premier prix en textile avec doublure protection dorsale coudiere epaule et pleins d aeration

voila

++

yoyo77

et bien moi j'ai un cuir Bering Slick comme celui là, mais en tout noir (toujours avec les ecussons bering sur les épaules)



Je le trouve parfait, doublure thermo alu pour l'hiver, que l'on peut heureusement retirer l'été, bonne protection pour les petites averses (bien que je le protege direct en mettant ma combi de pluie), protection coude/épaule/dos tres agréable.
Bref, au bout d'un an, il est toujours nickel, passé une seule fois de l'huile en fin d'hiver  :smilie:

djjoh

un furygan elrond ! un peu plus d'un an maintenant ! doublure amovible,
bonne epaisseur de plaque dans le dos (back security ils appellent ca)

defaut : pas de petite poche en frontale, pour une carte bancaire par exemple
            doublure enlevée, on sent bien, meme tres biens, les protections coudes et epaules  :-\

mais je regrette pas mon achat. au prix ou ils vendent ca, vaut mieux  :?
Sortez couvert, rentrez entier !

mick_cab

#44
Mon p'tit cuir Bering super confortable, super qualité.



J'ai un synthetique aussi de chez Bering mais je ne le trouve plus sur le net ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

zinzin


Azazel


IXS Corvin en full black  :-*



Très bon cuir, avec juste une pastille textile au niveau de la pliure des bras.

Et j'ai aussi un macadam textil d'été super léger, un macadam textile que j'ai bousillé au coude lors de ma dernère chute, un gillet de protection pour les canicules et un autre macadam textile noir que je mets jamais.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

il est vraiment beau en noir , il y a bcp de protection ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Oui ca vas. En plus IXS ont la particularité de proposer des dorsales +++ qui sont faites pour les IXS, pour une vaingtaines d'euros, ce que j'ai pris.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

Hein Gericke (Tricker je crois) pour l'été : génial, cuir top qualité, respirant sous les bras  :-D, dorsale d'origine, j'adore  :-*


et un IXON entrée de gamme textile avec doublure moumoute  :-D pour l'hiver

lauban

Blouson WEX avenger. je l'ai pris pour le look et pour le prix raisonable. pour le confort ca va pour le moment mais vu que j'ai pas d'experience en la matière, on verra à l'usage

Vieux Motard que jamais !!!

Raikohrican

Pour ma part Furygan Elrond pour les jour de pluie et de fraicheur :



et Bering tornado pour l'été (très aéré je reste bien frais  <D )

          

marcozr7s

pour moi un bering acheté cette été pendant les soldes (-40%)  0(0


marcozr7s

et avec ça des chaussures richa également achetées en solde  :-*


HotCmel

ca ne prend pas trop l eau des chaussure comme ca ? :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

C' est pour faire de la danse  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

#56
Citation de: olivier le 31 Août 2006 à 11:41:22
C' est pour faire de la danse  :biggrin:

Très franchement j'ai cru voir des pompes de boxe au début  <D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

on va continnuer à parler des chaussures ICI  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

Citation de: Hotcmel le 30 Août 2006 à 22:50:40
ca ne prend pas trop l eau des chaussure comme ca ? :confused:

ben non  :(  car je les portes que s'il fait beau  :-D
pour les jours de pluies,froid et pour les grand parcours j'ai mes bottes alpinestar  :smilie:




marcozr7s

Citation de: olivier le 31 Août 2006 à 11:41:22
C' est pour faire de la danse  :biggrin:

:biggrin: et encore t'as pas vu mon tutu rose  0(0


Sujets Similaires (5)