[Sabot] : Votre avis sur ce modele

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 22:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Je veux bien oui...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Faby1

Citation de: maximitsu1986 le 02 Août 2007 à 19:44:39
beh faby & antoine pas de réponse ?

Y en a qui bosse !! :'(

Bon en faite, je peux pas mieux t'expliquer que sur le tuto...tout est ecrit ! :sifflet:

Maxi

#142
bonjour bonjour!!

je voudrais demander à Olivier, Raikohrican, Thomas, Yabusa21, Zederset, Alex80 et Pharaon76 si ils ont eu des problèmes pour monter leur sabot, une quelconque difficulté ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider si je l'achète.

avant d'éditer je voulais savoir où le trouver, mais après recherche je l'ai vu sur motoprice.com, et automotodesign.com, j'imagine que c'est là que vous l'avez eu aussi?


et je voudrais tout savoir sur celui de Darkein, qui en a un qui a de la gueule aussi ;)
peux-tu me dire où tu l'as eu? pour combien? etc etc...



merci de me rép les gars! et même si z'êtes pas blonde à forte poitrine ça m'intéresse énormément!  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

en ce moment tu as ceux la qui se vendent bien...



en plus tu as le choix au niveau couleur.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bin merde, même le chef i dit nimps
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'etait mon moment "timstripes"..............  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 05 Août 2007 à 12:05:04
c'etait mon moment "timstripes"..............  :-[

mais pourquoi t'écris en tout p'tit ?  <D
on a tous nos moments timstripes
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

#147
Citation de: cpg le 05 Août 2007 à 12:05:04
c'etait mon moment "timstripes"..............  :-[



:red: :red: :red: :red: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :red: :red: :red: :red: :red:


Citation de: maximitsu1986 le 05 Août 2007 à 12:19:02
Citation de: cpg le 05 Août 2007 à 12:05:04
c'etait mon moment "timstripes"..............  :-[





mais pourquoi t'écris en tout p'tit ?  <D
on a tous nos moments timstripes

Je ne vous en veux pas, ça vous fait vivre au moins de GRANDS moments... Dans une vie, c'est important.   8/)

Maxi

encore mieux que les moments nutella  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 05 Août 2007 à 08:32:31
bonjour bonjour!!

je voudrais demander à Olivier, Raikohrican, Thomas, Yabusa21, Zederset, Alex80 et Pharaon76 si ils ont eu des problèmes pour monter leur sabot, une quelconque difficulté ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider si je l'achète.

avant d'éditer je voulais savoir où le trouver, mais après recherche je l'ai vu sur motoprice.com, et automotodesign.com, j'imagine que c'est là que vous l'avez eu aussi?


merci de me rép les gars! et même si z'êtes pas blonde à forte poitrine ça m'intéresse énormément!  :-D

Acheté, monté et peint par l'ancien proprio... Désolé je peux pas t'aider. Tout ce que je sais c'est que j'en ai pas trouvé qu'ai plus de gueule (avis purement objectif bien évidemment, les goût et les couleurs....  :-D )
          

rammstein80

il est vrai qu'il va bien à notre cher zr7 ce sabot  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

bon ... bin je dis pas si je le prend ou pas ce sera la surprise... comme pour le reste :sifflet: :-D
mais merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 05 Août 2007 à 08:32:31
bonjour bonjour!!

je voudrais tout savoir sur le sabot de Darkein, qui en a un qui a de la gueule aussi ;)
peux-tu me dire où tu l'as eu? pour combien? etc etc...



merci!



Darkein si tu me lis ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

#153

Citation de: maximitsu1986 le 05 Août 2007 à 08:32:31
bonjour bonjour!!

je voudrais demander à Olivier, Raikohrican, Thomas, Yabusa21, Zederset, Alex80 et Pharaon76 si ils ont eu des problèmes pour monter leur sabot, une quelconque difficulté ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider si je l'achète.

avant d'éditer je voulais savoir où le trouver, mais après recherche je l'ai vu sur motoprice.com, et automotodesign.com, j'imagine que c'est là que vous l'avez eu aussi?






je pense que c est un ikyo. moi aussi je m était renseigner pour celui ci car je trouve que c est celui qui va le mieu sur nos belle.

derricc

help !!!
j aimerais savoir comment vous avez fixer votre sabot (partie arriere droit et gauche )
merci  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)