[Navigation] : GPS avec sacoche So Easy Rider : les retours sur vos materiels...

Démarré par Kawasien, 04 Février 2008 à 21:18:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Bon j'ai investie dans un GPS TOMTOM ONE XL

Une sacoche So Easy Rider plus la batterie

Je suis satisfait par le GPS dans l'ensemble sauf que le logiciel ne fonctionne pas sur vista  :red: :red: :red:

En ce qui concerne la sacoche j'ai fait un peut plus de 300 Kms avec pour le moment et c'est très bien pour le prix que sa coute
C'est bien étanche pas de formation de condensation a l'intérieur
Tester sous la pluie en rentrant de la ballade dans les monts de Lacaune  Vendredi dernier

La batterie, j'ai pas encore roulez longtemps pour juger mais une chose et sur bien lire la notice pour pas être surpris.

Il faut appuyer sur le bouton pour qu'elle s'allume vert si non le GPS la capte bien mais il ne se charge pas  :marteau: :marteau: 

J'ai pas encore de photo du tout monter sur la moto mais je vais remédier au problème au plus vite

Je percise qu'avec le GPS que j'ai pris il n'y a pas de jack pour le son. Il faut monter en gamme

Mais ce modèle envoie des onde radio pour diffuser des MP3 sur les postes de voiture
On peut donc avec une mini radio avoir le son et sans fil

J'ai pas grand chose a vous dire de plus mais je vous tiendrai au courant des évolutions dans le temps de cette installation


Papou


Kawasien

Une petit photo du Kit sur la monter sur la moto

Des que je la sort j'en fait de plus propre  Oo: <D <D




pierô

HS ON...

J'adore ton fond de jauge à carburant Kawasien...!  :-D :-D :-D ;)

HS OFFF...



Est ce que cette sacoche fixée sur velcro ne boude pas trop avec les turbulences ou le fait de tourner ton guidon...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

#5
Citation de: Hotcmel le 05 Février 2008 à 19:17:23
moi j aime bien le fond du compte tour  0(0 ;)



En hommage a un super forum  0(0 0(0 0(0

Je ne suis pas a jours mais de toute facon Planète kawasaki ça rentre pas

Citation de: piero le 05 Février 2008 à 19:12:06
HS ON...

J'adore ton fond de jauge à carburant Kawasien...!  :-D :-D :-D ;)

HS OFFF...



Est ce que cette sacoche fixée sur velcro ne boude pas trop avec les turbulences ou le fait de tourner ton guidon...?


Merci Piero  :-D :-D
J'aurai pu le mettre un peut plus bas Avec 80% de taxe ce n'est que la strict vériter

En réponse a ta question!! Non c'est de la balle ça ne bouge pas et en plus avec la bulle, avant que la pluie vienne dessus il faut un déluge

Je suis satisfait du system en ce qui concerne la fixation pour le reste on verra avec les Kms


raoul

Citation de: Kawasien le 05 Février 2008 à 19:24:04
Citation de: Hotcmel le 05 Février 2008 à 19:17:23
moi j aime bien le fond du compte tour  0(0 ;)



En hommage a un super forum  0(0 0(0 0(0

Je ne suis pas a jours mais de toute facon Planète kawasaki ça rentre pas


c'est ce que j'allais dire : "planete-kawaski.com" ça sera pas evident à caser  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Ca m'intéresse pour mon Tom Tom one classique.
Par contre sur Internet ils disent que c'est pour les VTT ?
T'en as trouvé un spécifique moto ?

Kawasien

Citation de: tonywan59 le 05 Février 2008 à 20:27:40
Ca m'intéresse pour mon Tom Tom one classique.
Par contre sur Internet ils disent que c'est pour les VTT ?
T'en as trouvé un spécifique moto ?


De quoi tu parle ??? ???

pierô

Je crois que Tonywan parle de la housse...

En effet, elle peut se fixer aussi sur un VTT, mais à la base, c'est quand-même conçu pour la moto, non...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Citation de: Kawasien le 05 Février 2008 à 20:45:15
Citation de: tonywan59 le 05 Février 2008 à 20:27:40
Ca m'intéresse pour mon Tom Tom one classique.
Par contre sur Internet ils disent que c'est pour les VTT ?
T'en as trouvé un spécifique moto ?


De quoi tu parle ??? ???

la sacoche so easy rider  :-D

Kawasien

Oui et bien sur une moto c'est le tope
Mais bon comme le dit Piero c'est pour les moto a la basse  :sifflet:

Kawasien

Bon et bien ça commence je vais aller le faire changer demain car petit problème avec un zippe qui c'est fait la belle  :'( :'(

Y sont bien étanche mais pas très robuste  Oo: Oo:

Papou

Ah ben çà commence bien... :'(
A voir à la concentre ce kit et son montage sur le Ver6 ! :sifflet:

Kawasien

Oui mais changer sans problème .

Je me suis aperçu qu'il manquer une couture. Je n'aurai pas le même probleme avec celui ci qui et bien fini.

Donc la suite au prochaine N°  :-D

Kawasien

Après plusieurs Kms fait avec le system j'approuve toute a fait !!

Même le petit souci et déjà oublier devant l'utilité du system !!

La protection pluie dois être mise avant de fermer les scratches de manière a bien être solidaire toute au tour.

C'est a dire que si vous voulez la posée en cour de route car il se met a pleuvoir il faut enlever le system posée la housse pluie et remettre le tout sur la moto. Par contre c'est bien étanche tester sous un pluie soutenu pendant pas loin de 2 heures aucun souci.

Je vous conseil de récupérè des petits sachet anti humidité pour pas avoir de condensation dans la poche.

Niveau lisibilité. C'est pas terrible ! il faut mettre la main devant pour ne pas avoir de reflet (quand il y a beaucoup de soleil)

Tenue sur le T de fourche impeccable sa bouge pas

La Batterie idem elle tiens 10H sur
   

cpg

alors....

Est tu toujours aussi satisfait de la sacoche...

pas de probleme avec les sachet anti humidité ...au fait on trouve ça ou...?

et au niveau vibration...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Bien dans l'ensemble pour l'utilisation sa va. J'ai pas a me plaindre  ;)

Par contre toujours les même problème de couture.


La couture pour la quelle je l'ai déjà changer a encore lâcher.

+ une au niveau des bandes scratche qui tienne la housse étanche.

 

MrOunet

Les fameux sachets anti humidité sont fait à base de silice...

Donc comme j'suis gentil, mis à part ebay, carrefour, leclerc ou un magasin de bricolage (j'parle pour la France hein pisque j'suis l'seul belge  :'()

Sinon y a une société qui livre aux particuliers... J'en avais acheté pour mes caisses de collections, ça coutait environ 25 euros pour deux gros paquets...  Maintenant l'achat est vite rentabilisé, mais je ne connais pas les prix pour des plus petits emballages.  Et pi, magie, pour les faire secher, suffit de les passer au four...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pix74

Citation de: Kawasien le 30 Mars 2008 à 11:16:56
La Batterie idem elle tiens 10H sur

J'ai le meme système sur un evadeo ushuaia (voir le gros sujet GPS dans cette section / page 7)
je connais pas le tomtom

Quand tu dis 10 pour la batterie c'est GPS déchargé et alimenté en continu avec écran éteind ?
T'as des fonction économie d'écran ?
la batterie coupe pas au bout de x heures d'utilisations ?

En fait je me sers de la batterie GPS éteind pour le recharger et ton expérience m'intéresse pour savoir sur quelle durée je peux compter

thks


Sujets Similaires (5)