[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cpg

on en a deja parlé...mais je râle que se site ne soit pas en français... http://sharp.direct.gov.uk/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pilou92

Moi je roule en Nolan N84 depuis environ un an. Pas top au niveau du bruit je trouve... :-\
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

rafale

#822
New Cax  0(0

Shark RSI Dual Noir !  :-* :-* :-*

319 € -30 % modèle expo 224 €  :) (Joyeux anniversaire Rafale)






Bien niveau acoustique, buée, confort, ruissellement de l'eau sur la visière, esthétique (chacun ses gouts)
Il me faudra juste prendre le coup pour utiliser ces "nouveaux" systèmes d'attache, mais ça vient.


jerome28200

Citation de: rafale le 02 Octobre 2008 à 02:18:22
Il me faudra juste prendre le coup pour utiliser ces "nouveaux" systèmes d'attache, mais ça vient.

C'est que tu as un double D en attache ?
Si oui, tu verras le gros avantage c'est que ça ne se déserre jamais.
Il y a un petit coup à prendre mais après tu n'y pense plus.
L'esthétique est pas mal mais je ne suis pas fan de Shark.

V

rafale

Ouais c'est ça, le double D.

Alors question, est ce que tu enlèves la sangle des deux boucles à chaque fois ou est ce que tu dessers la sangle et tu la bascule devant ton menton pour enlever le cax ?
  ???

Parce que à mettre ça va mais à enlever  :-\  Sinon à serrer et desserer c'est pas dur, y'a juste à chopper le p'tit bout de tissu rouge pour desserer et Zou !


Merci d'avance. :V:

timstripes

le double "D" et le meilleur système et pas plus long quand on connait bien !! 

Je dois dire que j'ai toujours du mal avec les attaches rapides qui de plus ne sont pas Zaisées Zà régler !

rafale

Béh alors si tu utilises le système double D, réponds à ma question, banane !  :-D


Citation de: rafale le 02 Octobre 2008 à 13:08:10
Alors question, est ce que tu enlèves la sangle des deux boucles à chaque fois ou est ce que tu dessers la sangle et tu la bascule devant ton menton pour enlever le cax ?  ???

Guido

Très beau ton cax Rafale  :-*

Moi je retire les boucles sinon je m'arrache le nez (pourtant pas long). C'est un coup à prendre maintenant c'est machinal  ;)

çà fait longtemps que tu es venu nous voir  :biggrin:

gvosnet

Normalement, on n'enlève pas la sangle des boucles avec un double D...sinon effectivement, c'est assez pénible à mettre et enlever (surtout avec des gants !).

Kawasien

Bien certain y arrive. Moi perso c'est plus au niveau des oreilles que sa passe pas  Oo: Oo:

Et j'ai essayer un AGV, c'est pareil je peut pas le mettre et l'enlever sans tirée sur les sangles.


KFS-1

je l'enleve et le met sans enlever la sangle des boucles. je deserre au max et hop, ca passe tout seul... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ok et merci à tous !

Pour Guido, c'est vrai, j'ai acquis des automatismes sur ce forum, il est dur d'en changer  :-[

anthony 50

joli casque jeff :pouce: j'ai même failli flasher dessus aussi ! Mais j'en ai choisis un autre il y a 2 semaine en bretagne, je vous posterai des photos dès que possible, c'était aussi pour mon anniversaire  :-D

jerome28200

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pour cause de SBK à Magny-Court.

Pour le double D, je l'enlève à chaque fois, j'ai jamais essayé de l'enlever avec la sangle.

Pour moi c'est impossible à mettre avec les gants (j'ai des Shift style sport donc c'est un peu chaud).

Je mets plus de temps à mettre les gants que le casque.

Je trouve qu'avec l'habitude, on ne mets pas plus de temps qu'avec une attache "rapide" et au moins tu ne te prends jamais la tête à la rêgler et ça ne se desserre pas.

pol métal


voila le mien , j ai acheter le meme pour ma femme mais elle a une tete plus grande que je pensais mdrrrr

cpg

un casque ne s'achète pas sans essayage en principe... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

CMS, comme le casque de Manu...d'Alès.
Jusqu'à ce jour je connaissais pas cette marque.
Fibre, polycarbonate, origine... ???
Quelqu'un connait ou a des infos sur cette firme ?

pol métal

 :( elle etait pas avec moi et quand j ai regarder la taile de son ancien casque j ai pris le meme , mais Helmet font des taile plus petite , (cms fait part Helmet) carbonne et fibre

Papou

 Oo: CMS fait par Helmet: c'est qui, c'est où ? ???
Je les connais pas plus...j'vis dans le désert, c'est pas possible ! :(

MrOunet

#839
Citation de: pol métal le 06 Octobre 2008 à 18:37:39
:( elle etait pas avec moi et quand j ai regarder la taile de son ancien casque j ai pris le meme , mais Helmet font des taile plus petite , (cms fait part Helmet) carbonne et fibre

Heu... helmet signifie "casque" en anglais... t'es sur de ta marque là?  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)