[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

pour moi l'alpinestars est tres bien

aération au niveau des bras , et bonnes protections!! impec
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: ramses le 17 Mai 2006 à 14:43:00
moi bering chrome tissu noir

Pareil...mais j'ai pris recemment un dainese mixte textile et cuir pour l'été qui colle mieux au corps car le bering sans la doublure hiver j'y rentre deux fois dedans  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vroum_22

Citation de: Kawasakid le 02 Juin 2006 à 11:03:38
Côté blouson, pas de cuir pour moi mais un textile vraiment bien avec un look sympa, légèrement rétro de chez BLH  :-*



Spirit of Tourist Trophy
Blouson Brando Navy par BLH  :biggrin:

Il a l'air cool ton blouson textile. 2 ptites questions :

1) est-ce qu'il a les protections habituelles ? (coudes, épaules, dos ?)
2) tu peux me donner le prix stp ?

merci d'avance !  :cool:

Le No Name

moi j'ai un cuir dainese techno, avec le bas qui sacorde ->

Azazel


Moi j'ai un IXS Corvin full black.



Sobre et sympas...

Un Mac Adam textile qui a éé bousillé au coude lors d'une glissade, un mas adam textile d'été super léger, et un gilet de ptotection à la tortue ninja (que j'appelles mon exo-squellette) pour les pics de chaleurs, qu'on devine ici:


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

c est clair on le vois bien exo squelette tres belle photo c est toi dessus ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

 :biggrin: :biggrin:

Tu 'as reconnu a mes yeux je suis sûr...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

patriot

moi j'ai un béring noir et bleu leur dreniere série il est top

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

voila une petite photo de mon cuir jespere qu'elle ne sera pas flou je débute:

patriot


HotCmel

Citation de: patriot le 22 Juin 2006 à 21:35:20
voila une petite photo de mon cuir jespere qu'elle ne sera pas flou je débute:

ya pas de probleme ya un debut a tout mais peut etre un peu plus grande et cela serait top exemple 450*450
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: patriot le 22 Juin 2006 à 21:35:20
voila une petite photo de mon cuir jespere qu'elle ne sera pas flou je débute:

Il est joli ton Bering ; c'est un tout cuir ou un mixte et tu l'a payé combien ?

Je vais regreter mon dainese


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

il est tout cuir juste a l'intérieur des bras il est tissus épais, c'est pas mal l'été ca fait de l'air mais l'hiver vaut mieu mettre un sous pull en dessus.

sinon pour le prix je l'ai payer 365 euros un peu cher mais il est vraiment top, je vous le conseil.

cpg

Citation de: patriot le 23 Juin 2006 à 20:11:08
il est tout cuir juste a l'intérieur des bras il est tissus épais, c'est pas mal l'été ca fait de l'air mais l'hiver vaut mieu mettre un sous pull en dessus.

sinon pour le prix je l'ai payer 365 euros un peu cher mais il est vraiment top, je vous le conseil.

Bon ça va je regrette pas ...(même prix)

Le dainese aussi textile hyper epais sur la poitrine Par contre sur les flancs c'est encore plus epais et raide ... peut etre du kevlar ?
J'ai oublié l'étiquette au magasin  Oo:

Très confortable, mais c'est quand même chaud... :'(

Mais bon , a part faire comme beaucoup de motard que je croise en ce moment : Schort, basquette , tee-shirt je vois pas trop la solution pour etre correct en entrant dans un magasin sans ressembler à une serpillere ...surtout qu'en plus j'ai la dorsale Motorad
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

j'ai fait une erreur mon blouson et tout en cuir. sauf a l'interieur des bras il est en tissu. mais sais surrement ce que tu avait compris

cpg

j'ai compris que les parties encerclées sont en textile...c'est ça ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot



Sujets Similaires (5)