[photos] La Terre, une oeuvre d'art...

Démarré par pierô, 03 Février 2008 à 18:43:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Google Earth est un truc fabuleux.... Notre Terre est un tableau de maître et les images satellite nous offrent du plaisir pour les yeux, pour qui prend le temps de chercher l'image rare...

On voit presque tout vu du ciel, on peut chercher de bon virolos pour rouler, regarder les montagnes, les glaciers, le désert, les villes, les humains et leurs travaux défigurants, les gratte-ciel, les forêts, la muraille de Chine.... Tout, on peut tout voir...

Ce topic c'est le dépotoir Google Earth... On ne peut y mettre que des images de la Terre vue du ciel, mais toutes sortes d'images... Des belles, des moches, des insolites, des trouvailles, des trucs bizarres, bref, tout ce que vous pouvez trouver grâce à ce merveilleux logiciel...

Je commence avec quelques beaux virages trouvés au hasard...



Dans les Alpes, le col du Galibier en hiver...



Un morceau du col de l'espigoulier (13)


La route de la gineste (13)


Aux états-Unis, une centaine de mètres pour s'entraîner aux changement d'angle...


Pour traverser ce pont, il y a de quoi faire frotter les cale-pieds...







On peut trouver de drôle de bestioles vues du ciel, à une échelle qui nous ferait frémir si ces animaux existaient réellement...

Comme ce lapin géant...


Ou encore ce magnifique cheval...




La magie du desert...









Quelques images insolites en vrac, pour se distraire...


BMW fait de la pub pour les Martiens...


Un avion dans le sillage d'un cargo...


Une île visage...


un dessin...


des labyrinthes végétaux...





Voilà pour commencer... N'hésitez pas à vous promener au dessus de la Terre, vous y découvrirez des choses magnifiques (nature) ou horribles (les hommes)... Paradisaiaques (nature) ou infernales (les hommes)...
On voit parfaitement grâce à Google Earth le bras de fer éternel entre les hommes et la nature. Nous sommes partout, nous tissons sans fin notre toile de béton sur la douceur de la planète bleue....




SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier

Ce serrais sympa de mettre les coordonées pour pouvoir les retrouver  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

tu peux meme enregistre un petit fichier specifique qui s'ouvre avec GE et se positionne tout seul.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :?: :?: Ouaip... Mais je fais comment...?...?  ??? :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

alors apparemment il faut heberger le fichier enregistrer au format kmz pour pouvoir mettre le lien...

je vais regarder ça et je te tiens au courant...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Cool, merci.... J'ai essayé, mais n'ai point trouvé...  :(

Sinon, on peut toujours mettre les coordonnées en les tapant à côté de la photo... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)