et les belle-mères alors on les oublie???

Démarré par dipediou, 05 Février 2008 à 23:40:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

parceque moi j'en ai une bonne:
epoque 125 rencontre avec ma juliette (mais pas ma promise -> ZoRa)
et ma belle mere (bon d'accord pas vraimenent mais tout comme) forcement

RENCONTRE PREMIERE... CLAP! CA TOURNE!
Aurelie: maman j'te presente vincent
Moi: bonjour
Belle Deuch: bonj... pourquoi il a un casque??
A: il fait de la moto
M: rien de bien mechant une 125
BD: JAMAIS TU MONTE LA DESSUS!!! COMPRIS!!
M:ravis de faire votre connaissance

LE BEAU FILS S' ACHETE UN CASQUE DEUSIEME CLAP!
M:bonjour tout le monde
A:il est mignon ton nouveau casque
BD (qui sort la tete de la cuisine): POURQUOI UN AUTRE CASQUE?? LE PREMIER ETAIT PAS BIEN??
M:ben pas top (lance une petite pic) et.. comme ca aurelie prendra l'autre...
(aurelie -> gros sourir)
BD: hors de question!!!

VINCE EMBRIGADE LE COPAIN DE LA BELLE FRANGINE ONCOMPTEPLUSTIEME CLAP!
CDBF: ca y est j'ai commande ma 125 elle arrive la semaine prochaine
BD: TU BLAGUE?? PARCEQUE LA C'EST PAS DROLE Y EN A DEJA UN!!
M: chouette des balade en couple en perspective... 0(0
BD (froide): ca l'est encore moins

BOUQUET FINAL VINCE PRESENTE LE ZR7-S A SA BD (aurelie absente, domage) A NE PAS RATER CLAP!
M: elle est GENIALE
CDBF: elle est devant?? 0(0
BD: aller presente nous
M: viendez les gents
(devant la 750 et la comet GT)
CDBF: putain c'est enorme et t'as deja toutes les options dessus ca va tu te fais plaiz'
M( :biggrin: ): c'est extra et confortable avec la selle confort regarde
BD(tate les 2 selles): c'est sure ca a lair plus agreable que la planche de bois a coté
M: grimpez dessus allez on le dira pas
BD(assise sur la 750): ah... ca fait longtemps que... oups
CDBF et M: que quoi...?
BD(devant la belle frangine):euh....
les 2 larons: dites le!
BD ( :-[ ): QUE JE SUIS PAS REMONTE SUR UNE MOTO! voila c'est dit
les 2 larons  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
BF( Oo: ): maman??

je vous epargne les delire des la grand mere qui a effonce encore un peu sa fille le soir meme en en rajoutant des couche sur une mariee qui voulait absoluement etre en robe sur une moto ou elle meme qui roulait sans casque protege par la seule presence de son mari au gidon sa moto

du coup depuis quand je hurle: "cherie tu prend ton casque et ton cuir on va en balade!!"
j'entend des "gromele gromele..." au loin
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

c'est pas du meme niveau :-[ mais tes histoires me donne envie de racompter les miennes (y en auras certainement moins <D )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

mais c'est qui les lettres ? b a m cdbf bd etc....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: piero le 05 Février 2008 à 23:53:41
<D <D  :excellent:

j' ai rencontré ma belle mére j' avais pas encore le permis BAR, 3 mois plus tard j' arrive avec ma civic :-* :-*....

