[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Molo molo

Segura 70 en cuir.
Pas encore eu l'occasion de le tester. Le plus tard possible...

Doublure amovible, y me plait bien  :biggrin:
Beeee happy

cornaire

Moi aussi j'ai un Furygan Elrond. Apparament on est plusieurs.

ZRiste en CB ;)

MAMOU

Pour moi C un Furygan Detroit !!! J'en suis tres contant ! je l'ai pris avec la dorsale...  :smilie:
Seule petit défaut: on sens un peu trop les protections (épaules et coudes) quand on enlève la doublure  :( Mais on s'y fait vite...
adonf'sapassepas!!!

klemonnier

Moi, j'ai un BERING tissu, je ne connais pas le nom du modèle, sur la facture c'est marqué Bering Original, mais il ne correspond pas aux photos des "Original" que je trouve (chez Cardy par ex.). Il a des protection coudes, épaules, dorsale et doublure amovible. Bien étanche (j'ai déja fait 150km sous la flotte en restant bien au sec dedans).
Ma feme a un ALPINESTARS Stella Rebel en tissu avec boublure amovible et portections coudes, épaules et dorsale, dont voici la photo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

blueyes

Le topic est encore viable ?
ok  Bob ben perso j'ai un cuir (y'a pas mieux en protection du bonhomme!) , un Akaso, noir, sans aucune donomination ou "pub" dessus, renforts aux coudes, hyper confortable et tellemùent seyant que ... tant que j'enleve pas le casque, les filles me trouvent beau !  :biggrin: 
Il a des années (7, je crois) et suis plus sur mais il me semble qu'il m'avait couté l'équivalent de 200 euros.
Sinon j'ai aussi un Nylon-Tech, un DG "Highly water and wind protect", qui descend bien sur les reins, avec doublure amovible. Il a 4 super poches exterieures et deux intérieures dont une à zip. Il est noir avec liserés fluos pour être vu de nuit. Contrairement à ce qu'on pourrait penser il est hyper solide, remforcé aux avant bras et permet de bien "respirer".
Ben tiens, en v'la la tof !  D'ailleurs je le vends ... ( mais c'est pas ici hein ?   vais mettre une annonce sur le bon topic! ) Et puis heu... pour la tenue kawa verte, là ... mais si bande de niais, c'est la premiere tof que vous avez tous regardé !  >:D :marteau:    Ben .. heu ... Ca, j'ai plus en stock !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

et "crotte"   moi aussi me suis fait avoir par la "tenue verte"  <D
donc voici la tof du "DG"
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

klemonnier

Citation de: blueyes le 24 Septembre 2006 à 18:04:39
Et puis heu... pour la tenue kawa verte, là ... mais si bande de niais, c'est la premiere tof que vous avez tous regardé !  >:D :marteau:    Ben .. heu ... Ca, j'ai plus en stock !

Au niveau protection, la tenue verte c'est pas terrible, mais niveu look  :houra:
Mais je ne suis pas sur qu'elle aurait le meme effet sur moi...
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 25 Septembre 2006 à 12:01:05
Citation de: blueyes le 24 Septembre 2006 à 18:04:39
Et puis heu... pour la tenue kawa verte, là ... mais si bande de niais, c'est la premiere tof que vous avez tous regardé !  >:D :marteau:    Ben .. heu ... Ca, j'ai plus en stock !

Au niveau protection, la tenue verte c'est pas terrible, mais niveu look  :houra:
Mais je ne suis pas sur qu'elle aurait le meme effet sur moi...

:photo:  ?   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

Saluttt
je vien d'acquerir un Bering du genre comme sur la foto
j'ai profité d'une promo de 40%
et il me plait bien je l'ai essayé nikel .

du genre comme la foto
les couleurs sont inversées sur le mien
Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

Citation de: Joker le 08 Décembre 2006 à 09:13:06
Saluttt
je vien d'acquerir un Bering du genre comme sur la foto
j'ai profité d'une promo de 40%
et il me plait bien je l'ai essayé nikel .

du genre comme la foto
les couleurs sont inversées sur le mien


Bonjour jocker , et bibenvenue...

Tu nous fais une petite présentation ICI;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Moi j'ai un Alpinestars TZ1 noir/gris:



J'ai changé la dorsale d'origine (en fait une simple mousse pour remplir l'emplacement) par une vraie dorsale.
Il est aéré au niveau des bras, et a une doublure amovible. Pour la pluis je mets par dessus une suveste étanche qui tient facilement sous une selle. Pas super-pratique, mais je n'ai eu à m'en servir qu'une fois depuis juillet.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: Joker le 08 Décembre 2006 à 09:13:06
Saluttt
je vien d'acquerir un Bering du genre comme sur la foto
j'ai profité d'une promo de 40%
et il me plait bien je l'ai essayé nikel .

du genre comme la foto
les couleurs sont inversées sur le mien


salut joker , je parie que tu la acheter a lys moto  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

t trop fort hotcmel
lol
moi je dit vive les promos hihihihi
Peace
Pas
Sur
Moi

Bart

J'ai un cuir coupe classique motard avec tous les renforts qui vont bien et siglé Nokia. Payé pas cher du tout, dès que j'ai des sous, je me paye un beau de marque et qui tient super chaud. Oui je suis frileux et alors ???  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

nono

voila, mon nouveau blouson acheté aujourd'hui,un cuir de chez dmp
V bonne route

flex33

moi ces un cuit de marque berik au couleur kawa et il est trop bien.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Fl€x

klemonnier

Citation de: flex33 le 13 Février 2007 à 22:05:12
moi ces un cuit de marque berik au couleur kawa et il est trop bien.
et tu l'as cuit à quelle T°?  <D
ok  ->
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)