[ZR-7 Vibration] tremblement à vitesse elevée

Démarré par rohann, 25 Avril 2010 à 18:48:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rohann

salut a tous je suis renté apres avoir fait 240 km   :biggrin: et je me suis rendu compte q'a partir de 160 km/h  :sifflet: la moto tremblais  ??? avant de patir j'ai fait la pression des pneus avec 2.5 kg av et ar . d' ou peut venir le probleme car j'en ai aucune idée.
la moto n'a jamais été accidentée ni tombée. merçi de votre aide

aymeric70

Salut ;)

Contrôle l'équilibrage ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rohann

oué j'avais mm pas pensé, je viens d'aller voir et sur la jante av je n'ai mm pas de plomb  :( et comme je viens d'acheté la moto je vais retourné chez moto kaiser . merci

rohann

salut je viens d'aller prendre rendez-vous chez kawa et ils vont vérifier équilibrage et faire un réglage de fourche, mais je savais pas qu'on savais faire ce réglage si quelqu'un peut éclairé ma lanterne se serais gentil merci

cpg

non tu ne peux pas régler la fourche sur le ZR7

pour la durcir il faut mettre de l'huile plus dense et/ou mettre des cales sous les ressorts

je te laisse aller jeter un oeil sur les topics existant sur les fourches...:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,32.240/sort,subject.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rohann

merci pour ta réponse s'est bien se qui me semblais de toute façon quand je vais rester a coté de ma moto quand le mécano vas travailler comme sa je verrais se qu'il fait et m'as dit qu'il avais pour plus au moins une heure de travaille pour équilibrage et la fourche

Maxi

en même temps..... c'est une ZR-7 !!









désolé j'pouvais pas la garder :sifflet:
:dehors2:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rohann

salut oui s'est une zr7 :) mais n'empèche que sa fait drole quand sa commence a tremblé tu te demande si tu vas rester sur la moto ou tu vas te retrouver je ne sais ou  >:D et s'est la que tu te dit bon je ralenti  :'(

Kamares

pour le réglage de fourche c est peut être juste le serrage de la colonne de direction.


rohann

oui ou alors le reglage du guidon sur la fourche je pense aussi dans tout les cas je serais fixé mardi apres midi

rohann

salut a tous mon problème est résolu j'avais pris rendez-vous chez kawa et mon reserrer la fouche, plus équilibrage des roues av et ar plus nettoyage des axes vérification de ceux-ci et évidement regraissage et le tout pour 60 euros maintenant elle marche a merveille  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)