[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

ben moi c est un ixon shurikan
doublure bien chaude ( y a un tissage genre alu a l interieur)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

Chalu les loulous,
Voici mon mien :



Bering Etnic bleu
avec la dorsale Knox qui va bien. Rien à redire, bien conçu, très confortable, il a une doublure hiver amovible :) Seul hic, le prix est élevé (350€ début 2007).

V

;)
:V:

djoul59

#102
salut à tous, jaimerai avoir votre avis sur ce cuir: bering octane...qui est-ce ki la?il est à 349 roros chez dafy...jvé ptet attendre les soldes.... :sifflet:

derricc

j aime beaucoup  :-*
il est tres sobre
pas evident de trouver un cuir qui ne soit pas un panneau publicitaire   >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Joker

Citation de: djoul59 le 30 Mai 2007 à 20:42:06
salut à tous, jaimerai avoir votre avis sur ce cuir: bering octane...qui est-ce ki la?il est à 349 roros chez dafy...jvé ptet attendre les soldes.... :sifflet:


perso moi j'attend les soldes
c'est dans un mois
sa va allez vite
hihi
Peace
Pas
Sur
Moi

acid

j adore cette marque toujours sobre.

Personnellement j ai un blouson IXS, mais j ai pas de photo car il est pas tout jeune il faut que j en trouve une avec moi dedans
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Citation de: derricc le 31 Mai 2007 à 02:43:17
j aime beaucoup  :-*
il est tres sobre
pas evident de trouver un cuir qui ne soit pas un panneau publicitaire   >:D

+1

agnes

un cuir SEGURA noir acheté depuis peu donc pas encore testé l'effet étanchéité mais très agréable à porter...
Sinon un bering gris mais les poches à fermeture en scratch plus jamais.......niveau étanchéité impeccable et oui testé une nouvelle fois au GP France en mai

Zed-R

Citation de: agnes le 19 Juin 2007 à 23:39:44
un cuir SEGURA noir acheté depuis peu donc pas encore testé l'effet étanchéité mais très agréable à porter...
Sinon un bering gris mais les poches à fermeture en scratch plus jamais.......niveau étanchéité impeccable et oui testé une nouvelle fois au GP France en mai

:biggrin: :biggrin: t'as pas une photo ??? du segura ? (et toi dedans...  :-[ :biggrin:  :sifflet:)

agnes

pas encore de photo mais je peux t'assurer qu'il a vraiment été conçue pour moi :biggrin:

snakeZR7S

moi j en ai 3! :sifflet:
J ai un cuir Arlen Ness
Un bering ete micro aéré
un bering mi saisons!
Tous tres bien!!!!!
Pour ceux dans le 91 y le magasin moto ax a la croix blanche!
Il sont pas mal!!! y a du choix!

watchiki


cpg

J'ai trouvé la moitié de mon bonheur pour l'été.....

Un Eclair ventilé....  :-D j'y peux rien c'est son nom...



C'est un furigan...vous l'aurez remarqué... Acheté avec 35 % de remise a l'occasion de l'ouverture d'un Moto Axxe par chez moi...

Protection coudes et épaules...par contre j'ai commandé une autre dorsale pour remplacer la mousse d'origine ..

Testé sur une balade d'une journée ...j'ai l'impression de rouler en tee shirt...Fini les suées dans le cuir....

Je sais c'est moins sécurisant....mais au moins autant que ceux qui roulent avec les filets de tortues ninja sous le sweat....


Reste plus qu'a trouvé un pantalon....a voir à partir du 4 pour les soldes....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

en parlant de furigan !!  :-D

J'vous presente mon cadeau d'anniv !!  :-* :-* :-*




demain je test en action !


tigrou

on t'appel le chevalier blaaaaaaaaaaaaaaaanc!! :-D

trés sympa ton cadeau ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

c est sur il est tres beau mais ca doit etre tres salissant non ???  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Je l'avais repéré dans le catalogue Furygan celui là le blade en blanc. C'est vrai qu'il est jolie mais j'avais du mal avec la coupe des blades (après c'est une question de gout). En tout cas ca en jette 8/) Par contre t'es désormais cantoné à devoir le néttoyer tous les jours après chaque sortie!!! Mon allamo à très peu de partie blanche et déjà depuis les 3 ou 4 mois que je l'ai c'est un casse tête à entretenir ces fameuses parties blanches (certains endroit sont très marqués c'est super galère à faire revenir). Mais bon, après tout dépend si tu le prend pour tous les jours ou juste les sorties :-D
          

rammstein80

vous ferez pas mieux que mon cousin qui fait de la bécanne de cross et qui a choisie tous sont equipements blanc ! ??? il est pas très nette lui  Oo: <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: Zed-R le 29 Juin 2007 à 20:10:51
en parlant de furigan !!  :-D

J'vous presente mon cadeau d'anniv !!  :-* :-* :-*




demain je test en action !



+1 pour le furygan blade blanc : je roule avec depuis juin et vraiment tip top :
- super confortables,
- protections semblent etre de qualité,
- supportable sous de grosses chaleurs,
- par contre apres une sortie c'est passage à l'eau savonneuse pour le nettoyer sinon restera pas blanc bien longtemps ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)