[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LETUNEURFOU

Mais oui oh grand maître petit a grandes oreilles ( maître yoda bien sur)  <D <D <D <D
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

spe6men59

magnifique ton zr rafale !!! bleue en plus  :-* et le son sans echappement  :sifflet: on dirait une impreza STI lol félicitation en tout cas !!!! :incline:
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

 :)  Merci beaucoup ! Ca fait plaisir. Je cherchais à faire des petites modifs qui améliorent la ligne de la moto sans non plus faire tuning touch.  :langue:

Merci à toi. :V:

Boudhaman

Bonsoir à tous les ZRistes,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déja commander et posé le passage de roue que l'on trouve sur le site d'accrospeed, parce qu'il me plait énormément, mais je vois pas bien ou refixer le feu, alors si quelqu'un la monté serait-il possible d'avoir un petit tuto sur le recul du feu d'origine.

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

A+

PS: Bientot des photos de ma belle qui pour le moment est 100% d'origine.

Gand

c'est simple, le feu se fixe sur la moto et plus sur le passage de roue !
tu dois fabriquer des pattes de fixations pour le relier à l'ancien support du passage de roue d'origine

j'ai pas de photos, mais c'est pas bien compliqué

ou alors si t'es rien qu'une faignasse, tu peux visser direct dans le feu, et isoler avec un coup de joint silicone, ça se fait aussi (mais c'est un peu bourrin)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

perso j'ai finis par fibrer la partie rouge du feu au passage de roue.

Trop d'eau et saletés rentraient dans le coffre.  :-\

Boudhaman

Bonjour a tous

  Dans un premier temps merci a Gand' de ton élément de réponse cela maide déjà bien, et toi rafale j'ai vu que tu avait monter se passage de roue tu aurai la possibiliter de me montrer ta fixation de feu que je comprenne un peu mieux ou le fixer. Je suis un bleu j'ai eu mon permis en novembre dernier et la moto en mars et je souhaite faire quelque modif esthétique sur ma meule alorsje risque de venir assez souvent vous consulter. Selon mes finances bien évidement j'ai déjà trouver ma futur corne sonore pour faire hurler la belle. Je vous montrerai tous cela.

Mer i d'avance et a bientôt.

rafale



Sujets Similaires (5)