[Pneu] Mesaventure bombe anti-crevaison

Démarré par pierre6110, 19 Août 2007 à 02:08:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

petit soucis la semaine dernière.............

Ma bombe anti crevaison rangée sous la selle contre le PDR à failli exploser sous ma selle  Oo: Oo: Oo:

Je sais pas ce qu'il c'est passé, mais à mon retour à la becanne, je vois une flaque blanche au sol.....
"Merde, qu'est ce que c'est que ce foutoire ?"

Je retire la selle, vision d'horreur, tout le PDR rempli d'un liquide blanchatre (un peu comme du teflon)
1h de nettoyage avec ces conneries.....

C'est deja arrivé à quelqu'un ça ??

cpg

la vache ...!!!  Oo:

Et tu l'avais garer au soleil ? pendant longtemps...?

Moi elle passe l'apres midi en pleine cagne ...et tu me fais baliser là....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ben c'est vrai qu'elle était au soleil, mais j'ai roulé toute la matinée, et puis garée pendant, 2h environ   :-\

cpg

la bombe un peu ancienne peut etre alors...?

Le joint qui a laché a la valve...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 19 Août 2007 à 02:15:47
la bombe un peu ancienne peut etre alors...?

Le joint qui a laché a la valve...

3 mois la bombe............ les nerfs.......

Et pour la valve je pense pas, car le tube était sec, et le robinet encore "goupillé"

cornaire

Cela me fait penser que j'ai la même bombe anticrevaison dans le coffre de ma moto depuis 17 ans !!! Vous croyez qu'il y a une date de péremption ?!
En même temps c'est un peu mon porte bonheur car depuis que j'ai cette bombe je n'ai jamais crevé alors j'hésite à la changer pour une neuve...  ;)
ZRiste en CB ;)

timstripes

Euh, t'as la même voiture depuis 17 ans ?  ???





J'imagine la tête des passants!  elle n'a pas explosé, sûrement une microfuite...   bon si ça part au nettoyage, c'est pas grave.


Et pour ne pas crever, j'ai LA solution : ne pas rouler sous la pluie. 95% ont lieu sous la pluie qui "durcit" la gomme, ou lubrifie ou je ne sais quoi, et facilite ainsi la pénétration de corps étrangers.


pas de mauvais esprit, svp  :biggrin:

pierre6110

Citationbon si ça part au nettoyage, c'est pas grave.

euuuh.......... galère........ mais j'y suis arrivé ;)

cornaire

Citation de: timstripes le 19 Août 2007 à 02:33:21
Euh, t'as la même voiture depuis 17 ans ?  ???


Non, j'ai la même bombe que j'ai mise dans les coffres de selles de mes motos successives depuis 17 ans...  ;)
ZRiste en CB ;)

HotCmel

Citation de: cornaire le 19 Août 2007 à 02:28:42
Cela me fait penser que j'ai la même bombe anticrevaison dans le coffre de ma moto depuis 17 ans !!! Vous croyez qu'il y a une date de péremption ?!
En même temps c'est un peu mon porte bonheur car depuis que j'ai cette bombe je n'ai jamais crevé alors j'hésite à la changer pour une neuve...  ;)

il faudrai que je regarde la mienne car elle me parait vieillote aussi , je ne sais pas quel age elle peut avoir puisque c est l ancien proprio qui me la laisser
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

 :o moi aussi je me trimbale une bombe anti-crevaison et ça pourrait m'arriver :'(
ta bombe a due avoir trés chaud car j'avais demandé conseil au vendeur en achetant la mienne et la resistance a la chaleur était ma premiére préocupation, et apparement ça resisterais trés bien aux grosses chaleurs.
mais de toutes façons, j'enléve la bombe de la moto dés que je suis garé pour longtemps en plein soleil et je compte la changer tous les 2ans ou en cas de chocs.

pensez a la changer regulierement car ça ne coute pas trés cher, il y a une date de peremption et j'ai vu une voiture cramée sur un parking car la mamie avait laisser sa bombe de laque en plein soleil :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

heu ca met arrivé aussi la bombe anti crevaison qui fuit :( le pire c'est que ca colle encore et ca fait déjà un moment...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citationpensez a la changer regulierement car ça ne coute pas trés cher, il y a une date de peremption et j'ai vu une voiture cramée sur un parking car la mamie avait laisser sa bombe de laque en plein soleil

ouais mais elle avait 3 mois......... je vais quand même pas la changer tous les 2 mois ???

tigrou

Citation de: pierrot le 20 Août 2007 à 00:37:31
Citationpensez a la changer regulierement car ça ne coute pas trés cher, il y a une date de peremption et j'ai vu une voiture cramée sur un parking car la mamie avait laisser sa bombe de laque en plein soleil

ouais mais elle avait 3 mois......... je vais quand même pas la changer tous les 2 mois ???

c'était un p'tit rappel pour les autres zr7istes ;), dans ton cas ça doit venir d'un défaut de la bombe :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110



Sujets Similaires (5)