[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: vagalume le 16 Mai 2009 à 01:17:33
est Rafale, tu es d'ANGERS même où des alentours ???? ;)
:off: :boulet: :...:


attention aux HS vagalume ;)






























nan, nan et nan, je ne sors pas !

vagalume

#241
tu sais si j'ai marqué cette question sa à tout à voir avec le sujet, mais vu que tu veux jouer le modérateur ba je prefère juste lire et rien dire voir même quitté le forum car quand maintenant on marque à peine quelque chose, et la réponse est : :off: :boulet: :up: sympa !!!

Gand

Citation de: vagalume le 16 Mai 2009 à 09:42:57
tu sais si j'ai marqué cette question sa à tout à voir avec le sujet, mais vu que tu veux jouer le modérateur ba je prefère juste lire et rien dire voir même quitté le forum car quand maintenant on marque à peine quelque chose, et la réponse est : :off: :boulet: :up: sympa !!!
mais non gamin, revient, c'était une blague ! tim, c'est notre boulet national, faut pas avoir peur !

TIM, tu arrêtes de faire peur aux nouveaux s'il te plait, sinon, on va te remettre ta muselière !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

c'était juste pour me moquer de moi-même qui suis parfois HS, surtout dans les précédents messages, et je soulignais de cette façon que tu ne l'étais pas !!

t'inquiète, plus que 200 et qques messages, et tu ne me vois plus ;)

MrOunet

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 11:02:12
c'était juste pour me moquer de moi-même qui suis parfois HS, surtout dans les précédents messages, et je soulignais de cette façon que tu ne l'étais pas !!

t'inquiète, plus que 200 et qques messages, et tu ne me vois plus ;)
nooon, c'est pas vrai???  :-D
Citation de: vagalume le 16 Mai 2009 à 09:42:57
tu sais si j'ai marqué cette question sa à tout à voir avec le sujet, mais vu que tu veux jouer le modérateur ba je prefère juste lire et rien dire voir même quitté le forum car quand maintenant on marque à peine quelque chose, et la réponse est : :off: :boulet: :up: sympa !!!
heulà, pas de panique, Tim n'est pas méchant, juste heu... "gentil"...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Je reviens sur le montage du leche roue : pour passer la patte droite tu as démonté la durite de frein je présume. Question je dois faire attention à quoi en la démontant ??

Y a t it risque de perte de liquide ????

Merci 

HotCmel

Rafale , tu pourrais nous faire une photo afin de savoir comment l'as tu fait tenir ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

Mamykawa , tu peux redresser les pattes qui tiennent la durite, à l'aide d'une pince pour laisser du jeu sous la durite, ensuite tu y glisse la patte du lèche roue, puis tu remets les pattes, pas besoins de les redresser complètement, juste légèrement pour laisser du jeu sous la durite...  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: HotCmel le 17 Mai 2009 à 14:33:12
Rafale , tu pourrais nous faire une photo afin de savoir comment l'as tu fait tenir ?
il le sait pas lui même, c'était un coup de chance  :-D

faut demander à chuck norris  :-D       private joke
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

 Oo:  Z'enervez pô, j'arrive !

Mamy -> Je n'ai pas modifié la patte, elle a été conçue pour se glisser sous la durite 'après' le crochet qui maintient la durite.

Rammestein -> Pour le colson, j'y ai pensé, j'avais même percé le lèche roue après l'avoir acheté. J'ai finalement rebouché le trou au mastic avant de peindre, je voulais un résultat esthétique et pratique, je ne voulais pas avoir à remplacer le colson à chaque opération de maintenance. Pour les cuves de compteurs bleus, j'ai vu le résultat dans la galerie ... euh bin c'est pas vraiment à mon goût.  ;)

Vagalume -> Je viens de déménager à Angers, je suis pour un an dans le quartier du grand pigeon. (Je n'ai pas internet pour le moment là bas)

Ounet ? Tim ? -> Nan, rien.

shrek

et moi ? ? :?:









ahh ben :...: j'avais pas posé de question
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: vagalume le 16 Mai 2009 à 09:42:57
tu sais si j'ai marqué cette question sa à tout à voir avec le sujet, mais vu que tu veux jouer le modérateur ba je prefère juste lire et rien dire voir même quitté le forum car quand maintenant on marque à peine quelque chose, et la réponse est : :off: :boulet: :up: sympa !!!

Juste pour dire qu'il est pas revenu depuis qu'il a édité :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


Mamykawa

Citation de: rammstein80 le 17 Mai 2009 à 19:27:16
Mamykawa , tu peux redresser les pattes qui tiennent la durite, à l'aide d'une pince pour laisser du jeu sous la durite, ensuite tu y glisse la patte du lèche roue, puis tu remets les pattes, pas besoins de les redresser complètement, juste légèrement pour laisser du jeu sous la durite...  ;)


Ok merci pour l'info je test des mon retour d'auvergne  ;)

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Mai 2009 à 21:45:18
je suis pour un an dans le quartier du grand pigeon
ça t'vas bien tiens ce quartier  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

floriancamatt

Super nickel ton topic et ta machine  ;)
Je trouve pas mal du fond de compteur, une petite question: tu l'as trouvé ou le fond, si je ne me trompe pas, c'est des led que tu as mis (PS ou est-ce que tu les as trouvé??)
http://img522.imageshack.us/i/compteursrafale002cp6.jpg/

Je trouve vraiment sympa quand il est allumé  :) ;)


rafale

#256
Salut Florian !
Merci pour les compliments  :-[

La photo de mes compteurs qui est sur le topic n'est pas toute jeune.
On y voit mes anciens fonds, avec les ampoules d'origine.
Depuis, j'ai installé des LED et j'ai modifié deux trois bricoles sur les fonds et je les ai fait plastifier.  ;)

Je n'ai pas de photos sous la main et la moto n'est pas avec moi,
je vais déjà essayer de réorganiser le premier post, et quand je pourrai, de prendre des photos des "nouveaux" compteurs.

Pour les LED on avait fait une commande plus ou moins groupée sur le forum.
Utilises la fonction recherche sur la page d'accueil du forum en tapant "compteur LED", tu retrouvera les 2 topics qui en parlent.  ;)

:V:

floriancamatt

Oki, je vais fouiner un peu sur le forum  ;)
PS ->: dès que tu as des photos, penses à les poster :)

rafale


MrOunet

Citation de: floriancamatt le 09 Juillet 2009 à 19:16:11
PS ->: dès que tu as des photos, penses à les poster :)
Citation de: rafale le 11 Juillet 2009 à 01:31:51
ça roule !  ;)
:sifflet:


et t'es le premier à casser les noix aux autres pour avoir des photos.... t'es pas honteux non?

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)