[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

jerome28200

merci les mecs, je crois que je vais enfin régler mes problèmes de buée !!
Thanks

Gand

coup de gueule contre motowebshop !
bon, ok, ils proposent des casques pas cher, mais bon, niveau délais de livraison, c'est pas la fête !
commande passée le 9
virement effectué le 10
argent recu par eux le 14
entre le 14 et le 23 : "the order is being processed"
depuis le 23 : "the order is being packed"

je vais partir ce WE chez mes parents, je sens que le colis va arriver pendant ce temps !
j'espère que je l'aurais pour la concentre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

biturbo

ca y'est jai mon new casque!! :-D
EXO1000 noir mat!
trop beau,trop bien.
Parcontre je le trouve un poil bruyant a partir de 100-110km/h.
Sinon il est tres bien le poids n'est pas genant une fois sur la tete malgrés ses 1.6kg!
La visiére de soleil n'est pas assez teinté je trouve,le soleil est toujours trop present!
Le systeme pump est tres tres bien,il maintient bien la tete, mais bon au debut ca ne sert pas trop les mousse sont bien remplies.Les aeration sont nikel, le matin jai meme un peu froid au crane <D
L'anti buée est bien mais a voir un jour humide je pense que ca ne vaut pas un vrai pinlock de schoei.
J'appercois de temps en temps un petit peu de buée sur le milieu de la visisere si je la laisse fermée longtemps a l'arret.
Enifn voilà je ne regerette pas mon achat! :-*

Maxi

Citation de: biturbo le 06 Mai 2008 à 13:09:37
ca y'est jai mon new casque!! :-D
EXO1000 noir mat!
trop beau,trop bien.
Parcontre je le trouve un poil bruyant a partir de 100-110km/h.
Sinon il est tres bien le poids n'est pas genant une fois sur la tete malgrés ses 1.6kg!
La visiére de soleil n'est pas assez teinté je trouve,le soleil est toujours trop present!
Le systeme pump est tres tres bien,il maintient bien la tete, mais bon au debut ca ne sert pas trop les mousse sont bien remplies.Les aeration sont nikel, le matin jai meme un peu froid au crane <D
L'anti buée est bien mais a voir un jour humide je pense que ca ne vaut pas un vrai pinlock de schoei.
J'appercois de temps en temps un petit peu de buée sur le milieu de la visisere si je la laisse fermée longtemps a l'arret.
Enifn voilà je ne regerette pas mon achat! :-*

autant de vert que de rouge... c'est mieux quand c'est tout vert :-D mais bon, il a l'air pas mal quand même :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

ça y est, j'ai recu mon schuberth S1 pro noir mat !
pas encore pu l'essayer en vrai, je verrais à l concentre !
il claque encore plus que le S1 que j'ai cédé à piero : pinlock, boucle double D, à ma taille ...
déjà que le S1 était silencieux, celui ci est réputé l'être encore plus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

biturbo

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mai 2008 à 13:16:43
Citation de: biturbo le 06 Mai 2008 à 13:09:37
ca y'est jai mon new casque!! :-D
EXO1000 noir mat!
trop beau,trop bien.
Parcontre je le trouve un poil bruyant a partir de 100-110km/h.
Sinon il est tres bien le poids n'est pas genant une fois sur la tete malgrés ses 1.6kg!
La visiére de soleil n'est pas assez teinté je trouve,le soleil est toujours trop present!
Le systeme pump est tres tres bien,il maintient bien la tete, mais bon au debut ca ne sert pas trop les mousse sont bien remplies.Les aeration sont nikel, le matin jai meme un peu froid au crane <D
L'anti buée est bien mais a voir un jour humide je pense que ca ne vaut pas un vrai pinlock de schoei.
J'appercois de temps en temps un petit peu de buée sur le milieu de la visisere si je la laisse fermée longtemps a l'arret.
Enifn voilà je ne regerette pas mon achat! :-*

autant de vert que de rouge... c'est mieux quand c'est tout vert :-D mais bon, il a l'air pas mal quand même :pouce:

oui c'est vrai que c'est mieux quand c'est tout vert! :-D  mais bon il est deja tres bien ce casque, et surtout vu son prix!! je l'ai eu à 260 :sifflet:
Pour la buée au milieu de la visiere c'est juste un petit point de buée rien de grave, une ouverture/fermeture de la visiere et ya plus rien.
Le bruit je pense que c'est correct quand meme, jai pas trop essayer de casques dans ma vie, mais je m'attendais a mieux.
Et la visiere teinté c'est vraiment trop light!! elle sert pas a grand chose.. meme dans les tunnels je la laisse elle me gene pas...