BD: elle est jolie..... patacaisse soins soins

bon juste 85ch, je l' ai gardé 2 ans entre temps elle vu encore plus belle, puis un jours revente dela civic et je tombe sur un crx ( ben oui le mien) alors plua la méme histoire

BD: aaah je connai pas, c' est puissant
BiBi: oui 130ch.... ça va y' a de quoi s' amusé

aprés quelque démarrage et freinage loupé devant la maison ben oui entre le croissement et la maison il doit avoir 300 métres et arrivé a 130 et freiné sur quelque dizaine de métres défois ben je vais m' arréte plus loin ou je fais style d' allé ailleur histoire de pas avoir un gros flag ( un crx ça freine pas des masse), ben déja ça annonce de mauvaisd présage et demande réguliére a sa fille si je vais pas le bargot avec mon bolide, je sais si c' est pas au moment ou j' ai eu le crx quelle a commencé avoir de plus en plus de cheveux blanc

bo vient le jours ou..... bon je vais passé mon permis( BP et BD on le permis gros cube)

BD: aaaah tu sais que c' est dangereux et qu' il faut etre prudent, mes fait toi plaisir

arrive le choix de la moto
BIBI: bon je vais acheté un zr7
BD: bon c' est pas une sportive
BIBI: mes non c' est un roadster de 750 cm3, mes c' est pas puissant ça fait juste 75ch
BD: bon ben t' en que c' est pas la méme moto que pascal ça va ( hihihihihihi)

ben voila quelque jours j' arrive avec la moto de pascal ( ben oui le vfr vous suivé  :-D)

BD: ben elle m' a rien dit  :-\, mes rien qu' a son regard j' avais la pétoche  :sifflet:

mes non elle est super gentil, je l' adore, elle me fait de super créme brulée et des tiramisu alors quoi demandé de plus, mes enfin elle était pas fier quand elle m' a vue arrivé avec le vfr


dipediou

Citation de: cpg le 06 Février 2008 à 00:08:50
mais c'est qui les lettres ? b a m cdbf bd etc....

voila pour le casting:

Moi (votre serviteur)
Belle Deuch (eveline de son petit nom)
Aurelie (ma p'tite amie :-[ :-* qui est blonde mais tres inteligente)
CDBF copain de la belle frangine (Fabien je croit... ouai c'est ca)
Belle Frangine (stephanie qui est brune mais a du recuperer des genes de blonde)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Moi c'est ex copine, ex belle môman, ex beau papa et ex belle soeur ( et son mec )
On devait aller à la cote ce week end là. Ils savaient que j'avais un XX et que je dépassais jamais le 110km/h  :sifflet:. J'avais pris du retard au taf, donc ils étaient tous parti dans le choli Espace tout neuf de beaux parents...
Moi je tél pour signaler que je quitte l'apartement après m'être changé, je fais le plein et gooooooo...  On s'retrouve là bas ok.
Donc, je fais mon plein, pi en route, vite vite, ils vont m'attendre pour manger et il est déjà 21h30...  Donc pour pas être impoli, gaaaaazzzzzzzzzz, histoire de pas les faire attendre trop longtemps...  Et pi ils ont déjà 30 bornes d'avance, facile...  Couché dans ma bulle, poignée soudée, je n'ai plus peur de personne en ... heu... enfin bref...  Pi à environ 20 bornes de notre sortie, vouffff, tiens une espace nouveau modèle...  comme beau papa...  heu, mais C'EST beau papa...  Je ralentis, sue beaucoup aussi, pi l'espace me double et là 4 grosses paires de gros yeux jaunes l'air furieux me fixent et une seule me regarde d'un air "woow trop cool".  On arrive donc près du resto, j'enlève mon casque tout sourire (pour faire comme si)...  Ben heu j'me suis fait engueulé comme jamais...  Et le mec de la belle soeur aussi parce que lui il trouvait ca cool...  Je roule comme un fou, trop vite etc...  Belle môman en entendant le scsore obtenu sur le compteur est devenue toute joli avec plein de jolies couleurs pastel, bleu vert, rouge beige...  Beau papa lui à pas d'humour, donc il avait que le rouge en stock et ex copine a rien trouvé de mieux que de se mettre à pleurer... suivie quasi immédiatement de sa soeur (qui pleure parce que sa soeur pleure même si ell esait pas pourquoi)...  Bref, une excellente soirée quoi...  Et je vous dis pas l'ambiance pendant le reste du week end...  et les deux jours qui ont suivi ce fameux week end...  Alors après ça ben ils m'attendaient trois heures sans manger, et tant pis pour eux...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben j' aurai la méme réaction du coté de la belle famille si je fesait le méme truc enfin a mon avis j' en entendre plus longtemps qu' un simple week end


je l' avais pas racont" celle la

alors.......

