[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

popeye44


KFS-1

Oo: ah oui, la ils ont pris leur temps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MatZ62

Pour ma part j'avais un textile Ixon avant mais j'ai un trou dans la manche suite a une chute dans des graviers. Et actuellement j'ai un cuir Alpinestars SP  Noir et blanc :) Celui de mon avatar



"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey

Citation de: MatZ62 le 04 Juillet 2012 à 19:06:50
Pour ma part j'avais un textile Ixon avant mais j'ai un trou dans la manche suite a une chute dans des graviers. Et actuellement j'ai un cuir Alpinestars SP  Noir et blanc :) Celui de mon avatar

Ce sera donc full cuir pour tes sorties, très sage décision !  :motard:

MatZ62

Vi :) C'était les sous qui me manquais pour le pantalon  :( J'ai pu malheureusement tester la résistance d'un Jean lors d'une chute a 30 km/h, c'est pas fameux .........
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

bien le full cuir, j'ai vu recement les images d'un collegue qui s'est bourré a 130  sur autobeurk avec un s1000rr (guidonnage), bah malgré le blouson cuir et le jean kevlar, il a une petite brulure au bras et apres 2 mois de pansement, il va subir une greffe de peau sur la jambe...
lui n'a rien d'autre que des brulure (jambe bras mains) la béhème est HS (coupée en 2 par le rail de secu)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MatZ62

La vache !!!!!!!  :( Vaut mieux la BMW coupée en 2 que lui ......... Un Jean Kevlar c'est bien pour l'agglo, c'est tout. Rien de remplace un cuir. Le jour ou j'ai enfilé mon blouson cuir, je me suis senti en sécurité de suite, pareil pour le pantalon. J'ai eu aussi une petite brulure au coude lors de ma chute, c'était du a la doublure qui a bouger sur mon bras, mais ca, ca doit dépendre de la morphologie de chacun je pense.

Je viens de commander le fut  :-D

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey

Très sympa , j'adore cette marque qui m'équipe à 100 pour 100 ! :pouce:

MatZ62

Approuvé par moi aussi  :biggrin: Les bottes (SMX-5 ou SMX-R je sais pas encore) devrais pas tarder a suivre
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey

Citation de: MatZ62 le 05 Juillet 2012 à 12:25:05
Approuvé par moi aussi  :biggrin: Les bottes (SMX-5 ou SMX-R je sais pas encore) devrais pas tarder a suivre

Je garde mes SMX4 pour le moment, de vrais chaussons !!

MatZ62

 :) J'ai des bottes de route IXS pour l'instant ..... Ca sera pas assorti à ma tenue ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

shark49

moi avec mon accident je vais esasyer de remplacer blouson et pantalon avec l'assurance mais c'est pas gagné
et je pense que je partirais sur du dainese
@voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

shark49

je suis vendeur en équipement du motard et j ai le droit à quelque remise donc en fonction de ce que je récupère avec l assurance je verrais...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

popeye44

pour la dorsale je me pose la question de savoir si j'achète la dainess ou si je garde la d3o laquelle est la mieux selon vous ??? ???

KFS-1

la dainese sera surement mieux adapter a la forme de la poche du blouson, donc resera mieux en place.
selon moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bobkawa

Un hein gericke. Celui de mon avatar. ben oui il y pile poil 30 ans. Effectivement au niveau sécurité, il y a pas de dorsal, renfort au coude etc.... Mais honnêtement, est ce que l'un de vous en as déjà vu un?

Frakass

Hier achat d'un petit blouson Dainese Superspeed  :-* :-*



Merci mon petit Sharky  :-*

XIII



Sujets Similaires (5)