Calendrier sans poster...

Démarré par Papou, 05 Février 2008 à 22:42:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Je m'explique...
Concernant le marché moto de Lambesc, je voulais juste me baser sur le topic de Mig du 31/12/2007, pour mettre à jour sur le calendrier, la nouvelle date de cette manifestation.
Le problème est que j'ai du créer un nouveau topic en doublon pour la placer sur le calendrier... :-[
Il y a sûrement une autre solution, qui permettrait de juste noter l'événement  à la date choisie, sans pour autant créer un nouveau fil de discussion .

timstripes

Citation de: Papou le 05 Février 2008 à 22:42:59
Je m'explique...
Concernant le marché moto de Lambesc, je voulais juste me baser sur le topic de Mig du 31/12/2007, pour mettre à jour sur le calendrier, la nouvelle date de cette manifestation.
Le problème est que j'ai du créer un nouveau topic en doublon pour la placer sur le calendrier... :-[
Il y a sûrement une autre solution, qui permettrait de juste noter l'événement  à la date choisie, sans pour autant créer un nouveau fil de discussion .


+1  même problème pour moi..

cpg

apparemment ...non ce n'est pas faisable... :(

Peut être qu'hotcmel a une astuce pour ça.... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

me donner les nouvelles dates pour que puisse mettre a jour  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


timstripes

Y A plein de boulot pour miss anniv', ces jours qui viennent  0(0


Sujets Similaires (5)