[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Citation de: Gand le 19 Mai 2008 à 22:30:01
par contre, je galère pour fixer le feu !
t'as des photos de comment t'as fait ?

Voici un petit tutoriel tout chaud qui sort tout juste du four : FEUX LED avec CLIGNOTANTS INTEGRES : INSTALLATION + CONSEILS

En espérant que cela puisse t'aider !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rafale

Je viens de refaire quelques photos du passage de roue, je rappelle qu'il reste des choses à finir.


        

Photo 1 : je décâblais l'alarme !
Photo 2 : profondeur de coffre pas si ridicule qu'on le dit.
photo 3 : une visserie pas trop choquante une fois le coffre ouvert.
photos 4 et 5 : une idée du résultat. reste à boucher les trous prévus pour les barres top case, ajuster la hauteur des clignos, mettre la plaque de niveau, peindre !

Je reviens sur ma question d'hier !
Pouvez vous me dire si ce que l'on voit sur les photos suivantes est une puce ?!?

 

Merci.

alexzr7

un puce de quoi ? sécuriter antivol, ou géo-l'ocalisation ?

rafale

ouais antivol j'pensais, certains assureurs demandent de "pucer" la moto ... alors j'ai pensé à ça, surtout en voyant marqué AMV dessus.

GAZ106

si c'est une puce pourquoi les méte t'il visible dé qu'on enléve la selle il sufie de l'arracher si on la vol
je di ca car un pot a la même chose sur son XTX et placé au même endroit visible sous la selle

je ne voit pas ce que c'est sinon apare un puce antivol
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

HotCmel

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 04:35:02
Passage de roue monté ! Je n'ai pas fignolé, pas eu encore le temps, Clignos pas tout à fait à la même hauteur, support de plaque légèrement de travers, trous à reboucher puis bien sur ... peinture.

Les barres de support top cases ont fait la rencontre du disque de ma meuleuse  :-D

Photos floues  :-\ 



J'ai toujours cru que mon alarme (que j'ai démonté par la même occasion) avait un récepteur, que je voyais de mon coffre. En démontant je me suis rendu compte qu'en réalité cette pièce ne faisait pas partie de l'alarme. Est ce une puce ?




Merci :V:

je ferai de meilleurs clichés du PDR ultérieurement.

tu n aurais pas une photo un peu plus pres ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


darkein

#47
Citation de: rafale le 27 Mai 2008 à 13:08:47
si chef ! Juste au dessus ! :biggrin:


Si je ne dis pas de bétises il semblerai que cela soit un tag RFID HF, mon travail consiste à les concevoir !  :sifflet:
C'est un système antivol qui permet de rentrer des informations concernant la moto dans la puce et de les émettre à distance (portée de 5 à 10 cm, si tag passif) ! C'est infos peuvent alors être captées par un lecteur et vérifiées.  :-D
Vive la RFID !  :-*

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Coachi06

Vraiment ce pdr  :-* :-* :-*

Par contre il ne me semble pas avoir vu d'éclairage de plaque  :sifflet: :sifflet:
Installes le parce que les MIB hésiteront pas te mettre une prune....

Sinon beau boulot  ;)

Gand

ah oui, j'avais pas fait gaffe !
il a fait passé le support de plaque à travers le trou pour l'éclairage !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Bien c'est pas grave il a juste a faire une autre lumière dans le passage de roue pour l'éclairage de plaque du feu

Enfin si c'est pas trop loin  ???

rafale

Merci Darkein pour ces précisions, donc j'ai intérêt à décoller cette pastille et à la recoller sous ma selle ? En gros en quoi est ce utile ? J'pige pas bien là !?!  Oo:

Citation de: Gand le 27 Mai 2008 à 21:13:55
ah oui, j'avais pas fait gaffe !
il a fait passé le support de plaque à travers le trou pour l'éclairage !

Non il a carrément taillé une fente, plus loin, l'emplacement de l'éclairage est encore intacte.  ;)

Comment avez vous fait Gand' et Coachi ? vous l'avez découpé et placé un plexi à la place ? Juste découpé ?



Gand

juste découpé ...
mais je vais mettre un plexi lorsque je démonterais le tout pour fumer le feu !
j'ai un leche roue qui va loin vers l'arrière, donc je ne pense pas que le feu se prenne trop de cochoncetés ...
mais ça sera plus propre quand il y aura le plexi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Citation de: rafale le 28 Mai 2008 à 05:30:45
Merci Darkein pour ces précisions, donc j'ai intérêt à décoller cette pastille et à la recoller sous ma selle ? En gros en quoi est ce utile ? J'pige pas bien là !?!  Oo:

AMV est un assureur, si c'est eux qui te l'on fournis alors les informations que contient la puce doivent concerner ton assurance ou celui de l'ancien proprio, du style, n° de contract, type d'assurance, n° à joindre en cas de sinistre, identification du véhicule, n° de série, pleins de choses très importantes en cas d'accidents ou de découverte d'un véhicule volé sans plaque  :-\
Voilà, reste à savoir si ces informations te concerne ou pas ... !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rafale

Citation de: Gand le 28 Mai 2008 à 12:31:36
juste découpé ...
mais je vais mettre un plexi lorsque je démonterais le tout pour fumer le feu !
j'ai un leche roue qui va loin vers l'arrière, donc je ne pense pas que le feu se prenne trop de cochoncetés ...
mais ça sera plus propre quand il y aura le plexi !

Bien bien merci pour ces précisions Gand' mais euh ... photos ?  :biggrin:


Merci Darkein pour ces infos, effectivement je ne suis pas assuré chez AMV, et mon assurance ne m'a jamais demandé ça. En gros rien à foutre car le fichier de cette puce ne doit même plus exister vu que l'ancien proprio n'est plus assuré :langue: Merci.  :incline:

Coachi06

Personnellement ya une fente prévue pour l'éclairage de plaque,
ce que tu peux faire c'est acheter une barrette de led (dafy ou autre) faite pour l'éclairage de plaque, après tu l'installes normalement (si ya de la connectique de libre... :-\)
Sinon ce que je ferais c'est petit coup de disqueuse propre tout fin normalement ça devrait suffire !

PS: si tu regardes en zoomant les photos que je t'ai envoyé tu devrais voir la fente... ;) (c'est des photos de moto, bandes de pervers !  <D <D :-D :-D)

rafale

 <D Je confirme c'est sa bécane !

Disqueuse ? sur de la fibre ? déjà avec la perceuse j'étais pas vraiment rassuré, c'était assez dégueulasse ... j'ai fini au papier de verre. Bref, + 1 milliard pour les leds !  0(0
J'étudie la question .... ça m'intéresse ! Merci.

rafale

Messieurs dames, j'ai tant bien que mal essayé de trouver les couleurs que je souhaite mettre à ma moto, simulation réalisé sous The Gimp (C'est pas propre mais ça donne une idée) la moto de base est celle de Coachi !  ;)



Ou alors avec du Vert pour aller avec le logo ! Mais j'aime moins :



Finalement je vais peut-être coller le logo dans le PDR :



essai sur la moto de Gand' qui a le PDR mais en noir :




Donnez vos avis, pas sur la réalisation (je ne maîtrise pas the gimp) mais sur le résultat possible après peinture !  ;)
:V:

timstripes


cpg

noir et vert kawa (logo et jantes) pour moi... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)