[Sabot] : Votre avis sur ce modele

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 22:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christophe_38

Christo

antoine

perso je ne le trouve pas tres beau!!!
mais chacun ses gouts!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Faby1

j'ai reçu mon sabot...maintenant place au montage !

seulement c'est un Sabot Brut, sans pattes de montage ni trous sur le sabot...
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, des photos voir une notice de montage egalement je serai ravi !


Merci d'avance aux forumers qui me viendront en aide !

Faby1

Voici quelques photos de mon sabot commandé sur e-bay !
Il est tres sobre, et c'est exactement ce que je recherchais ! :-*

Bientot des photos de ce dernier, monté et peint ! 0(0






cpg

je langis de voir le resultat fini....car je le trouve sympa car pas trop imposant... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Faby1 le 21 Février 2007 à 12:01:04
Voici quelques photos de mon sabot commandé sur e-bay !
Il est tres sobre, et c'est exactement ce que je recherchais ! :-*

Bientot des photos de ce dernier, monté et peint ! 0(0


ca coute cher ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1

le sabot ma couté 45€+9€ de frais de port = 54€

et pour la peinture, je connais un prof de carroserie en CFA qui pourra surement me faire ça gratos !
Sinon, au black chez un carrosier, ça ne doit pas couter bien cher ! <D

Pour le montage, il faut legerment savoir bricoler mais rien de bien compliqué ! :sifflet:
Je m'occupe de ça dans les semaines a venir et je n'oublie pas les fotos !

pierre6110

 ;) merci pour les tofs !

HotCmel

Citation de: Faby1 le 21 Février 2007 à 23:48:22
le sabot ma couté 45€+9€ de frais de port = 54€

et pour la peinture, je connais un prof de carroserie en CFA qui pourra surement me faire ça gratos !
Sinon, au black chez un carrosier, ça ne doit pas couter bien cher ! <D

Pour le montage, il faut legerment savoir bricoler mais rien de bien compliqué ! :sifflet:
Je m'occupe de ça dans les semaines a venir et je n'oublie pas les fotos !

vous en connaissez tous un  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1

#49
ça y est le sabot revient tout juste de peinture et voici quelques photos avant montage ! :-*







le tout peint chez un carrosier du coin pour seulement 30€

antoine

tres jolie
on attend qu'il soit monter sur ta belle pour voir le resultat !!!!
en effet en total c pas cher du tout
;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Faby1

le voici enfin monté ! :-*






Izays808

Citation de: Faby1
le tout peint chez un carrosier du coin pour seulement 30€
Heu... Tu es d'où déjà? :sifflet: :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

antoine

ouai c pas mal quand même, pas trop imposant....
j'aime
bravo
pour les pattes de fixations (peint les en noir).....tu les a achetées où....ou alors c perso ...
merci
;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

en parlant des fixations ! J'ai un soucis, j'aurais besoin des cotes et des angles de torsions de celle-ci pour pouvoir monte le mien.
Si vous avez ça en poche.....

Merci  :biggrin:

Faby1

Pour les pattes de fixations, je les ai fait moi au boulot avec des petits plats en alu de 2mm d'epais.
Les 2 pattes de devant sont droite(legerement cintrée a la main une fois monté pour centré le sabot) avec un trou de 8,5 en haut et un trou de 6mm en bas de la patte !
La patte de derriere coté droit est cintrée(a l'oeil, je mis suit pris plusieurs fois pour obtenir un bon resultat)2 trou de 6mm.
la patte arriere coté gauche est cintrée egalement a l'oeil et 2 trous de 6mm egalement !

J'ai utilisé 4 vis a tete legerement bombée de 5 x 15(0.11€ a Weldom) avec 2 petites rondelles caoutchou que j'ai fait moi meme afin de ne pas abimé le polyester au moment du serrage ainsi qu'une rondelle eventail!

Si ça interesse certains, je peux mettre des photos des differentes vis et rondelles et plats alu que j'ai utilisé !

Rassurez vous c'est pas du gros boulot et c'est relativement vite fait ! :sifflet:

Faby1

Citation de: Izays808 le 06 Mars 2007 à 19:33:26
Citation de: Faby1
le tout peint chez un carrosier du coin pour seulement 30€
Heu... Tu es d'où déjà? :sifflet: :-D

je suis iserois !

flo_notte

Citation de: Faby1 le 07 Mars 2007 à 11:56:04
Pour les pattes de fixations, je les ai fait moi au boulot avec des petits plats en alu de 2mm d'epais.
Les 2 pattes de devant sont droite(legerement cintrée a la main une fois monté pour centré le sabot) avec un trou de 8,5 en haut et un trou de 6mm en bas de la patte !
La patte de derriere coté droit est cintrée(a l'oeil, je mis suit pris plusieurs fois pour obtenir un bon resultat)2 trou de 6mm.
la patte arriere coté gauche est cintrée egalement a l'oeil et 2 trous de 6mm egalement !

J'ai utilisé 4 vis a tete legerement bombée de 5 x 15(0.11€ a Weldom) avec 2 petites rondelles caoutchou que j'ai fait moi meme afin de ne pas abimé le polyester au moment du serrage ainsi qu'une rondelle eventail!

Si ça interesse certains, je peux mettre des photos des differentes vis et rondelles et plats alu que j'ai utilisé !

Rassurez vous c'est pas du gros boulot et c'est relativement vite fait ! :sifflet:

Ouai si ca te derange pas moi j'aimerais bien que tu mette des tof des pattes et visserie utliser, se serais cool de ta part
Merci d'avance
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

bon ca y est je suis en train de prendre mon sabot sur e-bay
resultats dans 3 heures.........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)