[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut à tous !

Je viens tout juste d'avoir ma belle comme beaucoup le savent ! Mais j'avais déja beaucoup d'idée de modifs en tête avant même de l'avoir.
Alors moi aussi j'ouvre un topic perso pour vous présenter les modifs à venir sur ma chérie. Sans plus attendre, j'vous fait la liste des modifs que j'aimerai pouvoir effectuer :



  • Fonds de compteurs OK
  • Petite plaque (homologuée) OK
  • Passage de roue OK
  • Clignos AR OK
  • Guidon Street OK
  • Echappement Leovince OK
  • Léche roue OK
  • Eclairage de plaque à LED OK
  • Rétros OK
  • Nouveau Sticker réservoir OK
  • Biellettes de réhausse Reçues, pas montées
  • Bulle de Z-750 en réparation
  • Clignos AV seront dans la bulle
  • Capot de selle conception interrompue
  • Sabot enlevé




Moto d'origine :


   




Fonds de compteurs :


 




Lèche roue :


   




Passage de roue :


   




Guidon Street :


 




Echappement Leovince SBK alu evo II :









Capot de selle :
(conception interrompue)


   




Sticker de réservoir :



   


à venir :


Projet bulle Z750 (toujours en réparation) :

   




Projet peinture : ANNULE






Merci pour les compliments, les suggestions et autres participations :V:

darkein

Bonne idée de topic Rafale, j'ai hate de te voir mettre en pratique ces quelques idées !  :-D
Bonne chance en tout cas :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maniak

En gros tu changes tout !  :biggrin:
:V:

Kawasien

Tres bonne idée !!

Et la concentre tu y pense   ??? :-D :sifflet: :sifflet:

rafale

Citation de: Kawasien le 05 Février 2008 à 18:18:29
Tres bonne idée !!

Et la concentre tu y pense   ??? :-D :sifflet: :sifflet:

La concentre j'ai déja dis ! j'pourrai pas y être ! Road Trip en bretagne avec les copains.  :)

rafale

Ayééé ! Je viens de faire des photos cet aprem  !  :)

MAJ effectuée !



:V:

cpg

tres belles photos rafale...ta galerie est créée et tu es même présent dans la galerie des fonds d'ecran en pas de page.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: cpg le 11 Février 2008 à 23:18:52
tres belles photos rafale...ta galerie est créée et tu es même présent dans la galerie des fonds d'ecran en pas de page.... ;)

:incline: Merci à toi Ô grand CPG !  :)
La moto aura d'autant plus sa place lorsque les modifs auront été effectuées !
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour ! Question de budget pour ma Kawette !

Merci pour la MAJ.

antoine

oui effectivement ca fait un peu de fraiche toout de meme....
pour ceux qui est des accessoires...ca peux aller...mais le pot , la selle, etc...
bon bah bon courage....!!!! ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

piwi18000

Courage Rafale pour tes modifs
Moi je suis passé par là et ça vaut le coup : elle change radicalement de look après. Il faut écluser les petites annonces pour faire des affaires. Moi j'avais tout acheter d'occasion pour minimiser les coûts sauf la selle qui était avec la moto mors de l'achat.
Par contre je te conseillerais sans vouloir te forcer le polissage des jantes en plus : coût quasi zéro et super look au final avec certes un plus d'entretien mais rien de bien méchant.
Tu vois si tu fais une peinture champagne tu aurais eu mon ex  :sifflet:
Bon courage et à bientôt

rafale

Citation de: piwi18000 le 12 Février 2008 à 00:40:20
Courage Rafale pour tes modifs
Moi je suis passé par là et ça vaut le coup : elle change radicalement de look après. Il faut écluser les petites annonces pour faire des affaires. Moi j'avais tout acheter d'occasion pour minimiser les coûts sauf la selle qui était avec la moto mors de l'achat.
Par contre je te conseillerais sans vouloir te forcer le polissage des jantes en plus : coût quasi zéro et super look au final avec certes un plus d'entretien mais rien de bien méchant.
Tu vois si tu fais une peinture champagne tu aurais eu mon ex  :sifflet:
Bon courage et à bientôt

Pour le polissage, pas trop tenté pour le moment, je ne sais pas si je suis capable de faire ça bien  :-\ et puis comme tu dis, entretien ! Et si ça se trouve elles finiront peintes. Donc on verra plus tard !

