[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Citation de: tigrou le 14 Mars 2008 à 22:53:26
ben je crois que rafale a mis des photos :?:
sinon je me suis planté :-D :-\
Il a mis ses fonds de compteur, mais je voudrais les voir montés

tigrou

#21
bon ben ji ma trompi :-[

c'était ce de mrounet que j'ai vu monté :marteau: désolé......... je vais me coucher :dehors:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

antho14zr7

Ah,ok! je commencais me poser des questions  <D

@+ sur nos routes.

rafale

Ouep, MrOunet a posté le résultat ! Moi pas encore  :-[

Je tiens à préciser que nous avons eu tous les deux des soucis avec le compte tours, le démontage de l'aiguille est très hasardeux !
Lui a été obligé de retrouver un compte tours en occaz. Pour ma part il est maintenant moins précis à bas régime : peu de sensibilité et fiabilité entre 0 et 2000 Trs.


Sur ce ... euh bin  :-\  photos à venir dés que j'y penserai. (ça va faire deux semaines dèja  :sifflet: )

rafale

MAJ des photos des compteurs. D'ailleurs va falloir que je redémonte, ils se décollent, va falloir que trouve une astuce pour les recoller et que ça ne bouge plus.
:V:

Golfo

salut rafale, j'ai une question pour toi, t'a trouvé (et monté?) la bulle de Z750?? je pense aussi à la mettre d'ici l'été (l'ex de piwi1800 est magnifique et m'a donné envi aussi de la mettre) et ça ne m'a pas l'air facile d'en trouver sur le net (et je veux pas me faire tordre le porte monnaie par kawa) heureusement sur marseille j'ai au moins 3 casses de moto dans les coin, faudra que je fouille un peu... et si tu l'as trouvé, combien si ce n'est pas indiscret??
merci

rafale

J'avais fouillé sur le net, ebay et compagnie ... que des bulles accidentées et chères car recherchées, souvent vente de l'optique et de la tête de fourche séparés  :-\

Et les prix là, j'ai un pote qui a une Z 750 de 2008 accidentée, il va la retaper, il a trouvé optique + carénage de TDF sur ebay ... il va s'en tirer pour 300 €  >/:<

Je vais surement lui reprendre sa TDF cassée et essayer d'en faire un truc potable  :-\ .
J'avais déjà posté à ce sujet : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5699.0


Bonne route à toi :V:

Golfo

oki merci bien et bon courage j'espère que tu pourras réparer ta tdf accidenté
sinon petit detail je cherche plutot une tdf de Z750 première génération (comme piwi1800 et mikzr7)elle sont un peu différentes... en espérant trouver mon bonheur dans les casses moto a marseille car 300€ de tdf ben le portefouille il est pas assez plein pour ça  :'(
bonne route  à toi aussi ;)

Gand

c'est clair que c'est souvent la tdf qui prend dans les accidents !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

+1 pour les anciens modèles, c'est les plus sympa !

Sinon pour une 2007, Anthony 50 a eu le reflex de m'envoyer ce lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/14263071.htm?ca=4_s

Perso jpeux pas mettre 280 € dans une tête de fourche actuellement mais ça vaut le coup, normalement ça vaut 600 € chez kawa, là y'a juste un coup de poncage + peinture et c'est tout neuf.  :-*
Merci encore Anthony.

Golfo

oui mon non plus j'ai pas les 280€ actuellement et si je ne me trompe pas sur le lien la tdf est celle du nouveau modèle (avec un espèce de champignon sur le dessus pour le compteur que j'aime pas personnellement).
ps : les prix chez kawa sont exorbitants quand meme ! 600€ une tdf+optique ça fait mal s'il faut la changer.
merci pour tes réponses en tout cas. moi je pense m'orienter vers les casses sur marseille si possible (comme ça j'économise les frais de port). Et puis comme j'envisage la selle confort ben j'essaie d'économiser sur le reste comme je peux  :-\
tchuss

rafale

Passage de roue commandé chez Accrospeed ! Et 4 € de remise grâce à notre chef adoré ! https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5128.0

Soit un passage de roue brut, neuf pour 65 €, frais de port compris.  :)

Je remets les photos de Coyote 63 :

 

Merci à lui pour m'avoir donné son avis et conseillé ! Je vais faire le virement cet aprem pour que la commande soit validée.

J'ai également racheté une paire de clignos que j'installerai en même temps.

:V:

Gand

Citation de: rafale le 15 Mai 2008 à 15:57:37
Et 4 € de remise grâce à notre chef adoré !
en toute modestie, je m'insurge, c'est moi même qui les ai négociés ces 4€ <D

bon choix à part ça, je suis en train de peindre le mien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Coachi06

j'ai un pdr similaire, c'est vrai que c'est vraiment joli, c'est plus agressif !!!
c'est une des pièces qui donne le plus de style a notre belle je trouve  :-* :-* :-*


rafale

Milles excuses Gand', l'honneur te revient  :-D   :incline:
Tu as acheté celui-ci alors ? Tu le peins de la même couleur que ta bécane ? Bleu ?


Par contre Coachi06 ... Je veux et j'exige : d'autres photos de ta moto car je compte repeindre mon ZR après avoir trouvé tous ses p'tits bouts de plastiques manquants en noir aussi et vu que l'on a le même PDR ...  :sifflet: Alors par MP, sur un autre topic ... enfin debrouilles toi mais j'veux voir ça   :-*

:V:

Coachi06

Go msn mister !

jte filerais les photos !
SI tu veux la peindre en noire c'est un très bon choix, par contre pense bien à l'entretien de la moto pke la c'est tout les WE le nettoyage c'est horriblement salissant, tellement que je risque de la faire repeindre... En blanc ! (pas beaucoup mieux que le noir mais quand même beaucoup mieux

Gand

nan, je l'ai peint en noir !
ça rend bien je trouve !

par contre, je galère pour fixer le feu !
t'as des photos de comment t'as fait ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Coachi06

la moto je l'ai acheté avec ce pdr donc pour le montage je peux regarder mais bon je garanti rien !!!

rafale

Passage de roue monté ! Je n'ai pas fignolé, pas eu encore le temps, Clignos pas tout à fait à la même hauteur, support de plaque légèrement de travers, trous à reboucher puis bien sur ... peinture.

Les barres de support top cases ont fait la rencontre du disque de ma meuleuse  :-D

Photos floues  :-\ 



J'ai toujours cru que mon alarme (que j'ai démonté par la même occasion) avait un récepteur, que je voyais de mon coffre. En démontant je me suis rendu compte qu'en réalité cette pièce ne faisait pas partie de l'alarme. Est ce une puce ?




Merci :V:

je ferai de meilleurs clichés du PDR ultérieurement.

Coachi06

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 04:35:02


Photos floues  :-\ 





je ferai de meilleurs clichés du PDR ultérieurement.

A mon avis tu devais danser tellement tété content  :-D :-D


T'as intérêt !!!



Sujets Similaires (5)