[casques] Le Scorpion se moque de nous

Démarré par akita, 09 Mars 2009 à 23:05:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Je reviens de chez mon revendeur d'accessoire pour lui parler du Cax (Scorpion exo 1000). :-*

Petit rappel : j'ai acheté un Exo 1000 de chez Scorpion et la condensation est caremment infernal, impossible de rouler visiere ferme. J'ai installer un serre cable electrique pour fermee un epu la visiere (truc vue dans le magazine Moto 2 de Fevrier). Oo:

Donc c'est un problème de série, il a de nombreux client dans le même cas que moi. Ils ont appelé Scorpion et ........ Oo:

Le gars je lui dis ben on fait quoi vous m'en donné un autre ?? Le vendeur (ce n'est pas de sa faute) me répond ben en fait non parce que le problème est pas réglé et il est dans tout les casques scorpion actuellement en stock. Des qui aurons trouvé comment faire pour empêcher la condensation ils feront un rappel des casques vendu et ferons la correction sur les nouveaux modèles..... C'est honteux :red: :red: :red: :red:

Ca veux dire que la societe Scorpion vend des casques qui savent defectueux en attendant de trouver la solution. Je sais pas moi mais a la DGCCRF ils vont etre content de l'apprendre. :-D :-D

Donc Conclusion Casques Scorpion attention ca pique ........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

C'est juste les débuts d'une jeune marque... :-\
Vous auriez vu les premiers Shark au niveau finition et tenue dans le temps... >/:<

akita

Citation de: Papou le 09 Mars 2009 à 23:43:50
C'est juste les débuts d'une jeune marque... :-\
Vous auriez vu les premiers Shark au niveau finition et tenue dans le temps... >/:<

Oui mais continuer a vendre des produit que tu sais defectueux c'est de l'arnaque pur et simple

Golfo

Je comprends la haine et le dégout que tu dois éprouver.

Cependant j'en suis content de mon Exo 400 noir mat :-*

T'as pensé à ça ? :-D

zav912008

et le temps qui lance un rappel
combien ne seront plus garantie 


YannGAUT

Personnellement, j'ai aussi un scorpion EXO 1000 depuis le debut qu'il est sorti ( j'ai du aceter un des 10 1er casque de ce modèle arrivé en France)
J'ai pas ce souci... OK, des fois y a un peu de buée, autant que sur mon ancien shoei...
J'ai réglé le pb en appliquant un produit anti buée (Rain X) sur les 2 visières (visière et pare soleil intégré)  et plus rien... Sa fait 1,5 ans que j'ai appliqué le produit, faut que je recommence là car il est un peu passé depuis le temps (normalement y faut l'appliquer 1 à 2 fois par an pas plus)....

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

akita

Citation de: YannGAUT le 10 Mars 2009 à 10:43:42
Personnellement, j'ai aussi un scorpion EXO 1000 depuis le debut qu'il est sorti ( j'ai du aceter un des 10 1er casque de ce modèle arrivé en France)
J'ai pas ce souci... OK, des fois y a un peu de buée, autant que sur mon ancien shoei...
J'ai réglé le pb en appliquant un produit anti buée (Rain X) sur les 2 visières (visière et pare soleil intégré)  et plus rien... Sa fait 1,5 ans que j'ai appliqué le produit, faut que je recommence là car il est un peu passé depuis le temps (normalement y faut l'appliquer 1 à 2 fois par an pas plus)....



Excuse moi mais il me semble que ce produiut sert a faire perler la pluie sur la visiere et non de regler un probleme de buée ??

YannGAUT

Citation de: akita le 10 Mars 2009 à 10:48:59
Excuse moi mais il me semble que ce produiut sert a faire perler la pluie sur la visiere et non de regler un probleme de buée ??

NON il existe bien le RAIN X Anti-buée (flacon noir) et le Rain X Anti pluie (flacon jaune) pour les pares-brises (et visières moto coté extérieur uniquement très efficace aussi d'ailleurs)...



-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

biturbo

J'ai aussi un exo1000 depuis 1an  et pas de gros souçi de buée. De temps en temps un peu de buée,mais c'est quand je ferme toute les ouverture et quand je suis a l'arrêt ou roule très doucement et je dirais plutôt que c'est de la condensation.  J'ai changé ma visière pour une fumée foncé et là j'ai un peu plus de buée mais rien d'alarmant, j'ouvre l'entre-baillée et c'est parti dans les 10sec.
J'avais entendu parler des problème de buée dés le début, et quand j'ai eu mes deux visières je les ai passé sous l'eau chaude, essuyé au chiffon doux et nikel. je le refais de temps en temps et pas de problèmes

patrick44

j'en avais déjà parlé ailleurs mais aucun problême avec mon casque depuis le début d'année. Après avoir passer la visière sous l'eau chaude plus aucun souçis. Même remarques que biturbo.
Aucun regret de l'avoir acheté

dipediou

cette histoire me rapele mon RSF2i de chez shark pourtant rescent.... toujours de la buée sauf visiere entreouverte
et un jour aprés une partie de paint ball le casque tout embué un gars me conseil de mettre un peu de liquide vaiselle dans léau pour le netoyer et empeché la buee de revenir a chaque fois
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

biturbo

Ah oui j'avais oublié de dire que quand je le passe à l'eau chaude j'utilise aussi du liquide vaisselle.  D'une ça dégraisse, et de plus ça laisse une pellicule qui empêche ou plutôt retarde la buée ;)
dipediou tu utilise ton casque pour faire du paint ball Oo:

MrOunet

#14
Et pourquoi tu fais pas placer un pin lock dedans??  Il existe des systèmes universels...  Si ton vendeur est bon il aurait dû te le proposer...  Franchement pour 20 roros t'es pas volé et tu peux rouler sous le déluge visière fermée en respirant comme un boeuf...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


niconosdu85

suite a l'achat d'un casque scorpion EXO 900 (homologation jet et integral, 2 en 1), R.A.S. ... et de plus silencieux !
nico du 4-20-5 ! 



Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation :fume: :boulet: :dehors: :tache:

Lahire

Pour moi exo 1000 sublim depuis un an: aucun soucis, pas de buée sauf avec ma cagoule et à l'arrêt. Par contre un peu plus bruyant qu'au début, peut être un tassage des mousses compensé par la pompe.
Voila :)

Oliive

J'ai aussi un Exo 1000... même sur le plateau à en ch** jamais eu de buée et pourtant la zenitude c'était pas mon truc  :-D
j'ai été embêté qu'une fois.. ça givrait de l'intérieur mais on a pas idée de rouler par 0°C :'(

Par contre je vais probablement en changer... casque noir & blanc avec une moto bleue ça va pas aller 8/)

zr-7/12

idem pour moi j'ai un exo 1000 depuis juin 2008 et je n'ai jamais eu de problème de buée le seul hic c'est qu' avec le temps le pare soleil prend du jeu et remonte plus a fond mais apart sa rien de grave et d'ailleur je trouve ces casque super confortable
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère


Sujets Similaires (5)