J'ai aperçu aujourd'hui que tu avais ton Z  :-* Y'a pas à chier, il est magnifique ! Ton Zr-7 était déja pas mal, enfin je vais te dire un bon truc : J'suis bien content d'avoir une bleue !  >:D
Aller, j'plaisante ! Bonne route sur ton 1000 :V: et merci

Maxi

c'était pas toi qui t'prenais la tête pour 4,50€ sur l'achat de ta brêle ?? et là tu prévois pas loin de 1000€ de modifs ? :sifflet: :-D

en tous cas bon courage à toi, je te souhaite de faire tout ça en moins de temps que moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 02:00:26
c'était pas toi qui t'prenais la tête pour 4,50€ sur l'achat de ta brêle ?? et là tu prévois pas loin de 1000€ de modifs ? :sifflet: :-D

en tous cas bon courage à toi, je te souhaite de faire tout ça en moins de temps que moi ;)

Je jouais pas à 4,50 € mais à 200 € et pas pour rien la preuve, j'ai à peine de quoi changer ma carte grise aujourd'hui !  :-\
J'attends une petite paie intérim qui va arriver ... donc tu comprendra que ces modifs se feront tranquillement en fonction de mes revenus.  :(
Bon ce matin j'men vais changer des gondoles chez Shopi !  ;)

@+ et bonne route :V:

jonjon41

salut rafale!
voila j ai vu que tu roulé en bretagne lol moi aussi donc si jamais tu veut voir s que sa donne en réel toute ces modifs pas d soucy!! :biggrin: car certaines de ces modifs sont faite sur la mienne!! voila à bientot et bonne route!!
ps: il y a des fotos de ma belle si tu prefere lol!!

rafale

Citation de: jonjon41 le 22 Février 2008 à 16:00:37
salut rafale!
voila j ai vu que tu roulé en bretagne lol moi aussi donc si jamais tu veut voir s que sa donne en réel toute ces modifs pas d soucy!! :biggrin: car certaines de ces modifs sont faite sur la mienne!! voila à bientot et bonne route!!
ps: il y a des fotos de ma belle si tu prefere lol!!

Salut Jonjon41, en fait je ne roule pas en Bretagne mais on a prévu avec les potes, des vacances là bas, début mai.
Pour les photos de ta meule, sans problème ça m'intéresse, parcontre soit par MP ou dans un autre fil de discussion ...  >:D  ;)

PS : excuse pour le retard, j'avais lu ton post mais pas répondu.

Bonne route :V:

jonjon41

No soucy pour le retard lol mai y as déja des photos d ma belle sur le forum!! voila a plus!!

antho14zr7

Hé Rafale tu peux mettre une tof de tes fonds de compteur  :biggrin:

tigrou

Citation de: antho14zr7 le 14 Mars 2008 à 21:57:47
Hé Rafale tu peux mettre une tof de tes fonds de compteur  :biggrin:

il y a un topic sur le changement de fonds de compteur, tu trouveras des photos et des explications
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

antho14zr7

Citation de: tigrou le 14 Mars 2008 à 22:04:29
Citation de: antho14zr7 le 14 Mars 2008 à 21:57:47
Hé Rafale tu peux mettre une tof de tes fonds de compteur  :biggrin:

il y a un topic sur le changement de fonds de compteur, tu trouveras des photos et des explications

Je l'ai lu mais je voulais voir ceux de Rafale

tigrou

ben je crois que rafale a mis des photos :?:
sinon je me suis planté :-D :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)