saluez vous en BAR

Démarré par Kawabunga, 07 Février 2008 à 14:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

voila, ma compagne se moque de moi parce que quand je suis en BAR je salue quand meme les motards... suis je le seul...
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Maxi

tu m'étonnes !! <D

ça fait très
"eh copain! copain! t'as vu je fais le "V", je suis motard aussi dans la vie !! yyouuhhoouuu COOO-PAAIINNN !!"

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

ouais c un peu ca .... COOOPPPAAAIIIINNNNN

je le fait qd un COPAIN me double et que j'ai la vitre ouverte .... mais ca m'est arrivé de l'ouvrir expres !! :sifflet:

tonywan59

Bah heu, c'est pas écrit sur ma BAR que je suis motard, donc je m'abstiens de peur de passer pour un c..

Gand

je le fais, et je passe pour un c.n !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

#5
ben ...je tape souvent la vitre.... <D

nan sans déconner...je le fais pas ...mais je rale intérieurement ...: "et m*** pourquoi je suis pas en moto aujourd'hui ..;? j'aurai pu saluer plein de monde...!!!"

Mais c'est quand il pleut a seau que la tentation de baisser la vitre et de feliciter un motard en levant le pouce est la plus grande...

et la dans ma tête ...c'est  : "t'ain ...il est plus cou***u que toi celui là...Chapeau !!!"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Citation de: Gand le 07 Février 2008 à 15:23:13
je le fais, et je passe pour un c.n !

<D <D <D

Ben en tout cas t'es plus courageux que moi  ;)

Gand

Citation de: tonywan59 le 07 Février 2008 à 15:33:49
Citation de: Gand le 07 Février 2008 à 15:23:13
je le fais, et je passe pour un c.n !

<D <D <D

Ben en tout cas t'es plus courageux que moi  ;)
bah je me dis pas "je vais passer pour un c.n, je salue, et je me rends compte au moment ou le motard ou mes passagers me regardent bizarrement ...
y a quand même des motards qui répondent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Ah NON !   Je reste logique !  en BAR, je salue les BAR, pas les motos !! >/:< Oo:

pierô

CitationBah heu, c'est pas écrit sur ma BAR que je suis motard, donc je m'abstiens de peur de passer pour un c..

Ben moi, si... J'ai l'autocollant de la "Mutuelle des Motards" sur ma lunette arrière... Donc je ne salue pas spécialement les motards quand je suis en BAR, mais parfois, eux me saluent après m'avoir dépassé, ou me font un petit signe de tête à côté au feu rouge... <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

j'salut principalement quand la fenetre est ouverte
sinon une fois a paris au feu devant le moulin rouge (tout le monde voit ou c'est) j'mecartait pour un pan european du coup le type me salut et voit mon regard admiratif (j'etait encore en 125) et mon blouson et fait genre un petit 400m arrete ;) ? du coup on a eclate de rire.
un aut' fois j'voit 2 motard sur le bord de la nationale, j'm'arrete et lance j'espere que neuve comme elle sont vous etes pas en rade? si j'peut aider il m'ont regarde comme si j'etait un extraterrestre fraichement debarqué il m'ont dit en souriant que s'etait bon et que le camion allait arriver
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zèdo_78

#11
Citation de: cpg le 07 Février 2008 à 15:28:39
ben ...je tape souvent la vitre.... <D

nan sans déconner...je le fais pas ...mais je rale intérieurement ...: "et m*** pourquoi je suis pas en moto aujourd'hui ..;? j'aurai pu saluer plein de monde...!!!"

+1

Citation de: cpg le 07 Février 2008 à 15:28:39
Mais c'est quand il pleut a seau que la tentation de baisser la vitre et de feliciter un motard en levant le pouce est la plus grande...

et la dans ma tête ...c'est  : "t'ain ...il est plus cou***u que toi celui là...Chapeau !!!"

C'est des gens comme moi que tu salues ;)

Par contre je réponds quand quelqu'un en BAR me salue (tout en pensant que soit c'est un confrère, soit un partisant de COOOOOPAAAAAAAIIINNNNN et qu'il sera content).
Sinon je salue les BAR qui tractent une moto sur une remorque (Précision superflue mais bon...)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maniak

J'ai pas de boîte à roues, et je n'en veux pas.  :langue:
:V:

Kawasien

Ce que j'aime bien c'est quand j'ai la moto sur la remorque. La je suis obliger de rouler la vitre ouverte ci non j'arrête pas de me taper le main contre 

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


Je viens de vous lire et franchement...  :ptdr: :ptdr: :ptdr:  Je vous imagine faire signe en bar avec la vitre fermée donc BAMMMM à chaques fois!!!!!!  <D <D <D <D







J'avoue des fois j'ai envie de dire "Youhouhouhou!!! COOOOOOOPAINNNNNNNNN!!!!! Arrêtes de crâner, nous aussi des fois on est en moto!!!!"  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ah non surtout pas, la dernière fois que j'ai essayé de faire signe, c'était en virage et j'me suis mis au tas avec ma BAR...  Ben quoi pourquoi vous riez?  Je devais débrayer à ce moment là pour pouvoir ralentir, mais avec le pied dehors... :-D :-D :-D

Bon ok j'déconne, en général je fais pas signe histoire de pas avoir un regard du style "kekiveuceluilà" ou simplement avoir l'air c*n...  Mais ça m'est déjà arrivé de répondre à un signe de motard.... et de me mettre la honte quand celui qui était dans mon angle mort me double.... rho c'te honte...  :-[ :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

GAZ106

j'avoue moi je salut plus par réflex mais comme j'ai pas peur de passer pour un c** et que j'ai fini par m'abituer a passé pour un c** alors  :V: :V: :V: a tous
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Papou

J'ai un autocollant JBT au cul du Scenic...c'est assez clair comme çà ! :-D

Meluzine

Pire que ça, je pousse au cul les cht'its scoot qui me font chier....  >/:< :sifflet: >/:<

<D <D <D <D


Sujets Similaires (5)