[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Mets le dans l'appart et fais nous un retour dans une semaine. Nan ?

Hannibal33

Salit,

bon j'ai craqué pour ce casque là, acheté chez Kawasaki Brest à -30 % fin de série, du bol quoi...
X-LITE X 802RR ULTRA CARBON



shark49

juste un conseil, c'est un superbe casque, pour l'avoir vendu et manipuler il est top, poids aérodynamisme ....

Par contre fait très attention à la ventilation arrière qui peut casser si tu l'as manipule mal et comme une brute ( et le sav nolan ne le prend pas souvent en charge) et fait aussi attention à bien vérifier le réglage d'écran pour que ton pinlock ne frotte pas sur ton joint d'étanchéité et se détériore rapidement avec comme conséquences possibles
-rayures écran
-décollement joint d'étanchéité

Mais je le répètes, très bonne achat mais je préfères juste te prévenir ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hannibal33

Merci pour les conseils c'est cool  ;)

Je ferai attention surtout vu le prix

francis83

Ma dernière acquisition (merci papa Noël)



Poids 1100g, prix 199 roros en promo chez LOUIS.DE, on ne le trouve que là. L'équivalent  de Moto Journal en Allemagne l'a placé en tête du comparo des casque enduro. Léger pas cher et confortable même sur long parcours, visière bien étanche à la pluie, pin lock d'origine. La casquette anti soleil c'est le top (c'est pour ça que je l'ai acheté). J'ai en plus une visière fumée car il n'y a pas d'écran intégré et il est en carbone (d'où un poids contenu).

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Je ne connais pas la marque mais je le trouve sympa
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Le magazine allemand

https://www.motorradonline.de/motorradhelme/on-offroad-helme-im-produkttest.601902.html

Tout en bas il y a un tableau même si tu ne comprends pas le teuton tu arrives à comprendre
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

papydan

Shoie NXR vraiment top, le meilleur que j'ai eu....

Marcdu81

Je possède un Shark spartan carbon remplacé en 2017 , le prochain sera sans doute un Shoei avec visière Photochromique , en attendant j'ai vu que pour de nombreux casques il existait le pinlock photochromique , une solution que je vais tester sur mon Shark en complément et/ou à la place de l'écran solaire intégré ...

yahyah206

depuis un an j'ai le nouveau Scorpion Exo-Tech
après 8000kms vraiment rien à dire en usage mixte avec ma Versys 1000 SE  :-*


Marcdu81

Uniquement en visière fumée ?

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 26 Mars 2020 à 18:18:58
Uniquement en visière fumée ?
Non non ça c'est l'illustration photo.
Visière claire avec solaire interne de base sinon;)

Marcdu81

Ok , j'attends la livraison du pinlock photochromique pour voir . J'ai déjà une paire de lunettes VTT comme ça c'est top à l'usage .

veve48

Bonjours moi j"ai shark  evo one 3 et j'en suis très comptant.

yahyah206

Citation de: veve48 le 26 Mars 2020 à 19:03:49
Bonjours moi j"ai shark  evo one 3 et j'en suis très comptant.
Le 3 tu es sûr ? Ou evoline ?

Marcdu81

A mon avis c'est evoline 3 , je crois que l'evo one on est au 2 .

veve48

Oui c'est moi qui me suis trompé (evoline 3) merci  :houra:  :marteau:

cpg

Citation de: Marcdu81 le 26 Mars 2020 à 18:51:03
Ok , j'attends la livraison du pinlock photochromique pour voir . J'ai déjà une paire de lunettes VTT comme ça c'est top à l'usage .

mais il faut que la réaction soit hyper rapide sinon les sorties de tunnel risque d'etre acrobatiques
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Actuellement je traverse le peu de tunnels qu'il y a chez moi sans éclairage avec la visière solaire , vu le temps que ça dure , j'y arrive . Vu le prix du pinlock j'espère qu'il sera aussi réactif que mes Oakley de VTT .

Nael

Shoei GT Air, le meilleur casque que j'ai eu jusque là.
Je changerai certainement pour un Neotec 2 au prochain remplacement.


Sujets Similaires (5)