[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dcmonster1

je fais très souvent des accidents, heureusement sans gravité pour l'instant  <D , que me conseillerez vous comme blouson pour avoir le max de protection? merci

keuri57

Si ta souvent des accidents  un blouson Airbag intégré et repasser le permis   <D

Minotaure

Sinon un blouson qui as des coques de protection de type mousses techniques (en nid d'abeilles).

Comme ça pas besoin de changer les coques de protections a chaque fois (parce que normalement une coque standard, des lors qu'elle a pris un choc, elle a de fortes chances de se fissurer donc d'etre inefficace à la prochaine gamelle)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

momo2ls

J'ai un Alpinestar. Pas mal de renforts, j'ai pris en même temps une dorsale à mettre dans le cuir (pas aussi bien qu'une dorsale séparé du cuir, mais mieux que la mousse de tapis de sport).
Ce que je trouve sympa niveau sécurité, c'est les bandes grises qui sont réfléchissantes, et je trouve que ça s'intègre bien sans passé pour un gilet jaune fluo.

450 le cuir, 60 la dorsale (j'ai eu des promos donc payé moins cher).




cyrille76

Petite question, quelqu'un a-t-il déjà essayé les blousons de la marque Helston ?


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Et alors c'est du bon matos?

J'ai eu deux Furygan, et le dernier étant trop petit je pense que ce sera mon prochain achat.
Actuellement j'ai un Furygan Dirt Evo.

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est qu'il est trop juste pour moi et qu'il n'est pas très discret....

shark49

très bon produit, beau cuir bien épais et étanche
contrainte : chaud et lourd en mi saison été.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Merci monsieur le vendeur ; )

Et sinon tu me le fais à combien?? Même si mon achat serai plutôt pour Noël

shark49

bah tout dépend lequel tu veux exactement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

#510
Je pense partir sur le modèle que j'ai mis en photo plus haut.

http://www.helstons.net/blousons/box-03h01-09.html

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lolo85

Citation de: cyrille76 le 05 Septembre 2015 à 13:52:05
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà essayé les blousons de la marque Helston ?

Pour ma part, j'ai un Helston's Ace et j'en suis très satisfait... mais c'est vrai qu'il est lourd et par 30°C on sue légèrement  :-D
Sinon look inimitable  >:D

cyrille76


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

 >:D fais gaffe à tes fesses sharkounet, je passe sur paris dans 2 semaines ....

Pis d'abord c'est que du 2XL !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

m'en fiche je ne serais pas là j'ai aquaponey ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

 <D

Même pas pour un café ?

D'ailleurs si y a d'autres titi parigot qui veulent se prendre un café ensemble le vendredi 30 octobre, je vais surement aller faire un tour au salon du chocolat !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)