[Coup de gueule] Ma dirt bike

Démarré par HotCmel, 16 Mai 2006 à 00:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CRAZYRIDER56

désolé mais l'image est trop grande ça passe pas, mais voici un bon lien pour ceux que ça intéresse....

  http://www.tradingbike.com/ modèle new exd bon rapport qualité/prix
Breizh motard!

HotCmel

oui je l ai recu , en fait c est un mini dirt  :p

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 16 Mai 2006 à 23:12:28

99€ sans les frais de port  :)

Tu l'as acheté où ? ...Sur le Web?...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui sur ebay mais avec les frais de port ca te revient a 158€ mais en Belgique tu peux en trouver a 130 maintenant  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CRAZYRIDER56

c'est quoi exactement comme moteur 50cc? boite auto? franchement si ça te fais marrer achète doit un dirt 125cc ça pousse bien! quelques chemins et quelques bosses et c'est parti! par contre le budget n'est pas le meme dans les 900e tu as un bon rapport qualité/prix.
Breizh motard!

timstripes

le prix me semble bas, faut faire gaffe avec ces machins. Je me suis un peu renseigné à ce propose, je connais un type qui en fait faire en Chine (sorrow.com) qui m'a raconté qu'on avait pillé ses plans pour faire une pâle copie avec de très  mauvais matériaux, genre la jante qui casse, ce qui peut être dangereux, ou pire...   faut vraiment faire attention, car c'est un engin de mort sans aucune sécurité.

Zed-R

le top c'est ça !!

la thrump ! Existe aussi en super mot et peut avoir l'Homologation pour la route

tigrou

 0(0 0(0 c'est terrible!! tu peux faire homologué ça ??? Oo: Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

CRAZYRIDER56

non c'est pas homogué! mais il existe des modèles que tu achètes homologué!mais bon c'est pas le but!
Breizh motard!

Zed-R

ouaip m'sieur !

TDF avec feu H, plaque et catadioptre, cligno, feu AR etc etc ...

C'est une Option ! Le Mag M&M ont fait un article dessus (David dit Sonic a fait l'essaie) !

Zed-R

Citation de: CRAZYRIDER56 le 21 Mars 2007 à 22:14:17
non c'est pas homogué! mais il existe des modèles que tu achètes homologué!mais bon c'est pas le but!

Cette config ne l'ai pas, mais tu a l'option H !!!

CRAZYRIDER56

le top je sais pas pour la thump mais c'est vrai que c'est pas mal... sinon si tu veux un bon dirt tu prends une kawa klx110 et tu change l'amorto et foruche marzo, ou sinon un crf honda que tu kit! YCF est pas mal aussi, sorrow c'est de la bonne came aussi! mais bon généralement quand on achète ça c'est pour délirer et tout le monde est pas pret à mettre + de 1500€ dans un dirt!
Breizh motard!

tigrou

ça doit etre super sur la route, t'es au ras du sol et tu peux te cacher en cas de probleme >:D >:D
c'est pas dangeureux quand meme ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 21 Mars 2007 à 22:20:23
ça doit etre super sur la route, t'es au ras du sol et tu peux te cacher en cas de probleme >:D >:D
c'est pas dangeureux quand meme ???

c'est dommage j'ai pas de scanner !!! L'article explique tout sur cette machine apparemment super delire !

Essaie en ville, il s'est super bien marré ! (et cassé une patte en voulant monter ou decende des escalier avec, trop de peche, il a fait un soleil !)  <D <D

tigrou

 0(0 c'est vraiment une machine pour faire le c*n mais je me vois mal aller au taf tout les matins avec cet engin sur la nationale.
au moins t'as pas de probleme pour te garer <D(sous l'etablie ou le bureau 0(0)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 21 Mars 2007 à 22:31:39
0(0 c'est vraiment une machine pour faire le c*n mais je me vois mal aller au taf tout les matins avec cet engin sur la nationale.
au moins t'as pas de probleme pour te garer <D(sous l'etablie ou le bureau 0(0)

<D <D <D c'est clair c'est plus orienté pour le fun, mais pas pour circuler tous les jours !
Se taper un delire par ci par là ! Moi ça me botterait en supermot !

Mettre l'engin en glisse dans les virages me semblent moins effrayant avec ce style de machine ! Et en plus, sur un circuit de kart tu peux trop te marrer !

tigrou

Citation de: Zed-R le 21 Mars 2007 à 22:35:10
Mettre l'engin en glisse dans les virages me semblent moins effrayant avec ce style de machine ! Et en plus, sur un circuit de kart tu peux trop te marrer !

+1 rien que dis penser je bave sur le clavier Oo: Oo:             :-\(2 mois sans rouler, je bave devant une 103 maintenant) :'( :'( :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 21 Mars 2007 à 22:41:20
Citation de: Zed-R le 21 Mars 2007 à 22:35:10
Mettre l'engin en glisse dans les virages me semblent moins effrayant avec ce style de machine ! Et en plus, sur un circuit de kart tu peux trop te marrer !

+1 rien que dis penser je bave sur le clavier Oo: Oo:             :-\(2 mois sans rouler, je bave devant une 103 maintenant) :'( :'( :'(

:biggrin: :biggrin: :biggrin:


Sujets Similaires (5)