[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

 :biggrin: Arrfff... C'était pour te taquiner...!

Je sais bien qu'il n'y a pas énormément de motards qui investissent et beaucoup qui se contentent d'un Jean. Moi le premier, il a fallu que ma femme me prête le sien pour que je porte un pantalon cuir...  :-[ :-[



Euh...?! Et si on arrêtait de pourrir le topic...?!  ??? :-D


FIN DU HS...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gawelle

Tu piques les pantalons de ta femme....  0(0  :-D
Allez, j'arrete aussi  ;)

pierô

Ouais...! J'lui pique tout... Ses shorts, ses fûts, ses pulls, ses tongs, ses souti... Euh non, pas ça...!



Bon ben.....



On a fait un beau pourrissage là... Allez hop...!! On se casse.  :dehors: :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

les cuirs pour femmes ont de belles coupes, ca les rend si sexy.... :-[


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

eQuiNoX

#244
Pour moi c'est un Helston's Project modèle cuir noir et blanc (j'aurais du prendre noir et gris)

http://www.helstons.net/produits.asp?produit=project_otr

Peu de représentant de la marque ici
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale


ogon59

voila j'ai craqué il y a 15 jours pour un furygan( j'aurait du acheter un cuir des le debut mais vu le prix il a fallu economiser un peu:

Ca n'a rien a voir avec mon ancien blouson un bering textile

KFS-1

j'ai un cuir dainese avec la doublure amovible, et un textile dainese sur lequel j'ai rajouté une poche pour la dorsale...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

patenzr7

J'ai craqué la semaine dernière pour un cuir BERING avec doublure amovible, un peu chaud pour la saison
quoique, en région parisienne on se dirait déjà fin septembre  :sifflet:


MrOunet

ben là j'viens de rentrer de chez un ami qui ne roule plus et il m'a fait un cadeau... une combi cuir Richa...  heu... impleccable, avec les sliders etc... 

j'savais plus où me mettre...vais faire des ch'tites photos demain ou mardi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

j'espere que c'est pas du M la taille parce qu'il rique d'y avoir un ch'ti probleme  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 22:56:38
j'espere que c'est pas du M la taille parce qu'il rique d'y avoir un ch'ti probleme  <D

nan c'est ma taille et j'peux respirer dedans...  >:D    'culééé :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: mrounet le 17 Août 2008 à 22:47:36
ben là j'viens de rentrer de chez un ami qui ne roule plus et il m'a fait un cadeau... une combi cuir Richa...  heu... impleccable, avec les sliders etc... 

j'savais plus où me mettre...vais faire des ch'tites photos demain ou mardi...

sont sympa tes potes  Oo:
Citation de: patenzr7 le 17 Août 2008 à 20:33:30
J'ai craqué la semaine dernière pour un cuir BERING avec doublure amovible, un peu chaud pour la saison
quoique, en région parisienne on se dirait déjà fin septembre  :sifflet:



vous avez de la chance , nous on se croirais en novembre  :'( (pluie , 16°,...)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Bon ..j'ai craqué...

me voici donc avec une veste de moto...

j'ai pris le modele soldé chez Daffy..

L'albatros de Richa



Soldé 178 euro au lieu de 395 avec une paire de gants d'hiver assortis offert...

très confortable...intérieure trois couche..;: La veste en elle même , la doublure pluie anti transpiration, et la doublure thermique ...dorsale renforcée...protection et poches partout ...soufflets de ventilation sur la poitrine et dans le dos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu aime bien Richa toi non  :sifflet: tu va etre tout bleu mon CPG on va te prendre pour un gendarme comme ca (moto bleu, gant bleu, blouson bleu )  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

en fait c'est surtout le prix que j'ai aimé  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

didoo35

salut,

Bering Premium toute saison , coque epaule , coude , et plein de poche de partout meme pour le telephone portable ! trop la classe ( on a chaud dedans ( doublure amovible) et aucune prise au vent).  J'avais une veste spool été avant , je l'ai jeter a la poubelle depuis le bering ^^


akita

#258
AAAARGGGG hhhhhh ARGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red: :red: :red: :red: :red: :red: :marteau: :marteau:


Jesuis degouer en colere furax !!!!!!!! J'ai une veste Richa qui n'en peut plu !!!

J'ai craqué sur le Bering Phantom  :-*. Donc je suis allez l'essayer et la veste est trop petite ils font pas le 3XL ou 4XL...........

Je vais donc me rabattre sur Furygan et Là pareil  :'( :'( :'( :'(

Je demande au gars du magasin "vous avez d'autre taille ??" et le gars me repond "en veste sort les marques ne font pas pour les gros". Alez voir en tissu en cuir ca existe pas !!!!!!!"

GROS !!!!!! GROS !!!!!! MOI !!!!!!!!! 1m85 pour 95KG 56 en veste de costard !!!!!!!!!

Je suis deg. Bouhhhhhh Bouhhhhhh  :'( :'( :'( :'( :'(

rafale

Qui sont cons ces vendeurs parfois !  :(


Sujets Similaires (5)