MrOunet

J'ai un lazer grandville modulable (bleu comme ma bestiole)... pas mal.  Pas un des moins bruyant, mais pour un modulable c'est raisonnable, le système antibuée remplit bien son role.  Le système d'ouverture de l'avant du casque (pour en faire un "jet") est pas mal et manoeuvrable avec une main, par contre pour le refermer, c'est pas toujours evident.  Les aérations .... aérent...  Des logements aux niveaux des oreilles qui me permettent de caser mon oreillette bluetooth (mais faut fermer le casque pour causer au delà de 80 et inutile de tenter une conversation au delà de 110, faut pas pousser non plus.  Son plus gros défaut, les marques de passage de l'articulation du casque sur le coté.  Quand il est fermé (intégral) cela ne se voit pas, par contre quand il est ouvert (jet) ben ça se voit...  A un peu plus de 200 roros le casque ça fait un peu mal quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Mon mien :




Mon SDS a le même quelques tailles en dessous. Nous ringards ?... Que nenni !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kazan

#788
Le mien : HJS IS-16
http://bp3.blogger.com/_ztzQnUxBn_E/RziplzxmiLI/AAAAAAAAAJg/yuWlsmjuQaA/s1600-h/IS_16_TYPE0_MC5F_AMBI.jpg
Pratique les lunettes de soleil intégrées, les aérations sont parfaites (la buée reste 5 secondes) et passage des lunettes super facile !
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

Gand

5 secondes, ça me semble largement être le temps d'avoir un accident nan ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kazan

lol 5 secondes à l'arrêt  :biggrin:
non, j'ai dit ça comme ça, j'ai pas compté, mais en roulant c'est quasi-instantané, le système d'aération est vraiment bien foutu   :pouce:
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

alexzr7

shoei xr1000 aie sa fait mal au fesse 485 roro mais bon j'en suis ravis

Golfo

Soldes obligent : un scorpion exo-400 noir mat  :-* après un shark S500
la comparaison est ... non c'est incomparable !
2 fois moins de bruit, meilleur aerodynamisme (le casque s'écrase plus sur le nez au delà de 150), superbe aeration, dès 50km/h je sens le vent sur mon crane ! visière anti-buée anti-rayures, protège nez, jugulaire avec fermeture à crans (pin lock je crois que ça s'appelle) qui se défait en tirant simplement sur le bout de tissu donc d'une main  0(0. Enfin j'en suis super satisfait surtout pour 140€ !!!

allé une petite photo obligé :

schumi

ben moi pareil soldes et j'avais cassé la visiere du mien apres une chute de la moto en espagne le mois dernier....pas ma faute, grosse rafale de vent...

Mais c'est quand meme une histoire....une heure pour trouver son bonheur, un casque veimar mat, avec ecran anti buée et rayure, en trois matiere, la classe trop confortable, pour 125 euros au lieu de 300....
j'arrive chez moi, je le sort du top case, et la...stupeur, les imperfection du fond du top case l'ont rayé grave sur le coté, j'ai trop la quinte, du coup j'y retourne en leur disant que il était comme ca que j'avaos pas fait gaffe....et c'est passé, j'ai gagné un casque hjc ac-11 pour le meme prix alors qu'il était plus cher et mieux....et la y a deux jour je le tenait par la jugulaire qui s'ouvre et boum...par terre....la quinte.. du coup vous auraient les photos plus tard

Olympmars83

Citation de: schumi le 01 Juillet 2008 à 20:21:12
ben moi pareil soldes et j'avais cassé la visiere du mien apres une chute de la moto en espagne le mois dernier....pas ma faute, grosse rafale de vent...

Mais c'est quand meme une histoire....une heure pour trouver son bonheur, un casque veimar mat, avec ecran anti buée et rayure, en trois matiere, la classe trop confortable, pour 125 euros au lieu de 300....
j'arrive chez moi, je le sort du top case, et la...stupeur, les imperfection du fond du top case l'ont rayé grave sur le coté, j'ai trop la quinte, du coup j'y retourne en leur disant que il était comme ca que j'avaos pas fait gaffe....et c'est passé, j'ai gagné un casque hjc ac-11 pour le meme prix alors qu'il était plus cher et mieux....et la y a deux jour je le tenait par la jugulaire qui s'ouvre et boum...par terre....la quinte.. du coup vous auraient les photos plus tard

Lors de la prochaine concentr', tu penseras à rester bien loin de ma bécane, steplaît ?   <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomazed

Vive les soldes!

j'ai pris le seul casque soldé arai, et en plus il etait a ma taille et en plsu, c'etait le design que je voulais...

je remercie le dieu des motard, car aujourd'hui, il m'a fait une fleur!

Arai Chaser Red Eagle a 350 € au lieu de 589 €

bluerider

Moi c'est le Shark S800 Boreal Mat (bleu)..  :-*
Et oui, il fallait bien que ca condorde avec le bleu du ZR7 et du blouson  >:D  :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Gawelle

J'en ai 2 :

1 Raid II vogue, rose :[/B]


1 XR 1000, Joust TC5 : (avec depuis peu une visiere noire :p )


rammstein80

ton xr 1000 est vraiment beau  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)