un midi j' arrive en face de BD, c' est a dire sur la méme route mes pas dans le méme sens pour ce qui aurai pas compris :sifflet:, donc elle tourne a droite pour allé chez elle et puis moi je tourne a gauche pour allé chez eux donc je me retrouve derriére la 407 de BD et ptit il se dit ben je vais pas résté derriére une BAR donc je doublé juste aprés d' avoir tournée ( donc j' ai vais un S) ben a ce moment grosse prise de conscience "mes il on pas refait des rustine avec du gravier  sur la route" et la ni une ni deux Manu sur la rustini entrain de faire une figure gymnastonique sur le zr7 qui par de l' avant et qui racroche et qui parle de l' ar en donnant le rythme a ma figure et tous passe bien ça raccroche.... mes bon la BD était en visio conférence sur le siége de 407..... ben je peut vous dire que je fesait pas le fiére quand je suis arrivé a la maison


faut etre con quand méme

MrOunet

Citationfaut etre con quand méme
c'est une question??  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx


Gand

Citation de: manucrx le 06 Février 2008 à 00:20:20
BD: bon ben t' en que c' est pas la méme moto que pascal ça va ( hihihihihihi)

ben voila quelque jours j' arrive avec la moto de pascal ( ben oui le vfr vous suivé  :-D)
c'est qui pascal ?
(non, je suis pas !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

le beau père si j'ai bien compris !

Bon bah espérons que ma prochaine belle mère aimera la moto !  :sifflet:

Gand

Citation de: rafale le 06 Février 2008 à 02:19:59
le beau père si j'ai bien compris !

Bon bah espérons que ma prochaine belle mère aimera la moto !  :sifflet:
oui !

mon ancienne belle mère (à l'époque ou je n'avais qu'un scoot, mais déjà le permis gros cube) aimait pas la moto, et ne voulait pas que sa fille soit avec un motard ...
j'ai donc jeté la fille !

plus sérieusement, elle aimait pas, donc faisait des remarques sur l'éventualité que je devienne motard, mais maintenant, je suis motard, donc la prochaine aura pas le choix !
espérons qu'elle aimera !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 06 Février 2008 à 02:15:52
Citation de: manucrx le 06 Février 2008 à 00:20:20
BD: bon ben t' en que c' est pas la méme moto que pascal ça va ( hihihihihihi)

ben voila quelque jours j' arrive avec la moto de pascal ( ben oui le vfr vous suivé  :-D)
c'est qui pascal ?
(non, je suis pas !)

excusé moi, c' est un cousin ( enfin bo cousin)

pierô

Ben moi, ma première belle-mère n'a pas trop été traumatisée par ma moto, car je n'étais pas encore motard... :sifflet: :sifflet:

Et la dernière... Elle est tombée amoureuse de moi tellement elle aimait ça...!  <D <D


Entre les deux, il y a eu quelques autres belles-mères, mais je ne me souviens pas avoir eu trop de problème à ce sujet avec elles.  :?: :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Un vrai coureur de jupons notre Piero national !  ;)

Kawasien

Moi la mienne a pas grand souci a ce faire vu que sa fille ne monte presque pas sur que la moto  :-D :sifflet: :sifflet:

Par contre quand je prend son fils elle tremble  <D <D

shrek

ma belle mère, je l'ai fait monter une fois sur le siège arrière, on est parti tranquillement de la maison et arrivé au stop j'ai mis un grand coup d'accélérateur, la moto est partie comme un balle, la bellle mère c'est accrochée à moi  comme jamais je n'avais aussi bien senti que j'avais des côtes... et depuis je comprends pas pourquoi elle ne veut plus monter  :-\
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!