[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Minotaure

Genre et la tu fais quoi ? une manucure ?  :?:

Sinon le dimanche fin d'aprem avant que je ne remonte à rouen .
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

quand est ce que tu viens déjà µ? car avec notre départ bcp de we sont pris
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Je suis sur paris du 30/10 jusqu'au 01/11
Mais le 31 je suis pris par un baptême.
Et le 01 je serai entièrement dispo des que madame sera reparti à la maison.  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

papydan


Alfded

#524
BMW Airshell pour les étés très chauds
BMW Boulder, pour mi-saison (et hiver ... avec un DAMART en plus)
SEGURA CESAR noir (toutes saisons ..., mais me sert uniquement à la mi-saison, quand j'ai envie de rouler en jean's et qu'il ne pleut pas ...  <D :sifflet: ;))
Les deux ensembles BMW sont en fin de parcours et je reprendrai un seul ensemble RICHA pour remplacer.

fabmoto62

#525
Pour ce qui est des vestes, mes 2 hiver et mi-saison :
Une BLH Voyager 2 :


Et sa remplaçante une Richa Cumulus :


En blouson d'été, un Ixon Hacker Game :


Et en cuir, un Dainese G.Stripes Pelle :



Alfded

Tout comme pour mes bottes et mon pantalon, je vais revenir au RICHA qui m'a toujours satisfait, même dans les pires conditions.
Pour combiner avec le pantalon, je vais prendre une veste TUAREG 2, à un budget +/- "acceptable". (429 €).
https://www.richa.eu/en-us/him/jackets/riding-style=touring/material=textile/weather-type=all-season/component-7=waterproof/color=black/touareg-2-jacket-2toaii?returnurl=%2fen-us%2fhim%2fjackets%2friding-style%3dtouring%2fmaterial%3dtextile%2fweather-type%3dall-season%2fcomponent-7%3dwaterproof%2fcolor%3dblack%2f%3fcount%3d18
Avec le pantalon adapté (TUAREG 2) à 309 €, j'aurai donc un ensemble complet, fiable et performant de "belle gamme" à 738 €.
Mon ensemble BMW de mi-saison veilli, n'est plus étanche du tout et est tout juste bon pour me servir en été. Il fera +/- double usage avec ma combinaison MODEKA quant à elle complètement ventilée et mon blouson BMW AIRSHELL que j'utilise avec un jeans.

Alfded

Après mûre réflexion, j'ai opté pour DAINESE (promos très intéressantes cet été).
J'ai choisi le modèle DAINESE TEMPEST 3D, combiné avec le pantalon prévu.
https://www.rad.eu/fr/c/p/68212-dainese-tempest-3-d-dry-jacket-ebene-noir-lava-rouge.htm#gallery-2
A l'utilisation, par tous les temps, y compris dans le froid, j'en suis très satisfait.
Le rapport prix/prestation est vraiment pas mal du tout (+/- 450 € pour l'ensemble complet).  :)

biwi



Sujets Similaires (5)