[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 14:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

beau boulot  0(0

la découpe du lèche roue rend super bien

anthony 50

super boulot  0(0

Pour les flancs moi j'ai une préférence pour le bleu :-D

Maxi

le bleu gagne !! :houra:




ah bon ? c'est pas nous qui décidons ?
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: Tophy le 15 Mai 2009 à 09:27:30
elle est superbe je trouve
Citation de: Mamykawa le 15 Mai 2009 à 09:55:48
Un vrai travail de pro !!!!!
Citation de: Killbabié le 15 Mai 2009 à 10:24:26
beau boulot  0(0       la découpe du lèche roue rend super bien
Citation de: anthony 50 le 15 Mai 2009 à 11:36:27
super boulot  0(0

:-[ :-[ :-[ Beuuuh arrêtezzzz ! :langue:
Merci les copains !  0(0


Citation de: Mamykawa le 15 Mai 2009 à 09:55:48
Tu peux s't'plais mettre un photo de ton leche roue coté droit pour que e vois comment tu l'a fait tenir ? :-*

En fait j'ai longtemps cherché une solution esthétique et pratique pour le démontage ... bin :  :marteau:
Donc finalement : mon lèche roue n'est tenu que par les deux visses du guide chaine. de l'autre côté le rabat (la patte) du lèche roue vient se glisser sous la durite de frein.
On aperçoit tout juste cette patte sous la visse de l'échappement là :


Ca ne bouge pas. (la société Rafale & Cie ne s'engage en rien quand à la fiabilité des fixations proposées dans le cas de l'ingestion d'un lapin dans le lèche roue. Merci de votre compréhension  :sifflet: )


Citation de: maximitsu1986 le 15 Mai 2009 à 11:43:30
ah bon ? c'est pas nous qui décidons ?
:-D

Attends voir ?!?  :?:    NON !  :-D     Mais merci pour vos avis, je verrai après montage avec du noir, mais la selle et le moteur étant noirs, ça permettrai de casser un peu cette continuité de bleu. à suivre.

MERCI à tous ! :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale








:?:
Mon noir est raté, pas assez brillant mais sinon j'aime assez.
Je le préfére à l'origine et au bleu.

shrek

ouais mais du coup c'est la platine qui jure
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

bon en fait je ne dirais pas ça, en regardant la troisième et la première et en les comparant à la deuxième, sachant que ça n'a rien à voir avec celle de MAMYKAWA qui a un rouge particulier et non obstant les conditions climatiques exécrables lors de la prise de vue, combinées à tes piètres talent de photographe, ton fond d'écran tout flou le prouve, et dans ce contexte si peu particulier ces jours, ben mon avis est que je M'EN CONTREFICHE !!!  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa


Citation de: Mamykawa le 15 Mai 2009 à 09:55:48
Tu peux s't'plais mettre un photo de ton leche roue coté droit pour que e vois comment tu l'a fait tenir ? :-*

En fait j'ai longtemps cherché une solution esthétique et pratique pour le démontage ... bin :  :marteau:
Donc finalement : mon lèche roue n'est tenu que par les deux visses du guide chaine. de l'autre côté le rabat (la patte) du lèche roue vient se glisser sous la durite de frein.
On aperçoit tout juste cette patte sous la visse de l'échappement là :


Ca ne bouge pas. (la société Rafale & Cie ne s'engage en rien quand à la fiabilité des fixations proposées dans le cas de l'ingestion d'un lapin dans le lèche roue. Merci de votre compréhension  :sifflet: )


Citation de: maximitsu1986 le 15 Mai 2009 à 11:43:30
ah bon ? c'est pas nous qui décidons ?
:-D

Attends voir ?!?  :?:    NON !  :-D     Mais merci pour vos avis, je verrai après montage avec du noir, mais la selle et le moteur étant noirs, ça permettrai de casser un peu cette continuité de bleu. à suivre.

MERCI à tous ! :V:
[/quote]

Pas sur de tout bien comprendre  ??? ???

Donc t'as découpé une partie de la patte de droite pour pouvoir la passer sous la durit alors ?????

timstripes

oulala, les synapses s'agitent dans tous les sens !!

merde, c'est pas possible de se connecter à un autre neurone, y en a pas !  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: timstripes le 15 Mai 2009 à 20:43:47
oulala, les synapses s'agitent dans tous les sens !!

merde, c'est pas possible de se connecter à un autre neurone, y en a pas !  :-D


Oh zut c'est vrai excuses moi Martin, j'avais oublié que tu étais limité  :sifflet: :sifflet:

timstripes

mamykawa toi pas comprendre, moi pas passer la nuit à expliquer toi !

tant pis alors !

Mamykawa

Toi pas gentil garçon  !!!!! Toi encore pourrir topic des copains !!!!!

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn !!!

:dehors:



rammstein80

pourquoi ne pas avoir percé le leche roue et mis un colson blanc pour la securité? sur la patte coté pot, un petit trou de 4 devrait suffire... et ca resterait discret. ;)

perso , je ferrais les compteurs en bleu et les flancs en noir mat  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

SegurMan

J'aime assez la platine en couleur alu ....ca don e un coté brillant à la meule .... 0(0

sinon les flancs noir ou bleu peu importe les deux sont bo ....  :sifflet:

vagalume

est Rafale, tu es d'ANGERS même où des alentours ???? ;)


Sujets Similaires (5)